AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Toi??(P.V Serre d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Toi??(P.V Serre d'Aigle)   Sam 31 Aoû - 16:04





Toi??



Serre d'Aigle et Rivière d'Argent

[/color]
[/b]
Le jour n'était pas encore lever mais je ne pouvais plus dormir alors je me leva et sortit de la tanière. Dehors il y avait un petit vent. Je frissona et commença à me toiletter. Ensuite je me dirigea vers le tas de gibier et décida d'aller chasser. Je partis vers la clairière au cerfs.


Une fois arrivée le jour se levait, c'était magnifique. Je m'assit un moment pour observer, mais quelque chose vint troubler ma tranquilité. Un bruit, je leva la truffe au ciel et je sentit une odeur fammilière. Je me retourna et qui je vis devant mes yeux!!??


-Toi?? criait-je!








By Canada, plagiat interdit. ©

[color=#3366ff]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 18
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Toi??(P.V Serre d'Aigle)   Sam 31 Aoû - 22:50

Le soleil se léverai bientôt. Le soleil inonderait la clairière et la grotte dans laquelle deux chats dormaient. Non pas qu'ils soient un couple, loin de là, le coeur du matou étant déjà pris et bien pris. Par une minette sans visage et sans identité mais il lui était encore très attaché malgré tout. Serres d'Aigle s'étira, secouant du même coup la damoiselle qui dormait encore à côté de lui. L'hiver ayant été rude, se tenir chaud seul était difficile, alors dormir contre quelqu'un était des plus utile. Et puis, les deux s'entendaient bien alors ils avaient fait d'une pierre deux coups. Quoi de mieux que vivre bien accompagné.
Il se leva lentement, observant à l'extérieur qu'il n'y ait pas de danger comme un guerrier du Clan du Tonnerre.

Il les maudissait tous. Sans aucune exception. A part peut-être pour son ancienne belle qui l'avait probablement oublié ou renié, rejeté de son coeur brisé en mille morceaux lors de son départ, tout d'abord parce qu'il ne lui avait même pas dit au revoir. Le félin gris n'avait jamais aimé les adieux. Arès tout, son exil n'avait-il pas ssigner son arrêt de mort aux yeux de son ex-famille ? Sûrement que si. Surtout qu'il était censé être un meurtrier. Certes il avait bien tué son frère, son imbécile de frère. Mais le chaton, ce n'était pas lui.
Oeil de Faucon avait toujours été fourbe. Enfin, non pas vraiment, mais dès que la rumeur de Serres d'Aigle au poste de lieutenant avait atteint son oreille, il avait vu rouge et était décidé à tout faire pour l'empêcher d'atteindre ce rang si important à ses yeux. Jaloux, il avait lui-même égorgé le maheureux chaton.

Arrivé à la clairière aux cerfs, il sentit la douce odeur d'une souris. Il la repéra sans mal, grignotant des graines près d'un arbre. Le matou aux yeux dorés se mit dans la position du chasseur, s'aprochant lentement avant de fondre sur elle dès qu'il jugea en être assez proche. Sans un bruit, ses crocs cassèrent les fins os de son cou. La souris morte, il la dévora immédiatement, sans en laisser un morceau.
Son repas achevé, il entreprit de faire une toilette, songeant à son passé et à son défun frère. Il était très attaché à une minette que lui détestait du plus profond de son coeur. Déjà qu'avant d'être banni il ne l'aimait pas beaucoup, lorsqu'elle vit le cadavre de son cher ami... Cette stupide boule de poils n'avait même pas voulu entendre ses explications et avait dit qu'il était un vil blaireau et autres insultes de femelle stupide. Non pas qu'il soit macho, mais bon. La haine reste la haine. Enfin non, il ne la haïssait pas, il la trouvait juste ridicule et bête.
Une odeur vint jusquà ses narines alors qu'il réflechissait. Tonnerre. Et, un soupçon de ridicule.

Il sortit des hautes herbes, se redressant de toute sa hauteur. La seule salutation à laquelle il eut droit ce fut un toi accusateur.

- Rivière d'Argent ! Je t'ai manqué n'est-ce pas. Au fait, des nouvelles d'Oeil de Faucon ?

Un sourire narquois se dessina sur son visage. Si elle l'attaquait, une simple esquive le mettrait à l'abri. Et puis, il était plus fort, notamment parce qu'il était solitaire et qu'il devait survivre seul. Contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Toi??(P.V Serre d'Aigle)   Mar 3 Sep - 8:07





Toi??



Rivière d'Argent & Serre d'Aigle



- Rivière d'Argent ! Je t'ai manqué n'est-ce pas. Au fait, des nouvelles d'Oeil de Faucon ?


Je ne répondis pas, je ne savais pas ce que j'avais. C'est vrai il m'avait manqué, je ne sais pas pourquoi il avait tué un de mes amis
Je m'étais dite que si je le revoyait je lui dirais ce qu je pensait, que j'envairrais tous d'un coup mais là rien ne sortait. J'avais en moi un sentiment de tristesse mélée à de la colère.

Je décida de ne pas lui montrer et de ne pas laisser ce sentiment m'envaire. Je restais devant lui sans rien dire, sans rien faire, sans savoir quoi faire. Mais je voulait savoir, je voulais savoir pourquoi il avait fait ça alors sans je pris un ton mi-amical mi-froid


-Non malheureusement je n'ai pas de nouvel de lui on se demande pourquoi, je fit une pose, pourquoi as-tu tué ces deux chats? 


Oui il était tant que je sache la vérité. Je voulais savoir!



By Canada, plagiat interdit. ©
[color=#3366ff]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Toi??(P.V Serre d'Aigle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi??(P.V Serre d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)
» Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES. :: La clairière aux cerfs.-