AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Flèche de Cupidon | ♂ Rivière. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Flèche de Cupidon | ♂ Rivière. [EN COURS]   Ven 13 Sep - 18:45

___________________________________________
PRÉSENTATION DE FLÈCHE DE CUPIDON.

Noms : Petit Cupidon - Nuage du Cupidon - Flèche du Cupidon.
Surnom : Au choix.
Âge : Une vingtaine de lunes.
Sexe : Un mâle, un vrai !
Clan : de la Rivière.
Rang : Un noble guerrier.

Physique : Le matou a une allure toute frêle, toute douce. Ou plutôt un visage si angélique qu'on dirait un faible chaton. Mais pourtant, derrière tout ça, on trouve un corps étendu et grand. Tout le contraire de l'apparence que son mental lui donne. Il est grand, beau, fort, et un peu fier aussi. Dans ses pas on remarque une légèreté particulière, comme si aucun problème n'existait. Non pas qu'il les ignore évidemment. Tout le monde le sait, il se préoccupe de tout. Mais plutôt, pour faire oublier au monde tous ces problèmes. Alors doucement il avance ses pattes l'une avant l'autre.


Caractère : Ah, Flèche du Cupidon. C'est un mâle doux, aussi doux qu'un cœur. On pourrait presque le voir comme un faible, ou plutôt, au premier regard, il parait aussi fragile qu'une feuille d'arbre. Il est sûrement le plus gentil des félins de son clan, peut-être même de la forêt. C'est une véritable douceur incarnée, ce qui n'améliore pas ses chances d'être vu comme un brave et courageux guerrier. Pourtant, lorsqu'il s'agit de défendre les personnes qui lui sont chères, le jeune n'y va pas de main morte. Il se donne de tout son cœur. Finalement, son arme, ce qui lui donne cette force, c'est cet amour à tout ce qu'il protège, qu'il chérit. Le fait qu'il est tellement dépendant de son clan, qu'il lui consacre presque toute son existence, ça fait de lui un guerrier exceptionnel, et jamais ô grand jamais, quelqu'un ne douterait de sa loyauté.
Lorsqu'il s'agit d'obéir aux ordres de ses supérieurs, il exécute. Bien sûr, n'allez pas lui demander quelque chose d'ignoble ... se faire infiltré, ou tisser de faux-liens, ce n'est pas pour lui. Mais lorsque la chose reste juste et a une bonne raison d'exister, il fera. Il est à l'écoute de tout le monde. C'est un confident exceptionnel, personne ne pourra le négliger. Il fait preuve d'un calme irréprochable. Son sang-froid est également impressionnant. Et sa façon de réfléchir et de trouver des solutions lorsqu'il sent que ses affections sont en danger en est à rester bouche bée.
Mais il reste un grand mystère pour presque tout le monde. Il ne se plaint jamais, fait comme il peut. Le bonheur des autres lui suffit, et lorsque tout le monde va mal, il sourit encore. Il se nourrit de l'amour de chacun et chacun se nourrit de son amour, plus ou moins. Un vrai rayon de soleil. Il sait remonter le moral de chacun. Il est attentionné de tous ; parfois on se demande ce qu'il fait dans les rangs de guerriers. Lui qui aurait dû, petit, être guérisseur, non pas par son choix, mais par celui de ses parents, a toujours refusé. Devinez quelle excuse employait-il ? « Je veux protéger mon clan ! », oui, voilà. Il a toujours voulu protéger les choses chères à ses yeux.
Il est courageux, déterminé et très possessif. Jaloux en silence, bien sûr. Il n'entacherait le bonheur de ses chers pour rien au monde. Ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de tous et la paix. Que dire ... c'est une sorte de hippie, en fait. Peace and love, ce serait certainement sa devise.

Histoire : ...

Relations : « C'est simple, je suis ami de tous les félins de mon clan ! » En dehors de son clan, le jeune matou n'a tissé aucun lien particulier ... en fait il ne veut juste pas. Il serait forcément contraint de blesser l'un ou l'autre lorsqu'il devrait faire un choix ; clan ou amis extérieurs ? Non, il est incapable de ça. Donc c'est simple, ses liens n'iront qu'à son clan. Bien sûr, des connaissances, ça il en a. Mais quoi d'autre ?

___________________________________________
A VOUS DE JOUER !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b]
[b]Que penses-tu de celui-ci ?[/b]
[b]Codes du règlement :[/b]
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flèche de Cupidon | ♂ Rivière. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» Quand la flèche de cupidon transperce nos coeurs... [Taichi Tôgashi/Scarlet Thorne./Hanako Tôgashi.][TERMINE.]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-