AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Partenaire avec New Prophecy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume

Invité

MessageSujet: Partenaire avec New Prophecy ?   Sam 20 Avr - 21:29

Titre du forum: New Prophecy
Histoire:
Plusieurs années après une grande bataille entre les 4 clans légendaire autrefois appelé ; Le clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l’Ombre. Cette grande guerre avait eu lieu une nuit de pleine lune, la prophétie avait prédit un grand massacre, mais une renaissance, cette renaissance est aujourd’hui, 4 nouveaux clans sont né... Sauf un qui est le clan de l’Ombre ! Les 3 autres se nomment : Le clan de la Nuit, du Soleil, de la Nature, et de l’Ombre. A cette époque de guerre, et de famine seule ce clan sombre a survécu à la tempête sanglante. Mais, à présent que cette renaissance est né, il est plus faible que jamais ! Que vas-t-il se passer dans cette épopée, est-ce une nouvelle prophétie ? Personne ne le sait... On conte aux chatons né de l’Été dernier que la guerre n’est pas finis, et qu’il faudra se battre jusqu’à détruire les clans une nouvelle fois. Le printemps sonne déjà, la New Prophecy débute dans un cycle froid mais aussi heureux ! Les tensions montent entre le Clan du Soleil et de la Nature et les alliances sont changeantes ! L’assemblée des clans approche... Que ce passeras-t-il ?
Créer depuis ? 13/03/13
Nombre de membres actifs: 10
Qui êtes vous sur ce forum ?: Etoile de Brume
Bouton de partenariat (avec les codes):
Logo
Code du logo:
Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/728924870.bmp[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partenaire avec New Prophecy ?   Dim 21 Avr - 11:57

[PS : C'est moi qui est pubber en invité, ce forum appartiens à moi et à ma minuscule soeur, j'espère que ça ne dérangeras pas. Love]
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec New Prophecy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1