AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Comprendre || Poussière de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Comprendre || Poussière de Roche   Jeu 9 Mai - 0:19

Comprendre.
Feat. Poussière de Roche.


« C'est lorsque l'on est perdu que l'on essaie de se cacher, de s'isoler et de réfléchir à comment changer pour enfin être accepté. Nous avons en général deux solutions : être la personne que l'on veut en rejetant l'avis des autres et en supportant la solitude, ou bien se cacher sous plusieurs masques pour réussir à se faire accepter. La plupart entreprennent la deuxième solution. J'ai essayé la première et elle me convient parfaitement. J'aime être seule, j'aime ma liberté d'expression. »

La pluie. Le gris. Les nuages. Quelques orages. Tout était sombre, tellement sombre. De fines gouttes tombaient sur toute la forêt. Ce temps avait beau déranger les membres du Clan du Tonnerre, il me réconfortait. Je voyais que je n'étais pas la seule à avoir la mine décomposée. Au contraire, tout le monde avait l'air complètement abattu par les nuages qui gisaient sans bouger devant le soleil, l'empêchant de dévoiler la lumière de ses rayons lumineux. L'astre n'avait pas été beaucoup de sortie ces derniers temps, bien que la saison des neiges se soit achevée depuis longtemps déjà. Mais je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je préférais ce temps-là qui gâchait toute la joie et la bonne humeur. Après avoir observé les guerriers et les novices du camp s'activer peu à peu, je me décidai enfin à faire quelque chose : me promener. Pas question de travailler aujourd'hui avec ce temps. Je détestais ça d'ailleurs, travailler. J'avais beau savoir que c'était bien pour le Clan et qu'il fallait bosser pour qu'il survive, mais aujourd'hui je n'en avais aucune envie. Je savais que la période était dure, mais elle ne pouvait pas être pire que la saison des neiges que nous avons enduré cette année-là. La famine et les maladies avaient presque anéanties la forêt. Les chats n'étaient pas sortis indemnes de ce froid. Un éclair transperça le ciel, me ramenant à la réalité. J'avais donc dit que j'irais me promener... mais où ? Les Quatre Chênes seraient sûrement tranquilles.
Je débouchais dans la clairière qui bordait l'endroit, puis enfin arrivai à destination. Mais à ma surprise, quelqu'un s'y trouvait déjà. C'était une femelle, je le reconnu à son odeur. Mais ce n'était pas tout, la guerrière faisait partie du Clan des Marais. Son pelage déjà sombre l'était encore plus avec les nuages obscurs qui peuplaient le ciel, reflétant une ombre ténébreuse sur son poil tigré qui viraient dans un camaïeu de couleurs brunes.

« Bonjour. Puis-je savoir ce que tu fais ici ? »

Pas question de se rabaisser. Elle avait l'air d'être un peu plus âgée que moi mais je m'en fichais après tout. Je n'avais pas l'habitude de me montrer respectueuse envers mes supérieurs et ce n'était sûrement pas une chatte de Clan ennemi qui allait me faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre || Poussière de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Comté] La Roche sur Yon
» COMPRENDRE LE DROIT
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES. :: Les quatre chênes.-