AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyJeu 9 Mai - 21:53

___________________________________________
PRÉSENTATION DE NUAGE DES ECUMES.

Noms : Patte des EcumesNuage des Ecumes ▬ Prince des Ecumes ▬ Etoile des Ecumes.
Surnom : Ecume - Ecu' ou bien c'est à vous de lui en trouver !
Âge : 9 lunes, environ.
Sexe : Jeune mâlou ♂
Clan : Prince de l'Ombre, il deviendra o/
Rang : Apprenti.

Nuages des Ecumes, c'est un chat au court pelage gris un peu bruni strié de rayures plus foncées. C'est un chat dont les pauvres coussinets roses des petits chatons deviennent jour après jours d'un beau gris s'accordant à la robe du jeune matou. C'est un félin ne manquant pas à sa réputation d'être souple; capable de se plier en quatre sans effort. Et toi, planté devant lui, tu le regarde tandis qu'il t'ignore tout bonnement, persuadé que tu n'est qu'une simple ombre, comme toutes les autres. Ses yeux saphirs ne se posent jamais sur toi, jamais. Mais tu sais qu'il te voit, quand tu l'observe en train de se lécher, de sa belle langue rose et râpeuse, sa patte pour ensuite la passer derrière ses oreilles car ses moustaches d'un blanc pures remuent d'agacement. Et alors, il te fascine encore plus, avec sa belle queue tigrée s'enroulant de plaisir quand son mentor lui annonce qu'il doit aller voir les anciens, impatient d'entendre leurs récits. Car il les aime, ces récits. Tant et si bien que ces yeux bleus qui t'ont toujours ignorés brillent de milles feux, dirigés sur ces vieux chats pleins de tiques. Et tu ferais tout pour être à leur place, aimé par le prince de l'Ombre. Oui, tu rêve que cet apprenti à la taille imposante pose son regard sur toi. Et lorsqu'enfin il le fait, il te demande ce que tu lui veut, de sa voix enrouée, démontrant sans mal qu'il ne l'utilise jamais, sa douce voix de jeune chat. Et dès lors, tu perds espoir. Il est un prince renfermé sur lui - même et même à son clan il ne doit pas parler beaucoup, puisque sa voie semble usée. Alors, impuissant, tu part en courant et il te regarde faire, insensible. Et même si tu sais qu'il a simplement besoin de réconfort, et d'un ami sur qui compter, tu ne te retourne pas, trop honteux.

Ca a toujours été ainsi. Depuis que je suis petit. Je suis trop timide pour leur parler, et ils n'osent jamais me parler... Alors, quand enfin je me lance, ma voix leur fait peur, mon regard désintéressé les blessent et ils partent ou ne m'adressent plus la parole, gênés. Et ils croient tous que ça ne me fait absolument rien. Ce qui est faux. Mais jamais personne ne le remarque. Pour eux, je suis un simple apprenti aimant les contes des anciens et rêvant d'un jour être le héros d'une de ces histoires si passionnantes. Pourtant, il n'en est rien. Car je sais qu'il n'en sera jamais ainsi. Et alors, pendant que je les console et leur redonne espoir, le mien s'effrite et mon coeur se déchire. Je suis seul, simplement seul. Ils pensent que je suis solitaire, méfiant et mystérieux. Pourtant je suis simplement timide, et je trouve plus réconfortante la solitude qu'être entouré de chats se passionnant pour moi, et refaisant tous mes mouvements. Certains disent que je suis la renaissance d'une ce ces grandes légendes d'autrefois. D'un côté, c'est vrai, ça me rassure et me rends heureux. De l'autre, ça me désespère et me fait me renfermer encore plus. Ils m'enfoncent dans mon malheur en m'admirant. Je voulais simplement être normal, et eux ils me rendent différent, spécial, héroïque alors que je n'ai jamais rien fait, outre les aider sans que jamais ils ne s'en aperçoivent. Ils sont tous si naïfs. Ils m'empêchent de jouer, car j'ai bien trop peur de briser leur rêves en leur dévoilant mon véritable moi, qui n'est autre qu'un jeune apprenti normal. C'est - à - dire amical, joueur, loyal et heureux de vivre. Si je devenais comme ça du jour au lendemain, ils seraient tous déçus. Mais comme je ne le veux pas, je reste comme ils m'imaginent, si parfait, alors qu'il y a des chats bien plus admirables que moi, que ce soit dans le Clan, dans un autre ou même dans un lieu lointain... Je ne mérite pas tous ces "fans". Mais ils ne comprennent pas. Si bêtes et idiots. De vrais imbéciles. Et moi qui répond à leur attentes, je suis le pire de tous.

L'apprenti n'est pas difficile au niveau nourriture, tu ne le sais que trop bien: sur le garde manger, il ne prend que les proies les plus mauvaises et maigres, laissant les meilleures aux reines et aux anciens. Cependant, on raconte qu'il n'aime pas se salir les pattes, et à sa vue si noble, au "rang" de prince qu'on lui donne, tu en est aussi persuadé : quel prince aimerait se salir les pattes? Mais plus le temps passe, plus tu doute : et s'il cherche simplement à remplir vos envies, vos désirs, vos croyance et votre espérance?


Music.

« Why do birds
Pourquoi les oiseaux
Suddenly appear ?
Apparaissent-ils tout à coup ?
Everytime you are near
Chaque fois que tu es près
Just like me
Tout comme moi
They long to be
Ils désirent ardemment être
Close to you
Près de toi

Why do stars
Pourquoi les étoiles
Fall down from the sky ?
Tombent-elles du ciel ?
Everytime you walk by
Chaque fois que tu te promènes
Just like me
Tout comme moi
They long to be
Elles désirent ardemment être
Close to you
Près de toi

On the day that you were born
Le jour où tu es né
The angels got together and decided
Les anges se sont réunis et ont décidé
To create a dream come true
De rendre un rêve réalité
So they sprinkled moondust in your hair
Alors ils ont saupoudré de la poussière lunaire dans tes cheveux
Of gold and starlight in your eyes of blue
Et de l'or et la lumière des étoiles dans tes yeux bleus

That is why all the girls in town
C'est pourquoi toutes les filles de la ville
Follow you all around
Te suivent partout
Just like me
Tout comme moi
They long to be
Elles désirent ardemment être
Close to you
Près de toi

On the day that you were born
Le jour où tu es né
The angels got together and decided
Les anges se sont réunis et ont décidé
To create a dream come true
De rendre un rêve réalité
So they sprinkled moondust in your hair
Alors ils ont saupoudré de la poussière lunaire dans tes cheveux
Of gold and starlight in your eyes of blue
Et de l'or et la lumière des étoiles dans tes yeux bleus

That is why all the girls in town
C'est pourquoi toutes les filles de la ville
Follow you all around
Te suivent partout
Just like me
Tout comme moi
They long to be
Elles désirent ardemment être
Close to you
Près de toi

Just like me
Tout comme moi
They long to be
Elles désirent ardemment être
Close to you
Près de toi

Woo... Close to you...
Woo... Près de toi... »

C'est ce que me chantait ma mère à chaque fois que je lui posais cette question. Une question que je posais tout le temps. Toujours. "Pourquoi m'admirent - ils tous?" Oui. Déjà à deux lunes, des personnes m'admiraient, tandis que ma pauvre soeur calico, nommée Patte des Colibris, restait dans l'ombre et était même rejetée par certain face à ses yeux vairons. En effet, ma soeur possédait un magnifique oeil émeraude, et l'autre était couleur ambre. Et les autres chats du clan assurait que c'était une malédiction, et que ma soeur était maudite. Alors qu'il n'en était rien. A 7 lunes, elle disparut. Et personne ne sut jamais pourquoi, d'ailleurs. Pour moi et mes parents, ce fut une déchirure. Mais moi plus encore. On était nés ensemble, après tout... Ses yeux aux couleurs différentes me manquaient tant.. Et je n'avais plus personne pour jouer, étant donné que tous m'admiraient et me respectait pour je ne sais quelle raison. Il aurait été si.. déplacé de ne pas répondre à leurs attentes. Alors, à à peine 7 lunes, je me renfermait sur moi - même. Et j'étais persuadé que c'était la faute à son mentor, qui était l'un qui l'avait le plus renié. Alors, ma rage montait en moi, mais jamais je ne l'avais montré. J'étais resté indifférent à cette rage, préférant pleurer ma soeur avec mes parents. Et le lendemain, mon père partit à la recherche de la petite. Il la retrouva morte devant un terrier de blaireau. Et il n'eut le temps de rentrer au camp avertir le chef que le prédateur poivre et sel le trouva et l'assassina d'un coup de patte puissant sur la nuque. Et ce fut véritablement la fin de ma belle enfance. Ce fut la fin du bonheur tout entier. Ma mère devint encore plus malheureuse et stopper ses larmes devint impossible. Alors, mon coeur se serrait, et je devins encore plus renfermé en moi-même : je ne lui servais à rien. Je n'arrivais pas à stopper ses larmes. Pas à calmer sa peine. Elle ne m'aimait pas assez pour ça. Mais en me renfermant encore plus, plus de mystères m'entourèrent et les autres furent encore plus impressionné par moi. Pourquoi? C'est un mystère. Alors, je me suis éloigné de ma mère, ne supportant plus de la voir ainsi souffrir et ne rien pouvoir faire en retour.


Music.


« Pain is being lost
La douleur est perdue
It's being me, losing the ones I love
C'était moi, perdant ceux que j'aime
Pain is watching my mama cry
La douleur c'est regarder ma maman pleurer
Just can't stop her tears
Sans pouvoir arrêter ses larmes
It's what I' inflict on myself 
C'est ce que je m'inflige
Pain is how I feel
La douleur c'est comment je me sens
Can't keep pretending
Je ne peux continuer à prétendre
It's gonna be alright
Que ça va aller

'Cause I don't need this love
Parce que je n'ai pas besoin de cet amour
When it hurts so much
Quand ça fait aussi mal
I don't need this love
Je n'ai pas besoin de cet amour
Sometimes it ain't enough
Parfois ça n'est pas suffisant
I feel abandoned, stranded, lonely
Je me sens abandonnée, échouée, solitaire
Won't you wake me from this dream
Ne m'éveilleras-tu pas de ce rêve

Pain is losing hope
La douleur est l'espoir perdu
When there's no way out
Quand il n'y a pas d'issue
And nobody's home 
Et personne à la maison
Pain is just a part of me
La douleur est juste une part de moi
Feeling helpless inside
Un sentiment d'impuissance à l'intérieur
It's everything that I believe
C'est tout ce à quoi je crois
When I got nowhere to hide
Quand je n'ai nulle part où me cacher
Can't stop the emptiness
Je ne peux combler le vide
Even if I try
Même si j'essaie

'Cause I don't need this love
Parce que je n'ai pas besoin de cet amour
When it hurts so much
Quand ça fait aussi mal
I don't need this love
Je n'ai pas besoin de cet amour
Sometimes it ain't enough
Parfois ça n'est pas suffisant
I feel abandoned, stranded, lonely
Je me sens abandonnée, échouée, solitaire
Won't you help me mama
Ne m'aideras-tu pas maman
Soulless, hopeless
Sans âme, sans espoir
Mama won't you wake me from this dream
Maman ne m'éveilleras-tu pas de ce rêve

Oh, can anybody hear me, 
Oh, est-ce que quelqu'un peux m'entendre
Can anybody feel me
Quelqu'un peut-il me sentir
'Cause I don't even know which way to go, ohohoh 
Parce que je ne sais même pas quel route prendre, ohohoh

Oh, can anybody hear me, 
Oh, est-ce que quelqu'un peux m'entendre
Can anybody feel me
Quelqu'un peut-il me sentir
Can't keep pretending
Je ne peux pas continuer à prétendre
It's gonna be alright 
Que ça va aller

'Cause I don't need this love
Parce que je n'ai pas besoin de cet amour
When it hurts so much
Quand ça fait aussi mal
I don't need this love
Je n'ai pas besoin de cet amour
Sometimes it ain't enough
Parfois ça n'est pas suffisant
I feel abandoned, stranded, lonely
Je me sens abandonnée, échouée, solitaire
I feel abandoned, stranded, soulless
Je me sens abandonnée, échouée, sans âme
Won't you help me 
Ne m'aideras-tu pas
Mama soulless, hopeless
Maman, sans âme, sans espoir
Mama won't you wake me from this dream...
Maman ne m'éveilleras-tu pas de ce rêve... »



C'est cette chanson que je chantais quand j'étais seul, enfin libre avec mes pensées. Je ne la chante plus, désormais, car je me suis habitué à tout ça. Mais à jamais ce que j'ai ressenti, et ces paroles, resteront gravés en moi... Même si tu n'es plus là pour moi, Maman.


Relations : A voir x')


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Jean - Claude What a Face
Âge : 69 ans.. (; /VLAN/
PUF : Sheepaköteki /CAMION/ Voir mon profil 8D
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai tapé un truc sur google. (-: /oupas/
Que penses-tu de celui-ci ? Moche à chier. ):
Codes du règlement : Kes jen sé?
Autres : ok. Ah et. C'est une amie qui m'as conseillé de présenter comme ça, j'espère que ça gêne personne. °°


Dernière édition par Etoile des Illusions. le Mar 6 Aoû - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyJeu 9 Mai - 22:36

COMMENT TU M'AS COPIÉ POUR LA FORME DE LA PRÉSA. (aa)
ET TON LIEN DE MUSIQUE MARCHE MÊME PAS SALLE NULASSE. ♥️
Mais bon je l'aime lui. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyJeu 9 Mai - 23:27

C'est une amie qui m'as dit de faire ça, j'ai même pas fait gaffe XDD

Sinon j'sais pas pourquoi ça marche pas, du coup j'met le lien pour l'instant °°
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyVen 10 Mai - 0:09

Bave Comment il est beau gosse ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyVen 10 Mai - 10:15

Wouah ! Il est trop classe Gnaaa
Rien que pour son caractère de roi et la musique... je sais pas mais.... Harmo a bien envie d'être gentille avec lui Snif
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyVen 10 Mai - 10:27

Je sais je sais What a Face *pan*
Harmo' gentille avec quelqu'un? Est - ce possible? (aa)
Et tahu, la musique gère la fougère hein *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyVen 10 Mai - 11:34

Gentille avec toi... parce que les musiques de BunuhVille sont justes trop belles Snif donc voilà, Harmo est gentille avec Discorde, et elle le serai bien avec Ecumes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyMar 6 Aoû - 12:25

Bon. c'est de la pure m*rde, mais j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyMar 6 Aoû - 12:50

Yeah !
On va pouvoir faire le RP où Harmo met bas What a Face ah bah non y a pas Discorde T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » EmptyDim 11 Aoû - 11:31

YEEES. OMG, depuis le temps que je m'attendais ce chou ... Flflflflgggrl. <3
Bref re. :3 - Dit il après sa longue absence sans motifs. (a) - ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »   Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage des Ecumes ─ « Ou il ne faut point approcher les princes, ou il faut leur complaire et aggréer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Nous ne sommes que des volatiles enfermés dans leur cage dorée »
» || ÉLÉGANCE DU CYGNE. ~ Pourquoi faut - il toujours trouver une excuse à tout ?
» Nuage de Morphée. ♔
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\
» Nuage de l'Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-