AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les quatre chênes.

28 miaulements dans 4 sujets.
« Endroit bien connu de tous les chats ! C'est ici que se déroulent les assemblées, à chaque lune. Quatre majestueux chênes, représentant pour chacun l'un des quatre Clans. Un grand chose s'élève entre ces arbres, promontoire d'où les chefs et lieutenants dirigent les assemblées. En dehors de cela, c'est en endroit ... Magique. Le Clan des Étoiles semble si près lorsque l'on s'y trouve !


Pas de nouveaux messages

La pierre de lune.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Cette pierre se situe dans une cavité ouverte sur le ciel, et s'éclaire lorsque la lune passe au dessus. C'est l'endroit où les guérisseurs et chefs communiquent avec le Clan des Étoiles. On pose son museau sur la pierre blanche, on s'endort ... Et ils sont là. Les chats d'autre fois. C'est aussi ici que les chefs reçoivent leurs neuf vies. Toutes les demi-lunes, les quatre guérisseurs et leurs apprentis se rendre à la pierre de lune pour recevoir des messages.


Pas de nouveaux messages

La ferme abandonnée.

8 miaulements dans 2 sujets.
« Située à l'arrière du territoire du Clan du Vent, il faut longer la route pour pouvoir y accéder, lorsque l'on fait partie des trois autres Clans ! Les bottes de foin qui y sont entreposées attirent un bon nombre de proies dodues, et ce même en plein hiver.


Pas de nouveaux messages

Le chemin du tonnerre.

0 miaulements dans 0 sujets.
« Sillonnant la vallée, ce chemin noir strié de blanc sépare le territoire du Clan de l'Ombre de ceux des autres Clans. Très large, il a coûté la vie à de nombreux chats, et de tous âges. En été, les voitures y sont plus fréquentes, mais leur vitesse est toujours aussi rapide ! Prenez garde, prenez bien garde en traversant ...


Pas de nouveaux messages

La clairière aux cerfs.

25 miaulements dans 5 sujets.
« Située tout près des quatre chênes et de l'arbre aux chouettes, la clairière aux cerfs est une petite ouverture dans la forêt, où il n'y a plus d'arbres. Elle dessine un cercle, et le soleil s'y engouffre en pleine journée, éclairant la verdure d'orangé. C'est encore plus beau aux levers de soleil, et cette clairière est le plus bel endroit de Cerf-Blanc, personne ne pourra le nier.


Pas de nouveaux messages

L'arbre aux chouettes.

4 miaulements dans 1 sujets.
« Cet immense arbre s'élève dans la forêt, bien plus haut que tous les autres, près des quatre chênes et de la clairière aux cerfs. La nuit, on y entend les chouettes hululer, et le jour, on l'entend craquer. Bien plus que centenaire, cet arbre est le plus vieux de toute la forêt !


Pas de nouveaux messages

La cabane à couper le bois.

10 miaulements dans 2 sujets.
« Cette cabane est la limite entre les territoires des chats et la ville. A la frontière avec le Clan de la Rivière, elle est inoccupée l'hiver, et plus occupée vers le printemps. Autour, de grands tas de troncs d'arbres coupés semble attendre qu'on vienne les chercher. Mais à peine certains enlevés, d'autres arrivent encore ...


Pas de nouveaux messages

La ville.

0 miaulements dans 0 sujets.
« C'est ... La ville. Domaine des chats domestiques et des solitaires qui viennent voler chez les humains, les chats de Clans ne doivent normalement pas s'y rendre ! Elle grouille de bipèdes, de monstres métalliques, de chiens, et de tout ce qui s'y relie. A vos risques et périls si vous vous y rendez, amis !


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum