AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 POIL DE MULOT | ♂ • • vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: POIL DE MULOT | ♂ • • vent.   Sam 16 Mar - 14:59



___________________________________________
PRÉSENTATION DE POIL DE MULOT..

Noms : Poil de Mulot.
Surnom : Mulot.
Âge : 20 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Vent.
Rang : Jeune Guerrier.

Physique : Poil de Mulot est un chat comme les autres , il possède un pelage fin , qui recouvre tout son corps. Très pratique , vu dans l'habitat dans lequel il vit , il ne s'en pleins pas. Si il avait eu une de ses fourrure épaisse et longue , comme celle de sa soeur , il en serait très mal aisé. Car c'est encombrant d'avoir de long poils quand on vit sur le territoire du vent. Avoir sans cesse ses poils qui s'enmêle lorsqu'on veut faire une partie de chasse. Il détient un corps fin et élancé , des yeux d'un vert limpide , tel les lacs au printemps. Il a hérité des yeux verdoyant de son père qui brillent tel deux cristaux dans la lueur du soleil. Ses yeux prenne une tainte grisâtre lorsque la pluie s'abat sur les landes. Parlons un peu de la couleur de son pelage. Un pelage blanc avec une tache grise sur sa tête. Il est très séduisant et comme la plupart des chat de du vent , pas très grand. Il s'entend très bien avec sa soeur , qui ne la ressemble pas du tout , elle ressemble plus à leurs autres soeurs. Ils savent tous deux qu'ils ont une soeur , mais il ignore qui. Il l'enveux d'ailleurs , car lui , qui à toujours voulu démontrer son courage et sa force à son père , est toujours passé après cette chattes inconnue. Il est persuadé que son père l'aimait bien plus que lui. Bref. Sa queue est courte est taché de gris. Il a des pattes fines ornée de griffes longues et aiguisé qui s'accorde parfaitement avec ses crocs puissants. D'un blanc laiteaux. Ses oreilles sont longue sur sa tête triangulaire.


Caractère : Mulot est un chat très jaloux. Il ne supporte pas l'idée de partager sa soeur ou sa mère Nuit Noire. Une guerrière très menue au pelage sombre comme la nuit et aux yeux bleus foncé. Sa soeur , il la protège , il l'aime. Il porte beaucoup de rancoeur pour sa demi - soeur , une chatte dont il ignore le nom. Mulot est aussi très succeptible et déteste perdre. Il prend la mouche pour un rien , et se renfrogne lorsque quelqu'un lui fait une remarque déplaisante. Mais sous ses faux airs , ce cache un chat au grand coeur , très sympathique. Il se montre drôle aussi parfois , et ne cesse de faire l'idiot lorsque l'envie le prend. Très bon chasseur , il n'est pas très bon combattant cependant.

Une vengeance amère lui ronge le coeur à cause de son père qui n'a jamais vraiment fait attention à lui. Il lui enveux terriblement de n'avoir jamais aimé la mère du jeune matou. Comparé à sa soeur qui se montre plus indulgente et beaucoup plus curieuse. Il n'aime pas la nouveauté , il préfère restait à son mode de vie. Débordant d'énergie , ce n'est pas du tout un chat patient. C'est un chat qui adore papoter avec de la bonne compagnie mais il déteste qu'on mette en doute sa parole. Il à une passion pour la chasse aux lièvres. Lié à sa haine pour Cabriole du Lièvre , l'ancien apprenti de son père. Il ne le supporte pas et le simple fait de le regarder l'horripile , tous ça parce qu'il n'a jamais accepté que celui çi est droit au éloges de son père alors que lui n'avait même pas droit à un regard. Ce n'est pas sa faute si il est ainsi. Vous l'aurez deviné , tous est lié à son père , Tache Grise.

Histoire : Petit Mulot est née par une journée ensoleillé , lui et sa soeur Petite Plume. Le chat née tout blanc , eu son nom de sa minuscule taille et de son ventre bien dodue , alors que sa soeur avait le pelage aussi doux qu'une plume. Les deux chatons grandirent ensemble , unis. Le chaton blanc taché de gris , n'arrêtait jamais ses bêtises , tentant tout le temps de se faire remarquer par son père , un guerrier très courageux et envié de tous. Mais le matou gris et blanc , ne prêtait guere attention à son rejeton. Il pensait trop à son ancienne compagne , qu'il avait tant aimé , morte en donnant naissance à un chaton. Le chaton de celle qu'il aimait.

Petit Mulot devint vite apprenti avec un mentor au caractère impatient et succeptible. C'est de lui qu'il tient ce côté . Son mentor avait prit la place de son père , il le complimentait , le regardait avec fierté comparé à son père. Mais le petit ne cessait de pensern à son vrai père , à sa vie si celui - çi aurait portée un peu plus d'intérêt à lui. Il aurait voulu connaître la joie d'un regard , comme Lièvre en avait le droit. Alors le jours ou Lièvre devint guerrier sous les regard pleins de fierté de son père , il explosa , il achevait presque son entraînnement , mais n'avais pas encore la vivacité d'un véritable guerrier. Il attaque le jeune matou et biensur ce prit une sacrée raclé. Punis pendant une lune à s'occuper des anciens.

Le jours ou le petit à appris que son père avait était tué par un chien , c'était juste le jours de son bâthème de guerrier , un peu après. Il fu bouleverssé par sa mort , mais fu libéré d'une lourde tristesse laissant place à de la rencoeur. Surtout lorsqu'il à appris que son père c'était sacrifié pour sa fille , sa fille préfèré. Son ennemie.

Relations :

Sa mère , Nuit Noire , une jolie chatte menue , au pelage nuit et au yeux bleus foncé. Elle a toujours regretté de n'avoir jamais eu l'amour de Tache Grise.
Son père : Tache Grise , un chat blanc tacheté de gris aux yeux vert pâle. Il à toujours cherché à avoir l'amour de son père qui ne la jamais remarqué.
Sa soeur , Plume Cendrée , cette jolie petite chatte a toujours était pour lui sa plus proche amie , il la protège de tout son coeur et l'aime , mais n'apprécit pas le fait que sa soeur n'enveule pas à Lièvre et Cygne.
Sa demi soeur , Elégance du cygne , il ne la connait pas , il ne sait même pas que c'est elle sa soeur mais la déteste pour avoir était la préféré de son père.
Son ennemi , Cabriole du Lièvre est le chat qu'il déteste de toute son âme pour avoir eu droit aux éloges de son père , son amour et sa confiance.

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]





Revenir en haut Aller en bas
 

POIL DE MULOT | ♂ • • vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-