AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Souffle de Suie | ♂ •• ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Souffle de Suie | ♂ •• ombre.    Ven 3 Mai - 14:32

_________________________________________
PRÉSENTATION DE Souffle de Suie.

Noms : Boule de Suie | Nuage de Suie | Souffle de Suie | Etoile de Suie
Surnom : //
Âge : 20 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

Physique :

Dans la neige, il est sans doute le détail - loin d'être insignifiant - que l'on repère immédiatement. Le blanc recouvrant toute la nature, jusqu'à la moindre parcelle de terre, le fait resortir comme la lune sur le firmament obscur de la nuit. Et dès qu'il chasse, ses muscles roulent sous sa robe d'un noir d'encre. Ses pattes imposantes foulent la neige, sans un bruit cependant. Il court, la vitesse agitant son poil, il ne semble pas lourd et pourtant. De tous les chats de son Clan, sans doute fait-il partie des plus imposants. Non pas qu'il soit gros, loin de là. Tout son poids est fait de ses muscles développés qui lui offrent une grande puissance lors des combats. Un guerrier dans toute sa splendeur.
Et ses yeux ! Ah ses yeux, éclat ambré hérité de son père, Souvenir d'Espoir. Il est le seul de la fratrie dans lequel on peu voir une lueur de gentillesse, bien plus marquée que dans les yeux de ses soeurs. La douceur de cet océan doré est pourtant perturbée par une touche de vert, comme un soleil autour de sa pupille, ce qui le rend assez unique dans son genre. Et même son père ne possédait ce "soleil". Dans la famille on le qualifie de charmant, mais lui n'y croit pas et espère bien trouver la compagne idéale, et non pas une multitude de conquêtes inutiles.


Caractère :

Des tois chatons de la portée, Souffle de Suie est de loin le plus aimable. Non pas qu'il soit un ange, bien au contraire il lui arrive d'être aussi cruel que ses soeurs, mais en général il est toujours prêt à aider ceux de son Clan, au péril de sa vie.
C'est un chat matinal qui se lève tôt et qui se couche tard, exprès pour aller chasser plus vite que les autres et donc rapporter davantage de proies pour tout le monde. Cependant, bien qu'il ne dorme que très peu, son organisme n'est pas affaibli car il a l'habitude, son endurance est légendaire et on l'a déjà vu courir sur une longue distance. Pas très vite, la vitesse ne lui procure aucune sensation. Ce qu'il aime c'est plus l'adrénaline du combat, l'impression de défendre son Clan, sa famille ses amis contre un ennemi important. Si bien que cet amateur de danger choisit les guerriers les plus puissants pour se battre. Oui oui, il aime jouer avec le feu et ça ne lui fait pas grande chose de savoir qu'il peut mourir.
Peut-être est-il un peu naïf, à croire que tout le monde peut changer. Je ne vous cacherai pas que maintes fois il a tenté de remettre Harmonie des Enfers sur le droit chemin, en vain.
Néanmoins il aime sa famille et son côté docile et gentil le pousse à faire des sacrifices pour elle. Il sait qu'il devrait parfois être plus dur, aussi suit-il son coeur en toutes circonstances.

Histoire :

Chapitre I : L'alliance de la rose et de la ronce


Souvenir d'Espoir marchait. La pluie tombait en même temps que se fragmentait son coeur. Il était mort, son coeur. Lui qui se croyait invincible venait d'être vaincu par une chose qu'il avait trouvée futile par le passé. Il avançait, anéanti par la douleur et le chagrin. Rien ne pouvait plus le guérir.
Sa compagne, Âme Divine, était morte. Une merveilleuse guerrière du Vent, tué par le meilleur ami de notre matou : Démon des Morts.
Les deux félins, devenus amis depuis leur plus tendre enfance avaient grandi dans le Clan de la Rivière. Puis un jour ils avaient rencontré Âme Divine lors d'une Assemblée et en étaient tombés amoureux sans se l'avouer. La minette le savait et s'en amusait.
Mais elle finit par choisir Souvenir d'Espoir. Elle le voyait en secret, l'aimant de tout son coeur.
Malheureusement Démon des Morts l'apprit, et détruit par la haine, alla à sa rencontre. Il la tua sous la pluie, alors que son ami venait lui aussi pour la voir. Un combat s'ensuivit. Le corps sans vie d'Âme Divine gisait, inerte sur le sol tandis que ses deux amants se battaient.
Démon des Âmes finit par succomber.
Pour Souvenir d'Espoir, tout s'écroulait. Il érait sans but dans la forêt, marchant là où il devait marcher.
Son seul amour était mort. Lui, la ronce, indomptable guerrier qui jamais n'avait prêter la moindre attention à quelqu'un venait de se faire tuer par une arme que jamais il n'aurait cru devoir affronter.

Foud de chagrin, il abandonna son Clan natal et gagna celui de l'Ombre dans lequel on l'accueillit à bras ouverts.
Là, il rencontra Méloppée des Cieux. Une magnifique chatte blanche au regard argenté, à l'inverse de lui, grand matou noir aux yeux bleus. Elle devint sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Puis cette amitié folle se mua en amour. Elle l'avait guéri. Sans être guérisseuse, elle avait refermé la plaie de son coeur, trou béant sur le néant. Ils s'aimèrent.



Chapitre II : La naissance d'un tigre


Leur amour donna naissance à trois chatons. L'une était blanche aux yeux d'argent, le second, noir aux prunelles ambrés. Et la troisième, noire et blanche au regard bleu. Le second était donc Boule de Suie, celui qui était le plus docile des trois et qui se faisait largement écrasé par Petite Harmonie. Cependant, cela ne le dérengeait pas tant que ça, son caractère laissant place à une certaine soumission. A vrai dire, il aimait sa soeur plus que tout au monde, et même plus que comme un frère doit aimer sa soeur. Personne ne le découvrit jamais bien sûr, et cet amour lui passa, facilement même. Néanmoins il n'a pas oublié comment il l'a aimée, il a juste tiré un trait.
A l'époque, il était un chaton faible, sans grande force. Il ne cherchait même pas à se battre férocement et se laissait vaincre sans opposer de grande résistance. Mais à mesure que le temps passait, il devint plus fort, plus courageux et défiait les autres petits de la pouponnière. Progressivement, ses soeurs ne purent plus rien contre lui, et pour ne pas les rendre tristes il se faisait mettre à terre volontairement.
Boule de Suie, le chaton faible collé à sa mère eut alors l'ambition de devenir comme son père, ce matou noir qui le regardait grandir en souriant. Il serait son digne fils.


Chapitre III : Le réveil du tigre


Nuage de Suie fut donc baptisé en même temps que Patte d'Argent et Petit Harmonie qui devinrent Nuage d'Argent et Nuage d'Harmonie. Autant dire que le jeune novice fut très étonné du nom de sa grande soeur, aînée de quelques secondes, mais passons ce détail inutile.
Notre félin passa apprenti sous la tutelle de Hurlement du Loup, un grand guerrier gris, respecté de tous et celui qui était assuré de devenir lieutenant un jour, car très apprécié du chef et de l'acuel lieutenant. L'apprentissage de Nuage de Suie fut long, mais pas pénible pour lui, bien que son mentor le fasse courir longtemps, chasser même sous la pluie. Quant aux techniques de combats, Hurlement du Loup ne retenait vraiment pas ses coups, tant et si bien que le noiraud en reçut une belle cicatrice au flanc, que sa soeur s'empressa de soigner. Aujourd'hui, elle est encore visible et il en est très fier, car ce jour là, il avait réussit par la suite à plaquer son mentor au sol avant de le mordre à la patte.
Ce dernier le félicita, assurant qu'il serait la plus grand guerrier de tous les temps s'il continuait sur cette voix. Son habileté au combat ne fit que croître durant six lunes d'entraînement intensif.
Le tigre s'était réveillé.


Chapitre IV : Un guerrier prestigieux


Six lunes plus tard, le moment était venu. De nouveau les trois novices furent nommés ensemble, la mentor de Nuage d'Harmonie étant morte, elle prit son nom de guérisseuse : Harmonie des Enfers. Souffle de Suie n'en fut pas étonné. Et leur soeur cadette reçut le nom de Flèche d'Argent, sûrement en l'honneur de sa vitesste et de ses yeux.
Chacun prit son chemin, l'aînée la voix de la haine, le second celui du courage et de l'honneur, et la dernière la route des chasseurs les plus compétents, sa vitesse lui permettant de foncer sur une proie.
Souffle de Suie excellait plus au combat qu'à la chasse, cependant il était bon dans ce domaine aussi, seuls les écureuils lui échappaient toujours. C'est ainsi qu'il devient le guerrier souvent choisit pour les patrouilles et plus d'une fois il eut le droit d'en diriger une. Il était aimé, connu comme combattant et admiré.

Puis son coeur de pierre fut brisé, en même temps que celui de chacune de ses soeurs. Lui et Flèche d'Argent étaient partis à la chasse, en même temps que tous les guerriers du Clan. Sa mère, Méloppée des Cieux attendait de nouveau des chatons dont Souvenir d'Espoir était le père. Mais... un autre, arguant qu'ils seraient des bouches à nourrir en plus, tua la reine de sang froid, sans scrupules. Lorsqu'ils rentrèrent, le corps sans vie de la chatte blanche gisait au sol. Leur père se jeta sur l'assassin et périt à son tour.
Ils pleurèrent, tous, sauf Harmonie des Enfers qui déjà ourdissait un complot pour le détruire. Chaque fois elle échoua, ne pouvant le tuer.
Ce ne fut que lorsqu'il tomba malade qu'elle lui donna des baies d'if qui l'envoyèrent aux enfers pour l'éternité.
Naturellement, Souffle de Suie sait ce qu'a fait sa soeur, et il cherche encore à protéger ce secret, bien que tout le monde pense que le Mal vert l'avait emporté. Cela dit, il est également au courant qu'il serait mort de toute façon.

Souffle de Suie est celui qu'aime le moins Harmonie, et pourtant lui l'aime et veut que leur relation change, pour devenir celle entre un frère et une soeur...

Relations : Frère d'Harmonie des Enfers et Flèche d'Argent




___________________________________________
A VOUS DE JOUER !
Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]


Dernière édition par Harmonie des Enfers le Jeu 30 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Souffle de Suie | ♂ •• ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vent chaud du matin souffle, l'Ombre de la nuit arrive (PV Petite Éclipse)
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-