AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LABYRINTHE DE FOUGERES | ♂ •• tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: LABYRINTHE DE FOUGERES | ♂ •• tonnerre   Sam 16 Fév - 18:44

Noms : Petite Fougère - Nuage de Fougère - Labyrinthe de Fougères.
Surnom : A vous de voir.
Clan : Tonnerre.
Rang : Guerrier.

Physique : Labyrinthe de Fougères est un mâle assez petit, pas tellement imposant à vrai dire. En réalité, il excelle particulièrement dans l'art du camouflage, ou de la rapidité, ce qui fait de lui un piètre combattant. Sa fourrure, peu épaisse, n'est pas une arme de grande envergure contre le froid, mais permet une grande imperméabilité. De couleur fauve, tigrée de noir, elle est aussi une excellente arme de camouflage, idéale parmi les hautes herbes ou dans la forêt, se confondant avec les ombres projetées sur le sol.

Caractère : Que reste-t-il du Labyrinthe de Fougères que vous connaissiez? Jadis, on lui reprochait sans cesse sa naïveté, son inconscience, son détachement pour et à propos de tout. Le monde lui paraît désormais délavé, sans couleurs, triste et sans saveur. C'est dommage, lui qui le voyait incandescent, brillant de mille feux, toujours plus beau à chaque réveil. Cette amertume, et cette mélancolie, où as-t-il pu la récupérer? Lui était avant si extravagant, enjoué, n'en résulte plus qu'une ombre dispersée, avec parfois quelques regains d'énergie lorsque le passé parvient, doucement, à le réveiller pour quelques soubresauts éphémères. Le sortir de l'enfance est toujours douloureux, pour quiconque. Mais son enfance dépassée, ce n'est pas un adulte qui sortait de cette métamorphose ; mais une ombre.

Histoire : A vous de choisir l'histoire qu'il vous plaira, il faut simplement respecter quelques critères : il a vécut dans le Clan de l'Ombre, y est né en fait. Il a été exilé pour un crime qu'il n'avait pas commis, une injustice en réalité, a vagabondé des lunes durant avant de retrouver un refuge dans le Clan du Tonnerre.

Relations : Un jour peut-être, ma vengeance envers Étoile Abyssale pourra être achevée. Alors, je pourrais redécouvrir la mort paisible, serein. Je suis persuadé qu'il savait qu'il commettait une injustice. J'aurais sa peau.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]

[b]
Revenir en haut Aller en bas

LABYRINTHE DE FOUGERES | ♂ •• tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut