AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Boule Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 16:36

Bon ... Je pensais pas poster ici avant juin, mais tant pis.

En ce moment, je me sens pas très bien, j'ai le moral dans les chaussettes et je suis tout le temps fatigué. Je passe mon temps libre devant la télé à regarder Buffy, ce qui me redonnent le sourire.

Et coup du sort, comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, mon rat est très malade, mais malade du genre vous pouvez même pas imaginer. En gros : AVC, qui l'a rendu aveugle, paralysé de l'arrière train, il fait de l'hypothermie, mange bien mais moins qu'il le faudrait, et perd ses poils petit à petit. IL NE SOUFFRE PAS. Enfin pas trop. Prenez bien conscience de ça. Mais donc je dois me décider, j'ai jusqu'à 45 : soit je l'euthanasie, soit je le laisse partit en paix, tranquille, et donc il reste avec moi. Sachant que sur cinq de mes animaux qui sont morts, 4 ont été euthanasier. Autrement dit, je comment à avoir l'impression que quand je les euthanasie, je leur fait du mal. Ce qui est l'inverse, mais bon.

Voilà, tout ça pour dire que je passerais pas souvent et qu'il faudra attendre un peu pour les rp. En espérant que vous, vous passiez de bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 17:07

Oh Corax (juste pour te faire plaisir ♥), j'espère que tout va s’arranger...
Je te comprend, j'ai été dans la même situation que toi plusieurs fois. Si tu veux en parler, je suis là, si ça peut te soulager un peu ^^

Je suis de tout cœur avec toi et je sais que tu prendra la bonne décision pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 17:27

Oh, ma Coco ;-;
Tu vois, j'ai vécu un peu pareil pour ma chonne, sauf qu'elle est morte avant que je ne l'amène pour la piquer et qu'elle souffrait beaucoup ... Après, c'est à toi de choisir si tu dois l'amener ou non ; et comme l'a dit Sprite, ton choix sera toujours bon, ne t'en fais pas ♥

Courage ma Coco D8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 18:47

C'est fou, mais ce genre de trucs ça n'arrive qu'aux gens biens, vous avez remarqué ?

Genre moi mon chien, il y a deux ans de cela, on a dû le piquer car il avait la leishmaniose. Il avait quelques années plus tôt été abandonné et retrouvé par la SPA. On l'a sauvé de l'euthanasie à un jour prêt en le prenant un vendredi : le samedi, il allait être piqué si on ne le sortait pas de là-bas.
On a tout fait, claqué des ronds et tout, mais à la fin, soit on le piquait, soit il souffrait avec des poumons qui se remplissaient d'eau. Alors piqué. J'l'ai pas lâché avant de le voir partir pour le vétérinaire, j'pleurais il en avait plein la fourrure.


Franchement, je connais pleins de gens qui s'occupent à fond de leur chien, sans abuser non plus, et qui subissent des malheurs. Vive la logique. Mais bref.

Bonne chance pour ton 'tit père, et pour toi aussi. S'il ne souffre pas ou pas trop, je le garderais un peu, généralement chez les animaux ça se voit quand ils souffrent trop à leur goût, alors bon. Mais après ça reste ton choix et il t'en sera dans tous les cas reconnaissant, ils sentent qu'on le fait à contre-cœur.


Couraaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 19:45

Courage. Moi, j'ai perdu des animaux, pas comme ça, mais bon... je vis avec trois chats et deux gerbilles, donc, faut faire attention. Mais, toi, c'est pire. Tu as pas de chance... mais, tu vas t'en sortir. Et puis, le bien de l'animal passe avant tout. Mais, s'il ne souffre pas trop, ça va. Mais, bonne chance à ton rat & à toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 21:10

Bon bah voilà, juste pour dire que 'tit père est partit. J'ai pleurer avant, j'ai pleurer pendant, j'ai pleurer pendant, et là je pense que ça va pas tarder à recommencer ...

En tout cas, croyez pas que si vous me racontez vos histoires ça va être pire, ou quoi que ce soit, au contraire, ça me fait du bien de sentir que les autres savent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 21:24

Je suis sûre qu'il savait très bien que tu l'aimais, que tu voulais vraiment faire le bon choix pour lui. Tu as fait ce qu'il fallait pour t'occuper de lui ^^
Et moi je dis... c'est bien de pleure :) ça montre qu'on s'était vraiment attaché à nos p'tites bêtes, et je pense qu'ils le savent très bien.
Courage, nous sommes de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyJeu 23 Mai - 21:27

Dis-toi que là où il est, il ne pourra pas souffrir. Il reste dans ton cœur et il sait très bien que tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant, c'était pour lui, et que tu l'aimais fort comme lui t'aimait. Les animaux ne sont pas bêtes et savent très bien.

Mes condoléances, ça doit faire un vide quand même, moins gros que lorsque mon chien est parti sûrement, mais ça reste un vide. Courage, ça va aller !

Je te comprends, ça fait un déchirement et les autres ne peuvent pas comprendre. Souvent j'avais l'impression que les autres ne pouvaient pas comprendre et encore aujourd'hui je pense que personne ne pourra comprendre, le lien fusionnel unique et inimitable avec mon chien et moi était juste énorme. Même si quelqu'un peut éventuellement me comprendre entièrement, pour moi ça changera pas, on peut comprendre un bout de ma souffrance, mais pas toute ma souffrance. C'est impossible.

Pleures, pleures autant que tu veux, j'allais voir une psy avant pour des choses différentes mais bref, elle m'a dit que ça faisait du bien de pleurer, même beaucoup trop pour les autres, mais pleure, pleure autant qu'il le faut. Moi je sais que j'ai énormément pleuré et encore aujourd'hui je sais que je peux encore pleurer en y repensant. Mon frère est très sensible car mon grand-père est décédé (à savoir que mes grands-parents maternels nous ne les connaîtrons jamais car ma mère n'entretient plus de relations avec eux) et on l'aimait énormément, et encore ce week-end, quand on était au mariage de ma cousine et qu'il a vu une photo de lui, il a pleuré. La souffrance reste éternellement, on peut pas les effacer totalement.

Mon but c'est pas de t'enfoncer mais bon, voilà kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyVen 24 Mai - 7:33

Oh, c'est triste de perdre un de nos animaux. Mais c'est la vie. Tu peux te dire qu'il à été heureux avec toi. Ça fait beaucoup pleurer, mais, tout le monde perd des gens ou des animaux. Surtout quand ils sont malades et qu'ils meurent. Moi, mon seul papi, il est malade, mais il est pas mort, donc, je profite un max de lui. Mais, toi, tu es surement très très triste. Je comprend moi. Ensuite, je sens que ton petit père veille sur toi, depuis là-haut. En tout cas, si tu pleures, c'est que tu l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique EmptyVen 24 Mai - 22:05

Oh c'est trop triste Beuh
Je comprends que trop ce que tu ressens... alors bon courage ♥️ Mais ne perds pas de vue que tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence de Boule Angélique Empty
MessageSujet: Re: Absence de Boule Angélique   Absence de Boule Angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Boule Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule Angélique ••• « La joie prolonge la vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE. :: Le flood ! :: Les absences.-