AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !   Dim 19 Mai - 9:32

Ange Déchu marchait. Le soleil était haut dans le ciel gris. Le ciel était bouché jusqu'à l'horizon par des nuages blancs grisonnants. Un vent froid soufflait, par bourrasques. Il faisait décoller, sans peine, les quelques feuilles mortes restantes, les envoyant voltiger dans l'air. Il faisait peu chaud, et Ange Déchu ne pût s'empêcher de grelotter. La pluie n'allait pas tarder à arriver, il le savait bien.
Il savait reconnaître les signes qui annonçaient la pluie. Les oiseaux se taisaient, la forêt se faisait silencieuse. Les hirondelles volaient si bas qu'elles touchaient la terre ferme. Les proies se faisaient rares, et se tapissaient dans leurs terriers. Les fleurs se refermaient. Tous ces signes annonçaient l'arrivée d'un orage ou d'une bonne pluie.
Bref, c'était le mauvais temps pour sortir de sa tanière et se promener. Pourtant, il était sorti. Et lui même ne savait pourquoi.
Peut être qu'il en avait eu marre, de l'ambiance du camp. Ou peut être qu'il était allé ruminer ses sombres plans dehors, caché. Quoi qu'il en soit, il savait qu'il allait se faire tremper. Mais il continua de marcher.

~•~

Le soleil commençait déjà a se coucher. Une pluie fine tombait, puis ricochait sur les feuilles. Il pleuvait depuis longtemps, et le guerrier commençait a en avoir assez. Il faut dire qu'il était trempe, du moins son pelage. Il détestait cela, être trempe jusqu'aux os.
Il huma l'air, cherchant un lapin ou un mulot. Ah. Tiens, il avait dépassé la frontière. Il scruta l'horizon. Il apercevait, loin, la frontière. Il était chez le Clan du Vent. Tout guerrier qui respecte aurait eu la frousse de sa vie et aurait vite quitté ces terres, mais pas Ange Déchu. Au contraire, il aperçut une grive du coin de l'œil et commença a la traquer. Il rampa doucement, posant ses coussinets l'un après l'autre.
Il s'élança. D'une griffe, il blessa l'oiseau qui s'écrasa a terre. Miam. Il e pourlécha les babines, avant d'engloutir sa proie.
Les fourrés bougèrent tout d'un coup, et l'odeur du vent emplit les narineS du guerrier. Qui était-ce ?


Dernière édition par Ange Déchu le Lun 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !   Dim 19 Mai - 11:48


Je me réveille. Il est tard, enfin, juste après l'aube. Tous les autres apprentis sont à l'entraînement. Sur le tas de gibier, je mangea vite fait un mulot et partis chasser.
Le ciel grisâtre. Signe de pluie. De fines goutes de pluie sur mon fin pelage. Je chassais dans le camp de blé. Enfin, je n'avais guère attraper grand chose, juste un merle que j'avais eu par chance. Mes coussinets étaient éraflés, en sang, par cette longue marche et course poursuite. Mes force était presque à sec. Je n'étais pas en état de me battre. Mais si un ennemi traversait la frontière, je devrais me battre. Une odeur au loin me fit sursauter. C'était une odeur inconnue, mais elle sentait la boue. Je fonça à toute allure à l'endroit même ou était placé la chose. Un pelage blanc, long, des yeux bleu glace. Je reconnus un des guerrier du clan de l'Ombre. Mon pelage s'hérissait, à mesure que je me rapprochait du guerrier. La guerrier tua une grive et la dégusta. Je fis un bruit.
- Bonjour. Pourquoi es-tu ici? Pourquoi tu as tué cette grive qui appartiens à mon clan?
Je regardais le guerrier avec tendresse. Mais, son regard glacial, je sentais qu'il me faisait peur. Mes poils retombèrent. Mes griffes raclaient le sol. Le guerrier était muet. Mais, moi, je restais calme et douce.
- Répond moi. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !   Dim 19 Mai - 12:54

Un jeune apprentie sortit des fourrés. Elle avait l'air épuisée. Mais ses poils étaient toutefois hérissés, signe de colère...ou de peur ? En effet, même si l'apprentie possédait une carrure de guerrier, elle n'avait certainement pas la technique ni l'expérience d'un guerrier.

- Bonjour. Pourquoi es-tu ici? Pourquoi tu as tué cette grive qui appartiens à mon clan?

Il se retint de rire. Elle elle lui avait dit bonjour ! S'il avait été a sa place, il aurait saute sur l'intrus ! Et, en plus, elle demande ce qu'il fait ici...Des larmes lui montèrent aux yeux. L'après midi allait être drôle. Il se tut, mais un large sourire se dessina sur ses lèvres.
L'apprentie la regardait avec tant de tendresse...Mais Ange Déchu n'est plus vraiment un chat. Ses émotions sont parties, disparues a jamais dans un noir profond. Il la fixa, de son regard glacé et de son sourire moqueur.
Ses poils revinrent a la normale, et elle gratta le sol de sa patte.

- Répond moi. S'il te plait.

Il sourit, mystérieusement. Puis il se mît a rire, rire de ce gloussement désagréable et moqueur. Il répondit enfin.

-Ma petite, sache que je fais ce que je veux. Pourquoi je l'ai mangee, cette grive ? Car j'avais faim. Et cette grive n'appartient a personne, enchaîna t-il, menaçant.

Il lécha sa patte, se souciant fort peu de l'apprentie.
Ensuite, il la regarda. Droit dans les yeux. Il hérissa son poil, et ses yeux se plissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah quoi ? J'aime me promener et chasser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE DU VENT. :: Le champ de blé.-