AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quelques nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Quelques nouveautés ?   Mar 13 Aoû - 11:16

« Voili, je m'ennuie alors j'ai eu des idées. Je ne devrais pas m'ennuyer j'ai beaucoup de choses à faire, mais je suis hanté par la flemmardise aujourd'hui. Sûrement le fait de m'être levé trop tard What a Face .

-Bref stop flood inutile les membres voudraient en venir au vif du sujet.

- Mais je n'ai pas fini mon histoire ! Je suis sûre qu'elle les intéressement vachement très beaucoup !

- Non il n'y a pas d'histoire ni de vachement très beaucoup parce que le silence est un peu trop plus moins calme et c'est étrange.

- Heu... mistermiss, tu n'aurais pas dit quelque chose d'illogique ?

- J'ai dit stop vient en au sujet principal !

- D'accord, d'accord … . »

Bichette a pété un câble

Donc voici mes idées:

Primera idea. Necessita el acuerdo de los rey de acqui, de este lugar mas impressionado que todo la gente de acqui los gustas. Si vosotros no entendeis de que hablabla, dijo que debeis ir en translate google para comprender.
    - Notez les membres actifs dans la partie effectifs. Un couleur un symbole ou autre.

Secunda idea. Bon d'accord je continue en français
    - faire une partie, dans le flood, consacrée aux membres pour qu'il puisse parler d'eux, bien sûr en étant raisonnable car c'est un forum de RPG, afin que l'on puisse mieux se connaître entre nous.

Tercera idea. Parce que jamais deux sans trois
    - Qu'on me nomme admine suprême du forum. Je le mérite après toutes ces merveilleuses idées proposée What a Face Non je rigole, je veux même pas être modo xD Plus sérieusement, changer le "humeur" qui est inutile (comme le dit si bien Morphée) en apprenti/mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques nouveautés ?   Mar 13 Aoû - 11:53

Pour moi, la première idée peut être mise en place mais pas tout de suite.
Certains ont des vacances prolongées, d'autres des soucis familiaux ou que sais-je de santé.
Donc à voir plus tard.

Seconde idée... je n'en vois pas l'intérêt de suite mais pourquoi pas xD

Troisième idée, la fiche du perso est là pour ça.

L'avis de Libé maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1