AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

- Nora ! Meilleur amis ~ Nepthys & Napthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: - Nora ! Meilleur amis ~ Nepthys & Napthis   Sam 27 Avr - 21:31

Noms : Nora
Surnom : Nono - Noël
Clan : Solitaire
Rang : Guerrière

Physique : Je vois encore mon reflet, troublé dans l'eau grise de la mer. Mes yeux bleus scintillaient de concert avec les étoiles au-dessus de moi. Mon museau court, pointé vers le bas, scrutant le sable. Mes oreilles pointues, cherchant à capturer chaque son. Mon pelage noir et blanc formait une masse informe, les poils mouillés et pendant. Les longues griffes plantés dans le sol, luttant contre les marées. Et la détermination farouche qui se lisait dans mon regard. C'était la dernière fois que je me suis vu de face. C'était le soir où j'ai fait mes adieux à celle qui m'a éduqué.

Caractère : Comme eux, je suis d'humeur changeante. Comme eux, je peux être calme et reposé, ou furieuse et déchaînée. Je n'ai pas de contrôle sur mes émotions. Elles se lisent sur mon museau comme un livre ouvert, comme elles peuvent se cacher et ne sortir que quand je suis tout seul. Je suis solitaire, je ne cherche pas la compagnie des autres. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas suivi ma famille. Il faudrait que quelqu'un partage mes idées et mes sentiments. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé. La violence est pour moi un moyen comme les autres pour s'imposer, montrer qu'on est la. Même si pour moi, ça ne veut rien dire. Je n'ai personne à impressionner. Je m'accepte comme je suis.

Histoire :C'est le premier bruit que j'ai entendu. Le doux bruit des vagues venant se fracasser contre les rochers. Une telle ardeur s'en ressentait, elles voulaient passer de l'autre côté, dévorer la pierre pour qu'il ne reste plus rien sur leurs passages. Elles balayaient tout, usant la pierre, pour montrer leurs colère. La mer déchaînée est un symbole de puissance. Rien ne peut la contenir, elle est libre. Personne ne la possède, alors qu'elle possède tout. Elle décide du sort des téméraires osant la défier. Elle sait qu'elle est majestueuse, la plus belle, mais aussi la plus autoritaire. Cependant, elle peut être douce. Bercer ceux qui prennent le temps pour l'écouter. Car elle en a, des choses à dire. Une histoire peut être un conte, une légende ou un mythe. Tout comme mensonge ou vérité. On ne peut savoir si on ne l'a pas vu de nos propres yeux. Et si sa vie était un mensonge ? Qui le saurait ? Personne. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'a jamais connu ses parents cette petite Nora tout comme Napthis & Nepthys ils ont sûrement été tués, ou bien ils l'ont abandonné. Elle aurait dû mourir de faim et de froid. Alors. Qui a pu la nourrir ? Personne ne le sait. C'est un mystère de chacun. Nora a appris à vivre de ses propres moyens. Elle a rencontré nombreux chats qui lui ont appris pleins de choses dont Napthis son meilleur ami et Nepthys ça meilleure amie, ils sont tout trois très proche et s'aime beaucoup depuis leurs enfance ils ont promis de ne jamais ce quitter en tant que meilleures amis. Elle avale chaque parole comme une source de jouvence. Apprendre est un savoir-vivre vous savez ? Et rien ne peut y changé. Voilà bien un an qu'elle est là. A voir le monde tourner. Le temps emporter les âmes au loin. Voir la vie s'épanouir sur la terre. Toutes ces choses qu'on a l'habitude de voir. Tout ça, c'est une vie comme les autres...

Relations : Elle est la meilleure amie de Nepthys et la meilleur amis à Napthis ils sont tout trois liés par le sang.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

- Nora ! Meilleur amis ~ Nepthys & Napthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1