AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Coeur d'Ouragan ♂ Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Coeur d'Ouragan ♂ Vent   Ven 9 Aoû - 18:49

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Coeur d'Ouragan.

Noms : Petit Ouragan, Nuage d'Ouragan, Coeur d'Ouragan, Etoile d'Ouragan, Brise d'Ouragan.
Surnom : //
Âge : 23 lunes
Sexe :
Clan : Vent
Rang : Guerrier

Physique :

La première chose que l'on remarque chez monsieur, ce sont ses yeux pour le moins spéciaux. Il est peut-être le seul à avoir de telles prunelles à tomber par terre. L'un est orange, comme s'il était fait de la lave de la même couleur qui sort sous forme d'étincelles du volcan. L'autre est gris, clair mais qui semble de loin très foncé. Comme un ouragan.
Il a des pattes puissantes, comme s'il avait conservé toute la force des Grands Félins. Leur longueur est également digne du Clan du Vent, lui donnant tout pour faire des courses folles dans la lande.
Son pelage gris foncé mélangé par endroit à du gris clair donne l'impression d'un beau foutoir ou personne ne s'y retrouve. Son visage est plus clair, tel une accalmie dans la tempête, où l'on peut discerner les deux pierres fichées au dessus de son museau tout noir.
Des chaussettes gris clair, tirant sur le blanc, remontent jusqu'au dernier coussinet, celui assimilé au pouce des Bipèdes, pour le plus bel effet.
Le seul défaut que l'on peut trouver chez lui, c'est une queue plus courte que normal et une expression de "je je-m’en-foutiste" invétéré.

Caractère :

Coeur d'Ouragan n'est pas vraiment lunatique. En fait, il a des sautes d'humeur de temps à autre. Par exemple, quand il dort, si vous avez le malheur de le toucher il vous maudira jusqu'à ce que vous creviez. Et si vous êtes d'un Clan ennemi, il pourrait vous suivre pour s'assurer que vous trépassiez rapidement. Il fait un peu peur, mais quand on apprend à le connaître, il est tout gentil tout mignon ! Enfin, pas au point d'être un nounours, mais il est très loyal.
Cependant, c'est un grand manipulateur qui utilise les autres pour arriver à ses fins, et il excelle dans cet art.
C'est le genre de chat pas très bavard qui préfère les actes aux paroles. Actif à la chasse, investi dans les entraînements. Bref, il est toujours là pour la guerre. C'est un guerrier, pas un petit sucre. Il est franc, un peu cassant donc si vous ne voulez pas entendre la vérité. Mais il ne le fait pas pour lui, il le fait pour vous, que vous preniez conscience des choses. Il essaye de servir son Clan au mieux et des fois, ce désir prend le dessus et il en fait trop.

Histoire :

Notre Petit Ouragan est né dans le Clan du Vent avec un frère, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à l'exception des yeux, Petit Cyclone. Leur mère, Fleur d'Aubépine périt en leur donnant naissance et ils furent éduqués par leur père qui voyait en eux le souvenir de sa bien-aimée. Pelage de Tempête les confia à une autre reine, sa soeur, Mélodie des Montagnes qui avait un fils, Patte des Tropiques. La tante des petits les éleva comme ses propres enfants, et son fils les vit alors comme des frères.
Leur vie fut monotone. Ils s'échappaient à trois avant d'être ramenés, gloussant malgré eux dans la gueule des adultes.

Vint le moment de la nomination d'apprenti. Nuage du Cyclone, Nuage d'Ouragan et Nuage des Tropiques.
Nuage d'Ouragan avait pour mentor le lieutenant de l'époque. Son entraînement fut lent. Il n'y mettait pas vraiment de coeur et préférait jouer avec ses frères. Il était prometteur pourtant et lorsqu'il le voulait était très doué. Mais, l'envie lui manquait.
Jusqu'au jour où sa vie bascula.

Mélodie des Montagnes tomba dans un ravin, un jour de pluie alors qu'elle accompagnait Pelage de Tempête pour chasser. Il n'avait pas pu la sauver, et Nuage des Tropiques le prit pour responsable et décida de se venger. Il avait une légère connaissance des plantes médicinales, et il savait pertinemment que les baies d'if étaient nocives. Il en laissa prêt du matou qui, gourmand, ne songea pas un instant qu'elles étaient empoisonnées.
La mort le guettait et vint le chercher quelques secondes plus tard.
Nuage du Cyclone et Nuage d'Ouragan étaient effondrés, hurlant à la mort. Notre apprenti se jeta sur son frère d'adoption, son cousin et était prêt à le tuer si on ne l'en avait pas empêché. Nuage des Tropiques fut banni et gagna le Clan de la Rivière.
Nuage d'Ouragan s'entraîna comme un forcené, pour devenir guerrier et le tuer. Il devint Coeur d'Ouragan. Et il fit la promesse de venger son père.

Relations : Frère d'Oeil du Cyclone, ennemi juré de Souffle des Tropiques

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Coeur d'Ouragan ♂ Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-