AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Zéphyr
Relations:

MessageSujet: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 18:11

___________________________________________
PRÉSENTATION DE ZÉPHYR.

Noms : Zéphyr
Surnom : /
Âge : 2 lunes trois quart!
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang : Maître de lui même...?

Physique :
Regardez le, ce petit chaton là. Oui, celui-ci! Le petit avec les longs poils d'un noir de jais sublime! Quelques taches blanches semblent pétiller sur son pelade! Ce petit angora tout mignon avec sa grosse tête! Qu'il est adorable... Regardez ses grandes oreilles pointues lorsqu'elles bougent! Les petits poils longs au dessus bougent dans tout les sens lorsqu'il bouge ses dernières. Toi aussi, tu as remarqué ces abondantes touffes de poils sur ses petites joues? Ca lui fait une grosse tête! Pourtant... C'est tout le contraire.
Comment s'appelle t'il? Zéphyr? Et bien... Zéphyr est bien mignon lorsqu'il dort. Tient, il baille. Ses crocs sont tout petits! Mais qu'est ce qu'ils sont blanc... J'aimerais tant avoir les même. Ohhh! Il ouvre les yeux!
Mais... Mais ils sont magnifiques! Regardez moi ce vert émeraude si clair... On dirait qu'ils sont tellement grands et profonds que l'on pourrait y plonger! Cependant... Il est vraiment petit, ton chaton, Neige. Il court après sa longue queue touffue? Que c'est insouciant un chat à cet age... Je me demande si j'étais pareille autrefois. Ses petites pattes sont très grosses! Sans doute à cause de ses poils... Mais qu'est-ce qu'elles sont puissantes!
Aller Zéphyr, revient ici, c'est l'heure de ta toilette...

Caractère : Zéphyr est encore un chaton... Innocent. Tout ce qu'il y a de plus innocent. Il aime la phrase "C'est quoi ça?", mais une fois qu'on lui a répondu pour une chose, il ne la répéte plus! Il apprend très vite, bien qu'il soit encore très inconscient du monde qui l'entoure, et après, pour lui faire oublier quelque chose eh bien.... Nous avons juste à vous souhaiter un bon courage!
Le petit chaton noir aime jouer, se faire des amis et n'a de préjugés envers personne. Il aime tout le monde. Ce n'est pas le genre de chat qui apprécie les conflits, mais alors pas du tout!
Il fait parti de cette petite case de chat un peu.... Peace & love... On va dire.
Notre petit chat n'a pas encore en tête la notion du mot "danger" et "limite". Il ne peut juger seul de qu'il doit faire ou ne pas faire, jusqu'a quelle limite et pourquoi. Mais bon, ce n'est encore qu'un chaton. Il ira bien en s'améliorant.

Goûts : Zéphyr adore toutes les choses, nouvelles ou anciennes. Il aime ce qu'il découvre, ce qu'il vit, même si ce n'est pas toujours très bien, car il sait que le bonheur existe, et que tout, ici dans ce bas monde, à un prix. Il croque la vie à pleine dents, aime jouer, se faire des amis, parler et gambader dans les endroits calmes. Courir après les oiseaux doit faire parti de son activité favorite. Il aime la nuit, car tout est calme et que personne ne le voit. Il aime tout le monde, même ceux qui n'ont pas été très gentils avec lui, car il ne sait pas pourquoi ou pour quelle raison il devrait en vouloir a quelqu'un. En fait, pour conclure, parmi le peu de choses qu'il a vécu jusqu'au jour d'aujourd'hui, il n'y a que très peu de chose qu'il n'aime pas. Comme l'orage par exemple, dont il a très peur, et les monstres du chemin du tonnerre. Il n'apprécie guère les bipèdes également, c'est tout.
Ah, au fait. Il raffole de la souris et du campagnol. Les deux seuls choses qu'il a mangé hors le lait et les croquettes tout au long de ses 3 petites lunes.

Histoire :
I can't feel my senses...

" Aller Zéphyr! Ouvre tes yeux! Tu vas voir, il y a plein de couleurs et de choses qui bougent et tout ça, hurla Flamme.
- Vient jouer avec nous! Poursuivit Nuit.
- Laissez le tomber... C'est juste une mauviette de toute façon... Clama haut et fort Givre.
- Tu dis ça, mais le dernier d'entre nous, c'était toi! Et tu pleurais comme une pauvre souris lorsque tu as vu le monde pour la première fois, alors laisse le tranquille! Aller, ne t'inquiète pas, rien n'est effrayant ici, au contraire, le rassura Plume."
Zéphyr était collé contre le ventre chaud et rassurant de sa mère. Il n'avait pas peur, il n'avait juste pas envie. Il était si bien là... Alors pourquoi ouvrir les yeux? Ses frères et sœurs continuèrent de l'appeler, en vain, il ne répondit pas. Lorsque le calme revint, il s'endormit à nouveau.
Le soir venu, il sentit que tout le monde dormait. Tout le monde, sauf lui. Doucement, les yeux fermés, il s'éloigna du ventre de sa mère et de la présence de sa petite famille. D'un seul coup, tout lui semblait parti, envolé. Une sensation de vide lui emplit le cœur. Toutes griffes sorties, il prit alors une longue inspiration, et doucement, ouvrit les yeux.
D'abord, malgré la pénombre qui l'entourait, le chaton fut ébloui. Ses petits yeux mis-clos lui piquaient légèrement, puis au bout de quelques secondes, il put enfin percevoir une image claire et nette. Tout était si grand... Si vaste.
Zéphyr tourna sur lui même plusieurs fois, impressionné de tout ce qui se trouvaient autour de lui. Plus loin, des choses vertes et brunes, qui bougeaient et faisaient du bruit. Amusé, le chaton exécuta un petit bond et planta ses griffes dans une surface molle et peu solide, pour atterrir sur un sol mou et chaud. Il répéta ceci une dernière fois pour arriver plus proche de l'image mobile, et avança pour s'y rendre, mais un mur transparent, dur et froid le stoppa net dans sa course.
Le "monde" s'arrête ici!?
Inquiet et apeuré, il bondit alors pour rejoindre le sol, tombant maladroitement sur l'épaule gauche et accourut jusqu'au ventre de sa mère avant de se rendormir.

I just feel the cold...

Le lendemain, il fut réveillé par une douleur dans l'épaule. Tout le monde, sauf Givre était déjà debout.
Une petite chatte roux-feu aux yeux verts émeraude et le bout des pattes noires agita les oreilles et bondit sur le pauvre chaton noir.
" Il a ouvert les yeux! Zéphyr à ouvert les yeux!"
J'en déduis qu'il s'agit de Flamme, pensa-t'il, reconnaissant sa petite voix cristalline et émerveillée.
Alarmée par ses cris de joie, une autre chatte toute petite aux longs poils blancs et aux doux yeux d'un bleu clair magnifique se dirigea vers eux. Elle était magnifique.
" Je suis fière de toi Zéphyr! Tu es le meilleur!" la félicita t'elle d'une voix douce et enjouée.
Aucun doute, il s'agit de Plume!
Un mâle, cette fois-ci, accourut une petite balle en mousse rose dans la gueule. Il était d'un poil gris très foncé et long, presque noir, et, d'un mouvement de queue rapide, ses yeux bleus pétillants, il invita ses frères et soeurs à venir jouer. Folle de joie, Flamme lui bondit alors dessus et lui vola la balle avant de fuir avec celle-ci. Plume, quand à elle, resta aux côtés de Zéphyr. Dérangé par toute cette agitation, le dernier mâle se leva et feula envers les autres. Tout comme Zéphyr, il avait un long poil noir et blanc, mais des yeux bleu givre.
Alors celui-ci doit-être Givre, et donc l'autre, c'est Nuit!
Plume lui fit alors les présentations. Il ne s'était pas trompé, et en était fier. Alors qu'ils jouaient tous ensemble tranquillement, un bipède franchit la porte et pénétra dans la petite salle où ils jouaient. Il prit les chatons en main un par un. Lorsque vint le tour de Zéphyr, le chaton, apeuré, feula de toutes ses forces et griffa l'homme, qui, fâché, lâcha d'un seul coup le chaton.
Il se mit à hurler et menacer le petit chat noir aux yeux verts, et lorsqu'il fut calmé, il emporta Plume avec lui. La douce chatte blanche se mit à miauler comme jamais. Zéphyr, Flamme et Nuit la suivirent, se demandant ce qu'il allait lui faire, et aussi inquiets pour sa sœur, qu'ils aimaient plus que tout. Il referma la porte derrière eux, pour que Neige, leur mère en colère, ne les suivent pas.
Ils sortirent alors de la maison, et, une fois sur le chemin du tonnerre, prise de panique, la chatte griffa également le bipède, qui sur un mouvement de sursaut lâcha le chaton.
Zéphyr était heureux. Sa soeur, Plume, accourait vers lui. Ils allaient pouvoir jouer à nouveau! Puis tout se brouilla. Depuis ce jour là, tout est flou dans sa tête. Il se souvient du bruit sourd qui arrivait de plus en plus vite, d'un flash soudain, du petit corps blanc pur de Plume qui disparut quelques secondes derrière un monstre énorme, puis du petit corps de Plume qui réapparut, cassé, brisé, blanc et rouge, vide, interne...
Il se rappelait aussi de Flamme et Nuit qui se mirent à courir loin d'ici, suite aux hurlements de plusieurs bipèdes, et qui l’entraînaient dans leur course.
Il se remémore les larmes qui coulaient sur son visage, et du dernier regard qu'il jeta à Plume et à la maison. Tout était fini...

All colours seem to fade away...

Les trois petits chatons, Flamme, Nuit et Zéphyr étaient perdus au beau milieu de la forêt, seuls, livrés à eux même. Et au beau milieu de cette forêt sinistres, ils s'endormirent à trois, ensemble.
Deux jours plus tard, les chatons mourraient de faim, ne se nourrissant que de charognes, difficilement, se blessant les dents et le palais. Ce matin là, Nuit était revenu avec des baies. Des baies rouges vives, rouge comme le sang du corps de Plume...
"J'ai trouvé ça, annonça t'il fier de lui, j'ai pensé que ce serait toujours mieux que le reste! Servez vous, j'ai déjà mangé ma part!"
Alors que Flamme s'approchait de lui pour se servir, Nuit se mit à vaciller étrangement, puis, il s'écrasa au sol, tel un oiseau tombant du nid. Prise de stupeur et de panique, Flamme eut un mouvement de recul, et se blotti contre Zéphyr, qui, tétanisé, observait son frère, qui respirait de plus en plus faiblement. Les secondes parurent longues et atroces, et, lorsqu'elles furent passées, tout ce que Zéphyr pu déchiffrer dans les yeux de son frère, c'était la mort, le vide, le néant. Comme les yeux de Plume. Il le savait. Nuit était mort, lui aussi.

I can't reach my soul...

3 jours passèrent, et Flamme et Zéphyr mourraient de faim. Les deux chatons cherchaient en vain un lieu ou dormir, et, lorsque le chaton noir eut enfin trouvé un terrier large et profond, il appela sa sœur. Leur joie leur fut immédiatement poignardée lorsque une renarde, mécontente que l'on ne la dérange sur son territoire, se mit à grogner. Apeurés, les deux chats se séparèrent.
Zéphyr courut longtemps, jusqu’à n'en plus pouvoir. Et lorsque ses forces le quittaient, il réalisa une chose. Il était seul, désormais.
Lorsqu'il se réveilla, il était à côté d'une rivière cristalline, et 3 petites souris étaient posées à côté de lui. Le chaton se jeta, heureux, sur l'une d'entre elle, la dévorant, tout en la savourant. Il le savait, que ce monde était cruel, mais a qui en vouloir? Personne. Il continua a croquer dans la petite pièce de gibier déposée là par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, à s'en faire mal au dents. Mais il s'en fichait, il avait faim. Pendant qu'il mangeait, il repensa à sa famille. A Neige, sa mère, à Givre, son seul frère resté là bas, à Plume et Nuit, partis trop tôt, et à Flamme, perdu quelque par ici.
Attend moi Flamme! Je sais que nous nous retrouverons!

... Tell me, I'm Frozen.

Relations :
Petite Flamme (prédéfini à faire): Sœur. Clan de l'Ombre; chaton.
Givre (prédéfini à faire): Frère. Chat domestique.

___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Pauline
Âge : 15 ans et demi TOUT PILE!
PUF : Catbug, Hivy ou encore Muffin...
Comment as-tu découvert le forum ? Pub d'un autre forum! (sollicitée par Luna et Belle-de-pluie)
Que penses-tu de celui-ci ? EXTRAAAAA
Codes du règlement : BWAHAHAHAHAHA
Autres : J'suis pas douée en descriptions physiques et mentales, désolée


Dernière édition par Zéphyr le Dim 27 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 19:14

Codes validés ^.^
Par contre dans ton histoire t'as écrit plusieurs fois Zénith xD
Fin bon, je te valide quand même Hivy :D contente que tu sois venue d'ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 19:58

Objection !

Il y a un truc qui me choque ... 2 lunes trois quart, un chaton solitaire ? J'ai pas lu toute l'histoire mais à ce que j'ai compris de l'histoire il y a deux chatons seuls ? => On m'excuse si je me trompe, mais c'était juste ça.

Heu cela dit joli nom et le personnage sera sûrement pas mal. Bienvenue, d'ailleurs. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Zéphyr
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 19:59

J'me disais bien que Zénith c'était bizarre... Enfin, je venais de perdre toute ma fiche a cause de mon vieil ordi qui plante, j'en avais un peu marre... Merci de me l'avoir fait remarqué! ^^
Merci beaucouuuuuup! o/

Edit: Ambre > C'est une histoire tellement compliquée... Je sais pas comment ça a pu me venir en tête tu sais xD
Pour résumer, effrayés par les bipèdes, 3 chatons on fuit leur maison. Je sais qu'un chaton seul, solitaire ça tient pas biennnnnn longtemps... Du coup, ça rend le truc un peu plus... Marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 20:48

Oui mais justement, ça me semblait bien étrange. Après si c'est accepté c'est que ça va.

Cela dit même 3 chatons ensemble, pour trouver de la bouffe nourriture, gné. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 21:06

Houla ! Me semble que j'ai oublié de dire un truc xD
Ca passe si le chaton a trouvé une mère adoptive, ou un "père". Enfin, il doit avoir quelqu'un avec lui pour l'aider.
Ce sera donc la seule condition que j'avais oublié de mettre dans mon premier message Hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 21:53

Mauvaise admine ! Mauvaise ! Moi j'avais raison. :the Lord:

Hm, d'accord. Hum J'arrête le flood.

Du coup on va t'e...nnuyer à devoir te faire changer d'histoire. Cool. :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Zéphyr
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Dim 27 Oct - 23:07

J'avais éventuellement (peut-être) l'attention de lui faire rejoindre un clan dans un rp (très très très proche), mais bien sur, trouver quelqu'un avec qui il pourrait rester, j'y avais pensé. J'suis bien consciente qu'un chaton de 3 lunes ça se nourrit pas tout seul xD
Ahlala, le staff est corrompu chaplin *se prend la porte et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

avatar


Âge : 21
Messages : 619
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Lun 28 Oct - 10:12

Bienvenue !

Pour ton histoire, c'est pas la peine de la changer (:. Effectivement un chaton de trois mois ne tient pas tout seul dans la nature, mais si tu invente un autre solitaire qui aurait vaguement pris soin de lui en attendant qu'il décide de rejoindre un clan, ça va. Pas besoin de prendre un 'vrai' joueur pour faire le père/la mère adoptif/ve, juste un personnage fictif suffit si ce n'est que provisoire. :B

Sur ce, bon jeu ! I love you 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :
 


Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org

Membre VIP.
« On est les résistants. »

avatar


Âge : 19
Messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Lun 28 Oct - 13:00

Bienvenue. ♥

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


OMG MERCI MA PSI, JE T'AIME. ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2013


••• INFOS •••
Personnages: Loup Enneigé ¦ Mâle ¦ 32 lunes ¦ Tonnerre.
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Lun 28 Oct - 14:04

Bieeeeeeenvue Shira **♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Zéphyr
Relations:

MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    Lun 28 Oct - 14:14

Merci beaucouuuuup!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr ▬ « I can't feel my senses, I just feel the cold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» zéphyr insouciant [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-