AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Iron Rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Iron Rp's.   Dim 5 Mai - 20:52


Rp d’Étoile Ironique.




Physique:

Étoile Ironique a un beau pelage gris lacéré de bandes plus foncées. Ses pattes dirait-on, on était trempé dans la neige. Tout comme le bout de sa queue et de son museau d'ailleurs, créant un paradoxe avec son ventre noir comme la nuit. Son corps svelte cache ses muscles saillants, toujours prêt à en découdre avec l'ennemi. Sa queue, longue, finit en un feu d'artifice de poils grisâtres, blancs et noirs. Ses pattes sont fines et légèrement recourbées vers l'intérieur. Quand aux coussinets, le noir et le rosé se battent la place, créant ainsi un mélange. Ses griffes sont noires aux extrémités et blanche-transparente au milieu, comme ses crocs d'ailleurs. Quand à son visage, fin comme ceux des siamois, est zébré des bandes gris foncées qui partent du centre du visage pour rejoindre celles du corps. Ses yeux, aussi bleu que le ciel, sont aussi rond que des billes d’agate. Ses moustaches virent du noir vers le blanc sale, gris clair. Son museau est poivre-et-sel, avec le coin droit rose comme le fond de ses oreilles. En parlant de ses oreilles, un petit palmier tout touffu orne le haut de celles-ci. La seule imperfection est cette marque qu’Étoile Ironique porte sur la cuisse droite, marqué au fer rouge. Une étoile inscrits dans un cercle avec écrit au milieu: 1 105².

Caractère:

Étoile Ironique est une chatte vraiment mystérieuse. Problème de double-personnalité, schizophrénie, perte de mémoire, certes peu longue, mais régulières. Pourtant, personne ne connais ces problèmes, qu'elle cache bien. Elle arrive à montré plusieurs caractères.

Avec ceux de son clan, elle se comporte en chef dure mais juste, toujours prêt à éviter une guerre inutile. Son âge et son vécue lui ont conférés une grande maturité et une immense sagesse. Stratège et rigoureuse, elle reste sérieuse en temps que chef. Responsable, bien que très bonne menteuse, elle s'est reconnaître ses erreurs et les assumer. C'est aussi une chatte réfléchie, ouverte et adroite.

En temps normal, celle ou avec des personnes proche d'elle, joyeuse et drôle, bien qu'un peu excessive et borné. Courageuse et aventureuse, elle reste toujours vive mais son ambition un peu démesuré peu parfois faire peur. Goguenarde et vantarde, elle est mauvaise joueuse et déteste qu'on parle d'elle dans son dos. Elle aime se battre mais doit se contenir d'arracher la fourrure de tous ceux qui la dérange pour son image. Très arrogante, elle joue beaucoup sur les mots pour piquer au vifs les autres. La chatte tigrée est malheureusement extrêmement franche. Ses pertes de mémoires répétitives l'enferme dans un univers bien à elle, un rêve éveillé en quelque sorte.

Derrière tous ça se cache "la possédée", comme certains l'appelle, enfin, ceux qui ont pu la voir sous se jour et rester en vie. En "transe", Étoile Ironique est brutale, cynique et avide. Austère et agressif, elle ne manque pas de recourir à la "solution pratique". Cruelle et condescendante, elle ne manque pas de se faire respecter. Calculatrice machiavélique, elle pourrait bien retourner sa veste pour sauver sa peau, trahir son clan pour éviter qu'une certaine "histoire" ne puisse lui causer maintes soucis. Chatte belliqueuse et blessante, elle se contre-fiche de l'impact de ses propos, souvent incongrus. Tous ceux qui la gêne, elle les éliminent. Sa soif de sang et son sadisme son effrayant dans la mesure où elle ne peu plus se contenir.

Pourtant la chef cache une vielle blessure mal cicatrisée qui la rends parfois mélancolique et solitaire. Elle reste toute la journée en vadrouille et on ne la revoit que le lendemain.

Rp finit:

Rp en cours:

Rp à commencé:

Formulaire:
Code:

→Nom:
→Âge:
→Clan:
→Relation (s'il y a une):
→Qui commence ?
→Lieu:
→Contexte:
→Autre:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Iron Maiden
» Iron man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Stark (L'Iron Man qui ne l'est pas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-