AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sacrifice Héroïque | Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sacrifice Héroïque | Femelle | Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 11:47


___________________________________________
PRÉSENTATION DE Sacrifice Héroïque.

Noms : Petite Héroïne ► Nuage Héroïque ► Sacrifice Héroïque ► Étoile Héroïque.
Surnom : Hero
Âge : 22 lunes
Sexe :
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière

Physique : Cette silhouette fine et élancée que vous apercevez de loin, ces muscles saillants qui roulent ce pelage bicolore, cette fourrure épaisse composée de noir et de blanc, ce visage fin à l'air angélique, ces yeux verts qui luisent dans le noir en vous fixant intensément, toutes ces petites descriptions caractérisent notre chère Sacrifice Héroïque. Faisons une description plus détaillée.
Hero ne ressemble pas aux chats de son clan, elle est plutôt haute sur pattes et la longueur de son poil est digne d'un chat du clan de la Rivière. Sa tête est recouverte de noir et de blanc. Son dos est noir alors que son ventre et ses pattes sont blancs. Ses pattes sont très fines, on pourrait même croire qu'elles peuvent se casser.
Elle possède une démarche gracieuse et se déplace toujours la tête levée et la queue haute.


Caractère : Sacrifice Héroïque est une femelle compliquée et vaut mieux ne pas l'approcher de trop près. Elle est plutôt discrète et mystérieuse. On ne sait jamais ce qu'elle peut penser de nous. Elle ne parle jamais de son passé ni d'elle en général et déteste quand on lui pose des questions. Sachez que si vous osez lui posez des questions, elle se fera une joie de vous envoyez balader. Hero est hautaine, sarcastique et très cassante. Elle cherchera par tous les moyens votre points faible afin de vous pourrir la vie. Elle sait appuyer sur les points sensibles. C'est une fâcheuse habitude, de rabaisser les gens mais cela ne la dérange pas du tout. Elle y prend un malin plaisir car personne ne lui a fait de cadeau donc elle estime qu'elle n'en fera à personne.
Elle est aussi très manipulatrice avec les autres et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Une vraie petite peste me diriez-vous ! Et oui, Sacrifice Héroïque est tout simplement une garce.
Mais c'est aussi une femelle très rusée et réfléchie. Elle se fonce pas tête baissée dans un combat et analyse d'abord l'ennemi et les alentours.
Elle est très impulsive et imprévisible. Si vous l'agacez ou si elle est juste de mauvaise humeur, elle peut directement partir au quart de tour juste parce que vous lui avez poser une question. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.

Goûts : Tout ce qu'on peut dire déjà c'est que Sacrifique Héroïque n'aime pas trop les autres vu son caractère, il est vrai qu'il est difficile pour elle de trouver des amis.
Mais on peut dire qu'elle aime son clan et qu'elle se dévouera corps et âme pour la survie de celui-ci. Elle aime faire chavirer le coeur des mâles juste pour son plaisir personnel.
Les autres clans ? Elle les déteste. Les solitaires ? Elle ne leur porte pas vraiment d’intérêt.
Quand au Clan des Etoiles, elle considère que celui-ci l'a abandonnée.

Histoire :


Petite Héroïne


C'était une nuit sans étoiles, une nuit totalement noire, le camp était plongé dans la pénombre totale. Presque tout le monde dormait. Un chat se glissa dans la tanière du guérisseur en prenant soin de ne pas faire de bruit. Il secoua du bout de la patte la guérisseuse du Clan du Vent et il lui chuchota :

" Eclats d'Embruns ! Eclats d'Embruns ! Réveille-toi vite ! Douce Brise va mettre bas ! Je t'en prie dépêche toi !
- Chaos ? C'est toi ?"

Tout d'un coup, Eclats d'Embruns se leva d'un bond et fit les gros yeux :

"Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es fou ma parole ! Tu ne peux pas rester ici ! Vas-t-en !
- Mais Douce Brise est en train de mettre bas ! Viens."

Chaos sortit de la tanière à toute vitesse, Eclats d'Embruns prit quelques herbes médicinales et le suivit. Ils coururent jusqu'à une clairière déserte non loin de la Grotte. Une femelle était couchée à même le sol et poussait de petits cris de douleur. Chaos s'assit juste à côté d'elle et entreprit de lui lécher le haut de la tête. Eclats d'Embruns, elle, posa ses paquets d'herbes médicinales à côté de la reine et mit ses pattes sur le ventre de celle-ci.

" Souffle et pousse Douce Brise, souffle et pousse. Tout ira bien, ne t'inquiète pas."

La reine hocha la tête lentement et appliqua les conseils de la chatte en face d'elle. Elle commença à souffler et à pousser. Soudain son ventre se contracta et Douce Brise émit un gémissement. Chaos se raidit. Il avait peur. Peur de perdre sa belle, sa compagne... son enfant.

"Il arrive, encore un petite effort ma belle " murmura Eclats d'Embruns.

Douce Brise poussa de toute ses forces et le chaton dans son ventre sortit. Elle venait de donner naissance à un chaton. C'était une toute petite boule de poil qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La guérisseuse prit la petite boule de poil par la peau du cou et l'apporta vers le père.

" Tiens, lèche le à rebrousse poil.
- C'est une femelle ou un mâle ? demanda la reine en relevant la tête.
- Une femelle, déclara Eclats d'Embruns.  
- C'est super, ce sera Petite Héroïne alors. " soupira la Douce Brise.

Puis la jeune mère s'affaissa en soupirant. La guérisseuse avança vers elle et remarqua avec horreur que la chatte baignait dans son propre sang. Elle venait de perdre énormément de sang et elle ne l'avait même pas vu ! Elle sortit ses herbes médicinales et les donna à Douce Brise. Celle-ci avait les yeux closes et ne relevait pas la tête. Prise de panique, Eclats d'Embruns tenta de soigner la reine mais c'était en vain. Le sang se déversait et il coulait à flot. Chaos, qui n'avait encore rien remarquer, releva la tête et faillit s'évanouir.

" NON ! hurla le chat, DOUCE BRISE !"

Il laissa son chaton sur le côté et Chaos accourut vers sa belle. Il la renifla et lécha le visage de sa compagne. Des larmes glissèrent sur son poil, il pleurait de rage.

" Réveille-toi ! Réveille-toi ! Tu n'as pas le droit de partir comme ça ! Tu n'as même choisi le nom de notre fille ! Non ! NON ET NON ! "

Les paroles de Chaos flottèrent dans l'esprit de Douce Brise et celle-ci ne put lui répondre. C'était trop tard, elle était morte...
Le jeune père se coucha à côté de sa compagne et posa sa tête sur son ventre. Le sang de la femelle tâcha son ventre et ses pattes. Mais à ce moment là, le jeune chat s'en foutait, il avait perdu sa compagne, il venait de tout perdre. Il avait tout perdu à cause de ce fichu gosse. Il avait perdu quelqu'un de très cher à son coeur et cela ferait un énorme vide en lui.

Qu'avais-je fait ? Que c'était-il passé ? Je venais à peine de naitre et quelqu'un venait de mourir. Etait-ce de ma faute ? Qui était ce chat allongé sur cette chatte ? Qui étaient-ils ? Je ne le savais pas et sans doute ne le saurais jamais.
Je sentis quelqu'un me porter, je ne rechignai pas, de toute façon, je n'avais nul part où aller. Je sentis toute le désespoir du monde émanant du chat. De ce chat qui était mon père, de ce chat qui venait de perdre sa compagne, de ce chat qui m'accusera d'être la coupable, coupable dès la naissance, mais coupable de quoi ?
De la mort de ma mère.
Et le pire dans tout ça, c'était que je m'en souviendrai toute ma vie.  


Nuage héroïque

Petite Héroïne se transforma en Nuage Héroïque et avait rejoint le Clan du Vent. Une reine l'avait adopté, Chaos n'en voulait pas alors Eclats d'Embruns la ramena dans son camp. Durant sa période dans la pouponnière, personne ne faisait attention à elle. Même pas sa mère adoptive. Seul Eclats d'Embruns en prenait soin même si elle n'était qu'une guérisseuse, elle faisait tout son possible pour l'intégrer. Mais la jeune chatte ne voulait pas être intégrée car dès son premier jour, son surnom était "la bâtarde", "la sang-mêlée" et tout ce qui s'en suit. Elle a su se faire discrète et essaya de se faire oublier des autres. Elle y arriva et plus personne ne la calcula.
Lorsqu'elle fut nommée apprentie, c'est là qu'elle commença à se forger son caractère. Elle commençait aussi à devenir une chatte du Clan du Vent, à part entière. Mais ce n'était pas non plus gagner. Heureusement pour elle, elle eut un bon mentor, un très bon d'ailleurs avec qui elle progressait vite même si celui-ci non plus ne lui faisait pas de cadeau. A chaque chose ratée, elle avait le droit à toutes les remontrances possibles. Le fait qu'elle n'était pas née dans ce clan en était une. Depuis, elle essaya de minimiser ses erreurs afin d'éviter ces remontrances. Ce fut une tactique plutôt payante car elle fut vite nommée guerrière.

Je n'aurais jamais pensé que gravir les échelons comme ça serait si compliqué pour moi. Je ne cesse de ressasser mon passé qui me hante chaque jour à cause de ses foutus vermines qui ne font que m'humilier. Je vais leur montrer, oh que oui, je vais leur montrer ce qu'une bâtarde peut leur faire.


Sacrifice Héroïque


Nuage Héroïque fut baptisée Sacrifice Héroïque, elle était très fière de son nom de guerrière. Elle rejoignit donc le rang de guerrier du Clan du Vent. Maintenant, elle savait une chose, que tout lui était permis, fini les corvées à cause d'une simple réflexion, fini les répliques cinglantes de ses camarades à cause de ses origines. Cette époque était désormais révolue, Hero pouvait faire tout ce don elle avait envie, tout ce don elle avait préparé durant son apprentissage. Elle était au même rang que les autres et allait se faire un malin plaisir à humilier les autres. C'était donnant-donnant.

Attendez-vous au pire, chers camarades...

Relations : Aucune pour le moment, mais si vous en voulez, n'hésitez pas à me proposer !


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Olivia
Âge : 15 ans
PUF : Yaourt
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat Endless Spirit
Que penses-tu de celui-ci ? Il a vraiment l'air très accueillant et ça donne envie de s'inscrire, voilà tout.
Codes du règlement : Pyroli s'est étirée ici
Autres : /


Dernière édition par Sacrifice Héroïque le Ven 9 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 13:26

Bienvenue !

Emma Watson *-*
Bref, codes validés xD Contente que ce partenariat nous rapporte déjà quelqu'un :3

Je te met ta couleur, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sacrifice Héroïque | Femelle | Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 13:29

Super merci Gnaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Loup Enneigé ¦ Mâle ¦ 32 lunes ¦ Tonnerre.
Relations:

MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 14:15

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

avatar


Âge : 21
Messages : 619
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 14:58

Bienvenue ici ! I love you
Super ta fiche, j'adore ! *-*
Bon jeu ! (:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :
 


Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sacrifice Héroïque | Femelle | Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   Ven 9 Aoû - 15:10

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sacrifice Héroïque | Clan du Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifice Héroïque | Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-