AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Flèche d'Argent ♀ •• ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Flèche d'Argent ♀ •• ombre   Ven 22 Mar - 21:14

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Flèche d'Argent.


Noms : Patte d'Argent, Nuage d'Argent Flèche d'Argent, Etoile des Flèches/ Argentée
Surnom : Arg', Argi, Argent, Flèche
Âge : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Shadow What a Face
Rang : Guérrière

Physique : De sa mère, Mélopée des Cieux, notre minette a gardé les yeux argentés et le pelage blanc comme neige. Une robe aussi pure que les flocons qui doucement tombent avec grâce et magie sur la pinède. Elle est très belle, avec ses prunelles d'argent, ciel livide où germe l'ouragan. On peut y plonger aisément et y découvrir la douceur qui fascine et le plaisir qui tue. Une fugitive beauté, comme un éclair dans le soir qui l'instant d'après vous abandonne devant un miroir. Rien d'autre que votre reflet alors. Ses yeux si beaux et si miraculeux en deux secondes peuvent se figer, se glacer, se fermer avec une telle férocité qu'il est impossible d'aller plus en avant. Voyez comme avec facilité elle parvient à se jouer de vous comme d'un chaton à peine sevrer... Pourtant, sous cette douceur se cache une redoutable guerrière qui a hérité la force et le courage de son père. Son apparence douce masque à la perfection un redoutable corps fait de muscles entraînés. Elle n'est pas en porcelaine et bien qu'elle soit un peu petite, elle est une chasseuse et une combattante hors pair.

Caractère : Au début, lorsque l'on croise ce regard gris comme une nuit sans nuages, on pense que c'est la chatte la plus gentille et la plus douce qu'on ait jamais vu. On croit sur le coup que son âme est pure, sans défaut, tout comme sa robe. Et alors on se met à ésperer que la soeur rattrape l'honneur de l'autre. Certes elles ne sont pas identiques. Mais Flèche d'Argent ressemble bien plus à Harmonie des Enfers que l'on veut bien le croire. Même beauté aveuglante. Même regard envoûtant et insaisisable. On pourait penser, en effet, que la guerrière respecte le code du guerrier. Et c'est vrai. Mais en partie. Elle n'aime pas les histoires de frontières et il ne serait même pas possible de savoir combien de fois elle les a franchies. Voler le gibier des autres pour elle n'est pas un problème temps qu'on ne se fait pas remarquer. Alors oui, elle est bien plus sage que sa soeur, mais un peu à son image elle transgresse les règles. Légèrement rebelle voyez-vous. Douce mais aventureuse. Un mélange parfait. Ni trop calme, ni explosif. Parfait dis-je. En revanche, elle est très fidèle. Et si on la réprimande pour vol de proies, elle ne bronchera pas. Mais pour toute autre raison elle peut partir au quart de tour.

Histoire :


Chapitre I : L'alliance de la rose et de la ronce



Souvenir d'Espoir marchait. La pluie tombait en même temps que se fragmentait son coeur. Il était mort, son coeur. Lui qui se croyait invincible venait d'être vaincu par une chose qu'il avait trouvée futile par le passé. Il avançait, anéanti par la douleur et le chagrin. Rien ne pouvait plus le guérir.
Sa compagne, Âme Divine, était morte. Une merveilleuse guerrière du Vent, tué par le meilleur ami de notre matou : Démon des Morts.
Les deux félins, devenus amis depuis leur plus tendre enfance avaient grandi dans le Clan de la Rivière. Puis un jour ils avaient rencontré Âme Divine lors d'une Assemblée et en étaient tombés amoureux sans se l'avouer. La minette le savait et s'en amusait.
Mais elle finit par choisir Souvenir d'Espoir. Elle le voyait en secret, l'aimant de tout son coeur.
Malheureusement Démon des Morts l'apprit, et détruit par la haine, alla à sa rencontre. Il la tua sous la pluie, alors que son ami venait lui aussi pour la voir. Un combat s'ensuivit. Le corps sans vie d'Âme Divine gisait, inerte sur le sol tandis que ses deux amants se battaient.
Démon des Âmes finit par succomber.
Pour Souvenir d'Espoir, tout s'écroulait. Il érait sans but dans la forêt, marchant là où il devait marcher.
Son seul amour était mort. Lui, la ronce, indomptable guerrier qui jamais n'avait prêter la moindre attention à quelqu'un venait de se faire tuer par une arme que jamais il n'aurait cru devoir affronter.

Foud de chagrin, il abandonna son Clan natal et gagna celui de l'Ombre dans lequel on l'accueillit à bras ouverts.
Là, il rencontra Méloppée des Cieux. Une magnifique chatte blanche au regard argenté, à l'inverse de lui, grand matou noir aux yeux bleus. Elle devint sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Puis cette amitié folle se mua en amour. Elle l'avait guéri. Sans être guérisseuse, elle avait refermé la plaie de son coeur, trou béant sur le néant. Ils s'aimèrent.




Chapitre II : La naissance d'une princesse

Leur amour donna naissance à trois chatons. L'une était blanche aux yeux d'argent, le second, noir aux prunelles ambrés. Et la troisième, noire et blanche au regard bleu. La première, Patte d'Argent était donc d'une blancheur extrême. Très jolie, tout comme sa soeur. Les deux d'ailleurs s'aimaient bien, sans que pour autant les câlins soient nombreux. Cependant elles jouaient, avec leur frère naturellement.
La petite femelle grandissait à vue d'oeil, cherchant les histoires auprès des anciens et des guerriers. Déjà à l'époque, on la voyait comme une gentille boule de poils à l'esprit un peu belliqueux... mais sans plus. Cependant on savait déjà que sa voie serait assurément celle des guerriers. Et en effet, c'est ce qu'elle fit. Longtemps après avoir commencé à s'entraîner avec des novices amusés par sa volonté d'acier. C'était l'époque où ses parents étaient encore vivants... les aimant de tout leur coeur et les protégeant assez pour qu'ils puissent grandir en sécurité tout en découvrant le monde à leur façon. Les trois chatons n'avaient pas l'interdiction de sa balader dans la pinède tant qu'ils ne quittaient pas le territoire.
Evidemment, ils désobéirent plusieurs fois, emportés souvent par l'enthousisme de Patte d'Argent. Elle ne se rendait pas compte du danger et ça ne changea jamais. Ils ne firent pas de mauvaises rencontres ni rien.
Tout allait pour le mieux. Petite Harmonie intimidait les deux autres mais elle les aimait quand même. Le sentiment était réciproque, mais la minette blanche savait déjà qu'il valait mieux ne pas trop la déranger. Pas trop longtemps, pas trop souvent.

Chapitre III : Un apprentissage mouvementé

C'est à ce moment, que les choses se compliquèrent. Nuage d'Argent fut baptisée en même temps que Nuage d'Harmonie et Nuage de Suie. Les deux suivirent la voie des guerriers tandis que la dernière allait chez les guérisseurs. Ce choix ne surprit pas la jeune novice qui savait très bien que sa soeur n'avait pas sa place chez les chasseurs, de part son manque d'amitié en vers eux mais également par sa force qui était peu développée. Un château de cartes.

Nuage d'Argent passa donc sous l'aile d'un félin roux : Croc du Lion. Un mentor sadique et limite pervers qui la traumatisa autant qu'il l'amusa. Mais un combat suivi d'une maladie vinrent à bout de sa force démesurée. A vrai dire, ni Danse des Esprits ni Harmonie des Enfers ne firent de grands efforts pour le soigner... mais ça, Nuage d'Argent l'ignore toujours.
Elle eut donc un nouveau mentor : Feuille des Bois, une jolie chatte écaille de tortue, bien plus douce et plus aimante que le premier. Avec elle elle passa 2 lunes... puis la pouponnière l'appela et elle mourut à la naissance de ses petits. Cette fois, l'apprentie pleura beaucoup. La reine était comme une seconde mère pour elle, quelqu'un qu'elle appréciait énormément. Sa perte fut très douloureuse, et à nouveau elle changea de mentor, sans avoir fait son deuil...
C'est avec Pluie des Âmes qu'elle termina son apprentissage plutôt... mouvementé! trois mentors en six lunes, dont deux morts. On peut dire qu'elle a vu du peuple durant ces six lunes...

Bref, le reste de son enseignement se déroula dans le calme, et la guerrière qui était son mentor n'eut aucun soucis et ne décéda que bien plus tard, dans la tannière des anciens, l'emprunt devant être remboursé.
Mais bien avant cela, Nuage d'Argent devint Flèche d'Argent une grande guerrière au coeur noble et aux griffes acérées.

Chapitre IV : Quand la mort nous rattrape...

Chasseuse. Enfin. Elle y était arrivée et désormais elle habitait l'antre des guerriers avec son frère et ses parents. Seule sa soeur vivait en solitaire dans la tannière de la guérisseuse depuis la mort de Danse des Âmes.
Ainsi passèrent les hivers et les étés. Pas beaucoup en fait avant que Méloppée des Cieux n'annonce qu'elle attendait de nouveau des chatons. Un hiver d'ailleurs.
Un autre guerrier, prétextant qu'ils seraient des bouches de plus à nourrir tua la reine de sang froid tandis que tout le Clan était à la chasse, cherchant désespérément du gibier pour les félins.
Flèche d'Argent en faisait partie et à son retour elle trouva le corps de sa mère, sans vie et ne put qu'assister, impuissante, au combat qui opposa son père au meurtrier. Son paternel ne lutta pas longtemps...
Le chagrin les envahit, elle, Souffle de Suie et Harmonie des Enfers, bien que cette dernière ne le montrait pas. Ce n'est que plus tard que le matou tomba malade. Il dû bien sûr se rendre chez la guérisseuse qui n'avait ni changé, ni oublier. Déjà Flèche d'Argent savait que cela finirait mal, et elle ne se trompa pas...
La chatte noire et blanche déclara que le Mal l'avait pris durant la nuit, sans qu'elle ne puisse rien faire. Or, les deux autres savaient très bien que les baies d'if qu'ils connaissaient si bien étaient la cause de ce décés. Mais qu'importe ?

Flèche d'Argent continue de vivre ainsi, sans parents. Juste son frère et sa soeur et bien que les relations avec cette dernière soient compliquées, elles vont très vite s'arranger...



Relations : Soeur d'Harmonie des Enfers et de Souffle de Suie



___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flèche d'Argent ♀ •• ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-