AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Epi de Blé ♂ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Epi de Blé ♂ Rivière   Lun 12 Aoû - 16:10

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Epi de Blé.

Noms : Patte de Blé, Nuage de Blé, Epi de Blé, Etoile de Blé
Surnom : //
Âge : 33 lunes
Sexe :
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Physique :

Le matou est grand, imposant. Il est court sur pattes mais nage à la perfection. Sa queue est assez courte mais il s'en moque. Grimper aux arbres ce n'est pas pour lui.
Sa robe dorée brille au soleil et apporte un peu de chaleur en hiver lorsque l'on croit que le soleil ne reviendra pas. Le poil long du félin le protège du froid et lui donne de quoi faire pour paresser à l'ombre, ou au soleil. Fier de sa fourrure, il ne se salit pas les pattes et refuse toute marche dans la boue.
Et pour regarder s'il n'y a pas un pigeon à laisser fuir, deux yeux émeraudes brillants de fainéantise et de gentillesse.
Il est beau, il se trouve beau, il en fait trop.

Caractère :

Sa devise "Je suis un dieu et je le sais !". Il est comme sa soeur, à se croire supérieur à tout le monde. Il passe devant les autres, la queue dressée avec fierté. Il est orgueilleux, déterminé et paresseux. En général, si on le cherche il faut regarder dans les coins propices au repos et à une sieste.
C'est un matou gourmand et prétentieux. On peut penser qu'il n'a que des défauts, mais au fond il est gentil et adore discuter. C'est un bavard qui cherche le contact avec les autres. Néanmoins, lorsqu'il parle, on peut entendre du mépris pour vous, car il est plein d'orgueil. Il a un ego surdimensionné.

Histoire :

Ils étaient deux à la naissance. Patte de Blé et Patte de Lumière. Leur mère, Fleur de Lys, est morte en couche. L'hiver était rude lorsqu'ils sont nés et leur père, Cascade de Cristal est décédé également. Orphelins, ils ont développé un caractère de dieux. Comme s'ils étaient seuls au monde.
Ils grandirent en méprisant les autres, les voyant comme inférieurs.

Nuage de Blé. Il était fainéant déjà à cette époque et son mentor, Fleuve Sombre avait bien du mal à l'entraîner, ou juste à le réveiller pour le faire sortir de la tanière. Il a donc été nommé guerrier un peu après sa soeur, mais il restait fier, malgré sa lente progression. Il ne voyait pas les regards moqueurs et avançait tête haute.
Une fois devenu Epi de Blé, il eut envie de découvrir le monde. Mais rapidement il s'arrêta à explorer son territoire et les Quatre Chênes. Dans la forêt de son territoire, près de la cabane à couper le bois, il rencontra une jeune solitaire âgée de quelques lunes de moins que lui. Au début, il fit semblant de vouloir la faire fuir. Mais, bien vite il céda et fit la causette avec elle. De fil en aiguille, les deux chats sont tombés amoureux suite à de nombreux rendez-vous. Puis à la mauvaise saison, ils ne se virent plus et Epi de Blé crut l'avoir perdue.

Des lunes plus tard, il la revit. Elle était toujours aussi belle mais elle était accompagnée d'une petite boule de poils, de peut-être trois lunes. Horo. C'était sa fille. Il la rejeta, prétendant qu'il ne voulait pas être le père d'une bâtarde.
Il quitta Laname et ne voulut plus jamais la revoir. Cependant son coeur se serre lorsqu'il repense à la minette écaille de tortue...


Relations : Frère de Lumière des Anges, père de Horo et ex-compagnon de Laname

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Epi de Blé ♂ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-