AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

avatar


Âge : 21
Messages : 619
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Ven 15 Mar - 18:25

___________________________________________
PRÉSENTATION DE CABRIOLE DU LIÈVRE.

Noms : Patte du Lièvre - Nuage du Lièvre - Cabriole du Lièvre - Étoile du Lièvre.
Surnom : Lièvre. :B
Âge : 24 lunes.
Sexe : Mâle !
Clan : Vent.
Rang : Guerrier.

Physique : Cabriole du Lièvre est un beau mâle robuste, mais dont la seule épaisseur est résumée à une épaisse couche de muscles. Oui pour un guerrier, il est plutôt fin. Ni grand ni petit, on pourrait simplement dire que dans une foule, il passe inaperçu. Et il l’est tout autant dans une forêt. Son poil brun tigré de noir, parsemé de poils plus clairs ou plus foncés, lui prodigue un atout de taille en matière de camouflage. Son corps d’athlète lui permet d’être un redoutable combattant, mais fondamentalement plus rapide que puissant. En effet, son léger poids ne lui permet pas d’avoir toujours la dominance du combat. Et lorsqu’il a affaire à plus gros ou plus grand que lui, il use de son intelligente ruse. Sa tête est relativement petite, mais il possède de grands yeux, tout deux de couleur verte. Un magnifique vert d’eau qui devient beaucoup plus vif lorsqu’il est éclairé du soleil. Et son sourire. Ah, son sourire ! Ravageur, pourrait-on le qualifier. Il lui fait plisser légèrement les yeux, et c’est bien difficile d’y résister. Pourtant lui-même n’en a aucune conscience, puisque jamais on ne le lui dit. Qui pourrait le lui dire, d’ailleurs ? Mais il est si souvent souriant. Heureux, simplement. Ses crocs blancs réfléchissent la lumière, et semblent être de vrais sabres. Étonnement longues pour une mâchoire féline, on pourrait presque croire que ces deux canines sont celles d’un tigre à dents de sabre. Mais rassurez-vous, c’est bien un chat. Un chat qui se plait à planter ses deux armes dans la chair des proies, dont le sang coulera dans sa gorge. Il adore chasser, et se sait plutôt doué pour cela. Alors il en profite, tout simplement. Mais redoutez bien sa mâchoire lors des combats ! Et redoutez-le tout court. Car malgré son apparence banale, il en reste quelqu’un d’imprévisible, qu’il vaut mieux redouter que croire impuissant.

Caractère : Ce guerrier là, c’est exactement le genre de félin qui se soucie plus du bonheur des autres que du sien. Le cœur sur la main, il n’hésite jamais à aider. Cependant, il possède un peu de fierté, qui le poussent parfois à répondre de manière inappropriée, ou bien qui pourrait paraître même … Désagréable. Très jovial, il aime taquiner ses nombreux amis. Car Cabriole du Lièvre, c’est un peu le mec populaire que tout le monde aime bien, mais que finalement, personne ne connaît vraiment. Rarement seul, cela ne le dérange pas beaucoup car il aime être entouré. Mais parfois, … Parfois il rêve de vrais amis. De gens qui se soucient vraiment de lui, et qui ne se contente pas de l’apprécier simplement parce qu’il est plutôt charmant, et pas du tout timide. Il voudrait quelqu’un à qui il puisse confier ses secrets, parler de tout et de rien, mais parler véritablement. Il voudrait un ami comme Tache Grise l’avait été, avant de mourir tragiquement. Souvent taquin, on l’apprécie pour son humour et sa capacité à s’adapter positivement à n’importe quelle situation. Optimiste, il lui arrive pourtant d’avoir des journées où son moral est au plus bas, et où la vie toute entière l’agace. L’ennuie. Et c’est dans ces moments là, qu’il se sent vraiment seul. Il aime les promenades dans la nature, et passe la plus claire partie de son temps à errer sur le territoire, ou à bavasser inutilement avec les gens qui l’entourent, au camp. Lièvre, c’est un guerrier qui s’émerveille d’un rien. Parfois il peut paraître moins fort que les autres, mais c’est avant tout sa force de caractère et sa détermination dans n’importe quel acte qu’il entreprend, qui font de lui une personne respectable, et parfois même, admirable. Très affectueux, il ne montre pourtant jamais ses sentiments les plus profonds. Les plus intimes. S’efforçant de ne jamais s’énerver, il garde son sang froid dans n’importe quelle situation, et préfère réfléchir plutôt que d’agir bêtement comme un trop grand nombre de personnes selon lui, le font. Rêveur, il apprécie le fait de s’isoler pour rêver de ce qui lui fait envie. Mais cela reste rare, car c’est un chat qui a les pieds sur Terre quand il le faut. Cabriole du Lièvre fait beaucoup confiance à son instinct qui se ne trompe presque jamais. Assez psychologue, il aime réfléchir au sujet des gens, de la vie, et de toutes ces questions là. Il adore réfléchir, voilà. Et pour tout ce qui touche au reste, c’est à vous de le découvrir ! A vous d’apprendre à le connaître. Il attendra toujours, vivant au jour le jour. Il a peur du futur, souffre du passé, mais chérit le présent autant qu’il est possible de l’aimer.

Il est magique. Indiscernable, mystérieux.

Goûts : Pour Cabriole du Lièvre, cela pourrait se résumer à peu de choses. Il aime la compagnie, aime chasser, s’amuser, profiter, et quelques fois s’isoler. Alimentairement parlant, c’est un fanatique des lapins ! Même si parfois, le choix limité qu’offre le tas de gibier de son Clan ne dispose pas de lapins, c’est son petit péché mignon. N’ayant jamais goûté le poisson, cela l’intrigue et aimerait au moins nu jour dans sa vie, avoir découvert le goût de ces stupéfiants animaux aquatiques. Mais son territoire n’en offre pas la possibilité, et même s’il sait patauger dans l’eau, il ne sait pas pêcher ! Lièvre aime le bruit de la pluie sur la nature, il aime rassurer les autres, leur faire comprendre qu’il sera là pour eux. Ou bien là pour les laisser seuls, quand il s’agit de gens qui l’ont fait souffrir. Il n’aime pas les gens qui se sentent un peu trop supérieurs, et ceux qui profitent de lui. Mais il ne se laisse pas faire. Enfin si l’on devait généraliser, il y a peu de choses qu’il n’aime profondément pas. Et un grand nombre de choses qui suffisent à son bonheur, ou simplement à sa satisfaction.

Histoire : C’était autrefois Patte du Lièvre. Né au sein du Clan du Vent, de deux parents qui ne s’aimaient pas, le chaton tigré était le second de la première et dernière portée de sa mère, répondant au nom de Plume d’Argent. Sa sœur fut nommée Patte d’Espoir. Rapidement, les deux chatons comprirent qu’ils seraient bien vite livrés à eux-mêmes, rejetés par leur mère qui n’avait jamais demandé à être mère. Comment cela s’était-il passé, et pourquoi ? Les deux rejetons ne surent jamais le nom de leur père, pourtant Plume d’Argent ne se privait pas de l’humilier de critiques. Inutiles, car les chatons ne comprenaient pas. Leur père était décrit comme un monstre, un égoïste, mais eux ne savaient même pas son nom. Patte du Lièvre ne pouvait s’empêcher de regarder chaque guerrier de son Clan, en se demandait si un tel ou un autre pouvait être son géniteur. Il ne le su jamais. En réalité, il ne su même pas s’il était encore en vie. S’il faisait partie ou non de ces chats qui succombaient lors de l’hiver. Il ne su rien, jamais, non. Et sa mère décéda durant le premier hiver que les chatons passèrent. Car à force de s’essouffler à se plaindre, à toujours dire du mal des autres, elle s’était épuisée. Et les deux enfants, devenus très proches de part leur incompréhension, ne pleurèrent même pas. Ils ne furent jamais pris en chaque par aucune reine en particulier, et quelques guerrières simplement s’occupèrent des deux orphelins. Bientôt, les chatons devinrent apprentis, et c’est à ce moment là que Tache Grise entra dans la vie de Nuage du Lièvre. Un mentor exemplaire, avec qui il tissa des liens indestructibles. Sa sœur quant à elle, décidé un jour, sur un coup de tête, de quitter le Clan. Lièvre n’eu même pas l’occasion de lui dire au revoir. Il ne su pas où elle était partie, mais compris que sa sœur avait toujours eu dans l’âme ce désir de solitude, de liberté. Et très rapidement au Clan, on oublia la petite Nuage d’Espoir. Mais lui ne l’oublia pas. Le seul avec qui il parlait de ce chagrin qu’il avait, était son mentor Tache Grise. Alors imaginez son désespoir. Son malheur, lorsque celui-ci rendit l’âme.

Il devint guerrier, et voilà où en est sa vie aujourd’hui. Son malheur a presque disparu, pourtant il a toujours dans le fond de la voix, une certaine mélancolie qui le rend sensible. Mais il dépend des jours, et de son humeur. Parfois il s’en va quelques jours sans revenir, pour s’isoler, réfléchir, et évacuer. Et quand il revient, il est heureux, souriant, taquin, drôle. Il lui arrive de penser au passé oui, souvent. Il ne l’oublie jamais, car il sait que c’est son passé qui a forgé le guerrier qu’il est aujourd’hui. Mais il essaie d’agir en pensant que sa sœur, son mentor, seraient fiers de lui. Il agit en pensant à eux, il prie même pour eux, parfois. Mais jamais ils ne viennent le voir dans ses rêves, non. Il sait bien que le privilège des rêves est réservé à ceux qui sont plus … Hauts. Mais il pense à eux, et les aime tout autant qu’avant. Il ne sait pas si sa sœur est en vie, mais il l’espère au plus profond de lui. Et il continue sa vie, brave et courageux guerrier, dans un monde qu’il juge parfois si différent de lui …

Relations : Ancien apprenti de Tache Grise, le père d’Élégance du Cygne. Les deux mâles ont crée une relation très fusionnelle lorsque ce mentor était encore en vie. Ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Lièvre sait que Tache Grise a eu une fille avec une guerrière de la Rivière, mais ne connait ni son nom, ni son apparence. Peut-être l'a- t'il déjà croisée lors des assemblées ? Peut-être. Mais en fait, il n'y pense pas vraiment. Car penser à elle, c'est penser à Tache Grise. Et penser à lui est ce qui est le plus douloureux pour lui, depuis sa mort. Ce décès qui le rend toujours triste, de temps à autres. Lors de moments de mélancolie, où le tigré se souvient des journées entières qu'il passait avec son aîné, à parler de la vie et de tout ce dont de vrais amis peuvent parler.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom :
Âge :
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :
 


Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :
 


Dernière édition par Étoile des Souffles. le Sam 16 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Ven 15 Mar - 18:56

Re-bienvenue ! Un guerrier du vent, youpi Ronde !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

avatar


Âge : 21
Messages : 619
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Ven 15 Mar - 19:09

Merci ! I love you
Oh oui, on se réserve un RP quand j'aurais le temps. *-*

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :
 


Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Sam 16 Mar - 6:57

HANW. BIENVENUUUU ! ** J'adore la relation avec mon pèère ! MOI JE VEUX UN RP ! èè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Sam 16 Mar - 10:45

Bienvenue à lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice ; Hisha.

avatar


Âge : 19
Messages : 542
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Sam 16 Mar - 11:29

Haaan, RP aussi ♥️

Elegance- seuls les plus naïfs y croivent? J'admire ton français. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

avatar


Âge : 21
Messages : 619
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   Sam 16 Mar - 14:38

Fiche terminée. Histoire écrite à la va-vite, mais osef. :B
Je me valide, j'suis trop cool. \o/

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :
 


Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabriole du Lièvre - Guerrier du Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Thornac, le Nain guerrier
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-