AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Whispers In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 0:18

Sombre Songe
Âge :24 lunes Sexe :♂  
Clan de l'Ombre  Rang : Guerrier

▬ I. Physique
On peut me comparer à une ombre. En effet, mon pelage ébène se confond à la noirceur de la nuit. Mon regard orangé semble te transpercer. Du mépris. Voilà ce que tu m'inspires. Voilà ce que dégagent mes yeux. Si tu m'observes de plus près, tu vas pouvoir remarquer que je ne suis pas de grande taille. J'ai beau être petit et posséder des membres fins, je reste plus rapide et agile. Si tu en venais à me frustrer, tu remarquerais que mes griffes et mes crocs sont acérés. Certains prétendent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne vous cacherai pas que mon physique reflète exactement ce que je suis. Mon âme se trouve à être aussi noire que la fourrure que j’arbore. Ne cherche aucune compassion dans mon regard, j'ai été brisé, j'ai été trahi... Ne cherche pas à percer la noirceur de ma personne, tu ne feras que t'y perdre.

▬ II. Caractère et Goût
Tu cherches à savoir comment je suis? Je te préviens ,tu n’apprécieras pas. Je vis dans ma solitude mélancolique. Le passé me hante, la mort a, de maintes fois, frappé ma courte vie. Je suis désormais dans l'incapacité d'aimer. Pour ne pas me perdre dans la tristesse qui m'habite, je m'en prend aux autres. Je les juge, je les fais sentir pitoyables... Cela me donne la satisfaction de ne pas me sentir comme le seul malheureux du clan. Malgré mon appartenance au Clan de l'Ombre, je passe la plupart de mon temps seul. La présence des autres me gêne. Je reste toutefois loyal envers mes camarades. J'obéis aux ordres et je crois en nos ancêtres. Pour ce qui est du code du guerrier, je suis les règles qui m'arrangent. Lorsque j'en enfreins, je m'arrange tout simplement pour que personne ne s'en rende compte. Je suis un chat plutôt imprévisible, car j'agis selon mon instinct. J'ai de gros problèmes d’orgueil. Effectivement je ne reconnais aucune de mes fautes, même si j'ai conscience des mes erreurs. Je tiens à mon amour propre, mieux vaut donc ne pas m'insulter... Je peux devenir très violent. Si l'on me cherche on me trouve. Pour ce qui est de ma patience, certains affirment que j'en suis dépourvu. Les apprentis et les petits m'énervent. Je déteste les chats vaniteux, vantards, ainsi que les faibles. Je suis un guerrier qui n'a pas froid aux yeux et qui endure la douleur. J'ai toutefois un grand respect pour les vétérans et les anciens. Ma confiance quant à elle, je ne l'accorde à personne. Mes secrets et mes peines, je les garde pour moi. J'ai appris à mes dépends que la seule personne sur laquelle je pouvais compter, c'était moi. Pour ce qui est de mes goûts, j'adore la solitude, la chasse,la forêt. Mes proies favorites se trouvent à être les jeunes écureuils et j'adore la lune. Je ne vous ferais pas une liste de toute les choses que je déteste parce que la liste serait bien trop longue. Je vais donc y aller avec l'essentiel. Je hais les jeunes, les chats trop sûrs d'eux, les chats ayant une joie de vivre trop intense, les bipèdes, les chiens, les blaireaux, les renards, les autres clans et par-dessus tout, je hais l'eau. Je vous conseille donc de me laisser tranquille et de tout simplement passer votre chemin.

▬ III. Histoire

La Guerre des Clans
Mélancolie

Prologue

L'on pouvait sentir la tension dans l'air. Le ciel s'était obscurcit et au loin, parvenaient les grondements du ciel. Les vibrisses du guerrier frémirent. Le mâle se demandait si l'orage était un signe du Clan des Étoiles. Il se demandait si les guerriers de jadis désapprouvaient l'attaque qui devait avoir lieu en cette soirée. Ombre Noire se posa la question à plusieurs reprises. Il savait que son chef ne céderait pas. En effet,lorsque ce dernier avait quelque chose en tête,il était impossible de le faire changer d'avis. Certains le trouvaient têtu, mais le guerrier noir avait un autre avis. Le chat admirait son dirigeant pour sa ténacité et sa détermination. Le vétéran avait suivi son chef dans plusieurs batailles et lui vouait une confiance absolue. Ce soir là, il le suivrait à nouveau. Un autre éclair vint traverser le ciel suivit de près par un grondement puissant, preuve que le Clan des Étoiles n'approuvait pas ce qui était entrain de se dérouler. Les chats ignoraient les signes. Le Clan de l'Ombre n'allait pas reculer devant si peu.

La pluie tombait drue sur les troupes du Clan de l'Ombre, ce dernier se dirigeant vers les rochers du soleil. C'est là-bas qu'ils iraient porter patte forte à leur allié, le Clan de la Rivière. Le Clan du Tonnerre n'aurait aucune chance face aux deux autres clans. S'ils espéraient se voir apporter de l'aide du côté du Clan du Vent, ils se mettaient la griffe dans l’œil. Le quatrième clan avait été le plus affaibli par la mauvaise saison. De plus, ils n'étaient pas en bon terme avec le Clan du Tonnerre. La bataille était pratiquement gagnée d'avance. Le Clan de la Rivière récupérerait les rochers du soleil, tandis que le Clan de l'Ombre donnerait un message clair au clan rival. En effet ce dernier clan avait envoyé des patrouilles de chasse sur les terres du clan d'Ombre Noire. Le Clan du Tonnerre allait payer pour avoir transgressé le code du guerrier. Le Clan de l'Ombre dissuaderait les guerriers ennemis de revenir sur leur territoire. Le mâle noir jubilait en pensant à la réaction du Clan du Tonnerre lorsqu'ils dévaleraient sur eux. La soirée allait être intéressante...

Au loin, malgré le tonnerre,des feulements rageurs parvenaient au guerriers du Clan de l'Ombre. Les combats avaient déjà commencés. Le meneur du clan accéléra alors le pas pour se mettre à courir en direction des rochers du soleil. Les guerriers pressèrent l'allure afin de suivre le rythme de leur chef. Ombre Noire sortit les griffes alors que son clan dévalait la pente, c'est en contrebas que les combats se déroulaient. Le grand chat noir repéra un mâle doré appartenant au Clan du Tonnerre. Le guerrier du Clan de l'Ombre ne perdit pas une minute pour se jeter sur lui toutes griffes dehors. L'ennemi du noir ne remarqua pas l'arrivée de son assaillant, il n'eut point le temps de réagir alors que le vétéran lui mordit l'épaule de toutes ses forces. Un filet de sang jaillit, alors que le doré laissait échapper une plainte. Empli de rage, il sauta sur le dos d'Ombre Noire qui effectua une roulade afin d'écraser son adversaire au sol. Ce dernier tenta ensuite de se relever, mais le guerrier du Clan de l'Ombre fût plus rapide. Il sauta sur le ventre de son ennemi et le lui laboura de ses griffes. Le matou doré cracha, mais le tonnerre couvrit ses plaintes. Voyant son adversaire vaincu, le regard du vétéran balaya le champ de bataille. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres,ils avaient l'avantage. Toutefois,en se retournant vers la corniche, le mâle aperçut une guerrière du Clan de la Rivière aux prises avec deux membres du Clan du Tonnerre. Le noir se porta alors à la rescousse de la femelle. Il percuta de plein fouet le plus costaud des deux ennemis. Ce dernier perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Le guerrier noir lui asséna alors un coup de griffes sur la truffe,de cette dernière jaillirent quelques goûtes écarlates. Mais alors qu'Ombre Noire se dirigeait vers le deuxième guerrier du Clan du Tonnerre, il glissa sur la roche mouillée et dévala la pente pour finir dans la rivière déchaînée.  

Le chant des oiseaux fût la première chose qui parvint aux oreilles du matou. Il avait survécu. Le mâle ouvrit les yeux, encore un peu sonné. Il se trouvait sur une berge aux abords de la rivière, selon toute vraisemblance, cette dernière l’avait finalement recraché. Le guerrier remarqua qu’il faisait maintenant jour et que le bon temps était de retour. Il songea à la bataille de la veille. Il tendit l’oreille à la recherche de feulements. Il se demanda si finalement ils avaient triomphé.

« Tu t’es enfin réveillé! »

Le chat noir fit volte-face, son regard se posa alors sur une chatte grise. Son pelage semblait trempé et ses yeux orangés pétillaient de malice. C’est alors qu’Ombre Noire se souvint, son interlocutrice n’était nulle autre que la guerrière du Clan de la Rivière à qui il avait prêté secours la veille. Il la fixa de ses yeux jaunes impassibles.

« Les guerriers du Clan de l’Ombre seraient-ils muets? Ce n’est pas une façon de traiter celle à qui tu dois la vie. »

La chatte offrit au guerrier ébène un sourire malicieux. Elle semblait beaucoup plus jeune que lui. L’orgueil du matou prit alors le dessus. Il se mit à fouetter l’air de la queue tout en répondant sèchement à la guerrière :

«  Merci. »

La petite femelle émit sur ce, un léger rire. Elle lui tapait déjà sur les nerfs. Pour qui se prenait-elle pour lui parleri de cette manière? Voulant changer de sujet, le guerrier demanda alors à sa sauveuse :

« Où sont les autres? Qui a gagné? »

Sa voix était neutre, Ombre Noire ne laissait jamais paraître ses émotions, il avait toujours été un chat impassible. Au sein de son clan, montrer ses émotions était un signe flagrant de faiblesse. La grise s’assit face à lui tout en prenant soin d’enrouler sa queue autour de ses pattes, elle lui répondit ensuite d’une voix solennelle :

«  Nous avons vaincu. »

Un sourire empli de malice se forgea sur les lèvres du guerrier. Il ne lui restait qu’à regagner le camp là où les autres devaient l’attendre. Le vétéran se leva vivement, mais aussitôt une douleur effroyable le traversa. Il échappa un feulement de douleur puis ses pattes se dérobèrent sous lui. Il se retrouva au sol. Sa dégringolade des rochers du soleil avait été néfaste. Son épaule droite s’était déboîtée. La femelle émit alors un ronron amusé.

«  Attention, je crois que tu n’es pas en état de te relever… »

‘‘Quelle constatation impressionnante.’’ Le mâle se sentait de plus en plus humilié. En observant son autre épaule ,il s’aperçut qu’une petite roche s’était plantée dans sa chair. Il tenta alors de la déloger, mais ses efforts furent vains. La guerrière du Clan de la Rivière s’approcha du matou. Ce dernier lui demanda alors d’une voix méprisante :

« Qu’est-ce que tu fais? »

La femelle ne prit aucunement en considération la question du vétéran. Elle appuya ses pattes avants sur le dos du matou pour ensuite tenter d’attraper le morceau de pierre entre ses crocs. Ombre Noire essaya d’empêcher la guerrière d’atteindre l’objet de sa douleur.

«  Reste tranquille! Tu te comportes comme un chaton! »

Le chat noir marmonna quelques insultes, mais il laissa l’autre s’exécuter. Il étouffa un juron lorsqu’il fût libéré de l’objet de son tourment. Un filet de sang s’échappa du trou béant que le morceau de pierre avait laissé. Le regard de la grise devint songeur.

«  Il faut arrêter l’hémorragie…Je devrais peut-être te mener à mon camp… »

Ombre Noire ne prit même pas la peine de prendre en considération la proposition de la guerrière. Il ne souhaitait en aucun cas se rendre dans le camp de Clan de la Rivière. Le vétéran n’avait jamais aimé être le centre de l’attention. Il se leva à nouveau, mais cette fois-ci appréhenda la douleur. Il serra les dents pour ensuite se diriger d’un pas qui se voulait décidé vers son propre camp. Ses boitillements étaient forts apparents, mais c’était surtout la douleur qui le gênait. C’est alors qu'un mal de tête soudain le frappa. À nouveau, ses pattes se dérobèrent sous son poids. Mais quelque chose ou plutôt quelqu’un, le retint. La petite chatte se trouvait de son côté droit. D’un ton empli de malice elle déclara :

« Je crois que je vais devoir t’accompagner jusqu’à ton camp, j’aurais peur de te voir t’égarer ou encore de te voir à nouveau tomber dans la rivière. En passant je me nomme Griffe de Silex… »

Une lune passa, le guerrier allait beaucoup mieux, toutefois le guérisseur du clan lui avait ordonné de ne pas trop se fatiguer. Le pauvre guerrier se sentait totalement inutile. Durant sa longue convalescence il n’avait pensé qu’à la guerrière du Clan de la Rivière. Lorsqu’elle était arrivée au camp avec lui, les autres guerriers s’étaient bien marrés de voir le vétéran incapable de se déplacer seul. Certains avaient fait des remarques au sujet de la grise. Le noir avait répondu qu’elle n’avait fait que le rapporter au camp. Son air supérieur l’irritait au plus haut point. Il avait tout simplement hâte d’être remis sur pattes afin que les autres oublient. Son chef l’avait désigné pour se joindre à l’assemblée qui aurait lieu ce soir. Ce serait la première depuis le bataille. Le chef du Clan du Tonnerre allait sûrement réprimander ses ennemis. Ombre Noire s’en fichait, le plus important c’est qu’ils avaient perdu les rochers du soleil et qu’aucun chasseur du clan adverse ne s’était aventuré sur le territoire du Clan de l’Ombre. Le chat leva les yeux vers le ciel, il fixa l'astre lunaire qui était de couleur orangé en cette nuit de pleine lune. Le vétéran pria le Clan des Étoiles pour que Griffe de Silex ne soit pas présente à l’assemblée.

Le Clan de l’Ombre arriva en deuxième aux quatre chênes. Le Clan de la Rivière avait déjà prit place. Les deux clans se fondirent tel un seul. Les deux chefs se mirent à converser tels deux vieux amis. Le guerrier noir quant à lui, se joignit à un groupe vétérans. Ils discutèrent du combat qui avait eu lieu sur le territoire du Clan du Tonnerre. Quelques temps plus tard ce fût au tour du Clan du Vent de débarquer pour se joindre au reste des clans. Ce dernier n’avait finalement pas participé à la bataille. Ce clan se battait rarement et ne se mêlait pas des affaires des autres, cela arrangeait Ombre Noire. Les discussions reprirent un peu partout, tous semblaient détendus et de bonne humeur. Mais tout cela ne dura pas longtemps. Le dernier des quatre clans débarqua. L’on pouvait facilement sentir la tension s’installer. Le Clan du Tonnerre resta groupé et les félins qui le peuplaient affichèrent des mines rageuses. Le chef du dernier clan sauta rejoindre les trois autres meneurs. Ombre Noire délaissa ses camarades pour observer ce qui se passait là haut. Rageur, le dominant qui avait été battu ne salua que le chef du Clan du Vent. Il fouettait l’air de sa queue en signe de mécontentement. Mais alors que le matou noir observait la scène ,une voix familière se dévoila.

«  Tu vas mieux, on dirait. »

Le chat fit volte face pour se retrouver nez à nez avec Griffe de Silex. La chatte était maligne. Sa posture ainsi que son regard montrait qu’elle se voulait supérieure. Cette attitude exaspérait le vétéran. Il fit tout de même l’effort de lui répondre, toutefois sa réponse fût sèche.

«  Oui. Merci. »

Les deux chats s’interrompirent, alors que les chefs se mirent à parler à l’assemblée de félins. Le chef du Clan du Vent déclara que la chasse était bonne, aussi trois chatons étaient nés. Le chef du Clan de l’Ombre déclara que les proies abondaient et que de nouveaux apprentis avaient reçus leurs noms. Le chef du Clan de la Rivière déclara que tout allait bien et qu’il était bien plaisant de prendre un bain de soleil sur les rochers du même nom. Cela fit sortir le chef du Clan du Tonnerre de ses gonds. Il accusa les deux clans d’avoir attaqué sans raison, de ne pas avoir suivi le code du guerrier et de ne pas avoir pris en compte les signes du Clan des Étoiles. Il accusa aussi le Clan du Vent de ne rien avoir fait par rapport au conflit. Le chef de ce dernier groupe ne répondit pas, comme à l’habitude. Les chefs des clans alliés déclarèrent qu’il était temps de remettre le Clan du Tonnerre à sa place. Pour ne pas que la trêve ne soit brisée, chacun repartit chez lui. Ce qui était certain, c’était que la guerre n’était pas finie.

L’épaule d’Ombre Noire était enfin guérie. Le mâle pouvait désormais reprendre ses tâches de guerrier: patrouiller et chasser. C’était justement ce qu’il était entrain de faire. Il se trouvait près du chemin du tonnerre, de ce dernier émanait une odeur horrible. Toutefois, les membres du Clan de l’Ombre s’accoutumaient au fumet. Le guerrier suivait la piste d’un jeune écureuil lorsqu’un cri résonna. C’était un chat, il n’y avait aucun doute. Curieux, le matou se dirigea vers la source du boucan. Il trouva alors deux membres du Clan de la Rivière aux prises avec trois guerriers du Clan du Tonnerre. Le chat noir s’interposa. Il reconnut la guérisseuse du clan allié ainsi que Griffe de Silex.

« Qu’est-ce qui se passe ici?»

Un matou roux déclara d’une voix emplie de mépris.

«  Ne te mêle pas de cela. Ces intruses ont traversé notre territoire. Il nous faut leur donner une bonne leçon. »

Griffe de Silex émit un feulement. Sa fourrure avait doublé de volume et ses yeux lançaient des éclairs. Elle semblait prête à arracher les oreilles du roux.

« Nous avons parfaitement le droit de traverser! Nous nous rendons aux hautes pierres afin que notre guérisseuse puisse communiquer avec le Clan des étoiles!»

Les membres du Clan du Tonnerre ne semblèrent pas écouter ce qui la guerrière grise disait. Le mâle roux se jeta sur elle toute griffe dehors. Un autre matou sauta sur la guérisseuse. Le troisième se retourna pour affronter Ombre Noire, mais ce dernier avait été plus rapide. Il lui asséna de violents coups de pattes. Il finit par mettre l’autre en fuite. Griffe de Silex ne semblait pas non plus être en difficulté. La pauvre guérisseuse tentait de s’enfuir. La chat noir se jeta sur son agresseur et lui laboura le ventre de ses griffes. Les guerriers ennemis se replièrent et décampèrent. Le vétéran rageait, comment avaient-ils put s’attaquer à une guérisseuse? Ils osaient accuser les autres de ne pas suivre le code du guerrier, mais eux que venaient-ils de faire? Ombre Noire raccompagna les deux chattes jusqu’au pont. Les femelles le remercièrent, la guérisseuse prit les devant tandis que Griffe de Silex resta un instant. Elle lui accorda un regard doux et déclara ensuite :

« Merci pour ton aide. Je ne sais pas ce qui nous serait arrivé sans ton intervention… Je…Je suis contente que tu sois là… »

La guerrière s’empourpra, elle semblait fort gênée. Il se contenta de feindre de ne se rendre compte de rien. Il ne voulait pas davantage gêner le chatte. Cette dernière finit par reprendre son air malicieux. Elle s’approcha du matou noir pour murmurer à son oreille :

« Je tiens à te revoir, Ombre Noire. Viens me rejoindre cette nuit aux quatre chênes. »

Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et s’en fût rejoindre la guérisseuse qui l’avait déjà distancé. Le guerrier noir resta perplexe. Sa tête lui disait de ne pas y aller, toutefois son cœur lui disait autre chose…

La lune brillait au-dessus de la tête du félin alors qu’il se dirigeait vers les quatre chênes. Il avait réussi à quitter le camp sans se faire repérer. Le chat se demandait encore pourquoi il se rendait là-bas. Il était un guerrier fidèle du Clan de l’Ombre, il n’avait pas le droit d’avoir d’ami d’autres clans. Pendant un instant une idée lui traversa l’esprit et si tout cela n’était qu’une manigance de la femelle pour se moquer de lui? Il écarta l’hypothèse. Il l’avait sauvé, elle lui devait bien cela. Lorsqu’il arriva aux quatre chênes et qu’il aperçut la femelle assise sur une branche, ses doutes se dissipèrent. En un bond il alla la rejoindre. Mal à l’aise d’être aussi près d’elle, le mâle déclara d’une voix qui se voulait impassible :

«  Que voulais-tu… »

Il n’eut pas le loisir de terminer sa phrase, Griffe de Silex lui lécha affectueusement une oreille. Puis elle le regarda droit dans les yeux. Le chat sentait qu’il allait fondre devant ce regard. Il n’avait qu’une envie, être auprès d’elle. Il passèrent le reste de la nuit ensemble sous le clair de lune…

Ombre Noire avait tenté d’oublié cette nuit magique qu’il avait passé avec la guerrière du Clan de la Rivière. Cela avait été une grossière erreur. Ils n’appartenaient pas au même clan. Ils ne devaient plus se voir. À la dernière assemblée, le mâle avait carrément ignoré Griffe de Silex. Il devait rester fidèle à son serment. Si la guerre se déclarait entre les deux clans, il devrait se battre face à la femelle grise. Il se devait de l’oublier. Cela n’était toutefois pas chose aisé, la femelle occupait la plus grande partie de ses pensée ainsi que la plus grande partie de son cœur. Ombre Noire savait qu’il devait se trouver une compagne au sein de son propre clan. C’est donc ce qu’il avait tenté de faire. Sans succès, il n’avait pas été difficile au mâle de se rapprocher d’autres femelles, toutefois il n’était pas capable d’arrêter de penser à la femelle qui avait partagé son nid. Lorsqu’il dormait, il rêvait d’elle, lorsqu’il chassait il entendait sa voix et semblait l’apercevoir.  Le vétéran avait tenté d’aller chasser près du chemin du tonnerre pour se changer les idées, sans réel succès. Il n’était pas capable de se concentrer.

«  Ombre Noire. »

Lorsqu’il se retourna, il aperçut la femelle cachée dans un buisson. Elle balaya la clairière du regard pour s’assurer qu’elle était seule. Le cœur du matou ne fit qu’un bond. Il l’aimait comme un fou, mais il ne pouvait pas. Il prit alors la décision la plus difficile de sa vie. Il se racla la gorge, prit un air impassible et déclara :

« Je suis désolé Griffe de Silex, j’ai fait une erreur. Nous n’allons plus nous voir. Je vais rester fidèle à mon clan. Ne t’en veux surtout pas. C’est mieux pour tout le monde. »

Un silence pesant prit place. Le matou fixait la femelle toujours impassible, tandis que cette dernière regardait ses pattes. Le vétéran mourait d’envie de la consoler. La voir triste le rendait malade, mais il se devait de rester là. Il devait la quitter. Alors qu’il se relevait pour repartir en direction de son camp, des couinements se firent entendre. Le guerrier fit volte face. Griffe de Silex le regarda d’un air désolé. Puis porta son regard vers le buisson d’où provenait les couinements. La femelle reposa ses yeux sur ses pattes. Le grand noir s’approcha du buisson et découvrit trois chatons. Ils étaient tout trois chétifs. Les deux premiers avaient hérité du pelage noir de leur père. L’autre était une femelle noire et rousse. Il était évident que ces chatons étaient les siens. Le chat fût submergé de questions. Qu’allait-il faire? Qu’est-ce que les autres allaient dire? Pourquoi avait-il commis une si grande erreur? Est-ce que quelqu’un d’autre était au courant? Mais une autre question lui parvint.

« Pourquoi les as-tu emmené ici? »

La femelle sembla emplie d’une peine infinie, elle ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Elle tremblait de tout ses membres. La guerrière fixait encore ses pattes, les oreilles basses. Elle finit par relever les yeux , ces derniers étaient emplis de larmes. D’une voix tremblante, elle lâcha tout :

«  Je…Je ne peux pas Ombre Noire…Les autres me haïssent…Ils…Ils savent ce que j’ai fait…Je…Je suis trop jeune…Je…Je ne peux pas en prendre soin…Je n’en veux pas!… »

Le matou resta impassible. Il comprenait ce que la jeune chatte lui disait. Il s’en voulait de lui avoir fait vivre cela. Griffe de Silex n’était visiblement pas prête à devenir mère. Les minutes passèrent, puis le mâle prit sa décision.

« Repart dans ton clan. Je vais les prendre avec moi. »

Sur ce il attrapa ses trois petits par la peau du cou, il ignora la mère en sanglots. Le guerrier repartit en direction de son territoire. Sa sœur avait eu des chatons, il lui demanderait d’en prendre soin. Il ne révélerait pas l’identité de la génitrice de ses petits, mais il tenait à assumer son rôle de père. Ombre Noire était fait fort et il ne craignait pas les représailles des autres membres de son clan. Il était un membre respecté du clan. Il savait que leur chef accepterait les petits. Ils étaient désormais ce qui comptait le plus à ses yeux.

Le guerrier entra dans le camp, les trois chatons dans la gueule. Les regards des membres du clan se posèrent sur lui. Certains murmurèrent des commères, mais le matou les ignora. Il se posta devant son chef et déposa ses fardeaux sur le sol. Le lieutenant regarda son meneur incrédule. Ce dernier restait impassible. Ombre Noire déclara d’un ton sans émotion :

« Ils sont mon sang et ma chair. Ce sont des membres du Clan de l’Ombre.»

Chapitre 1

Les trois chatons trépignaient d’impatience. C’était le grand jour. En effet la première sortie de la pouponnière aurait lieu en cette journée. Les trois boules de poils noires avaient pris du poids depuis leur arrivée au camp. Ils n’étaient toutefois pas très costauds, ils avaient hérité des membres fins de leur mère. Leurs cousins ayant péris, il ne restait plus qu’eux de chatons dans le clan. Leur tante en prenait soin comme s'ils étaient ses propres petits. La perte de ces derniers lui avait brisé le cœur et c’était grâce aux petits de son frère qu’elle avait su rester forte. Le plus enjoué était un petit mâle noir aux yeux jaunes presque dorés. Sa sœur possédait le même pelage à une exception près, une petite tâche blanche sur son poitrail. Son regard, quant à lui, était vert. Le dernier du trio était lui aussi noir, tandis que son regard était orangé. Le chef avait lui-même nommé les chatons. Toutefois les noms choisis n’étaient pas ceux que leur père aurait choisi… Le premier mâle s’appelait Petit Présage, la femelle Petit Fléau et l’autre mâle se prénommait Petit Songe. Les trois petits n’étaient pas particulièrement appréciés de leurs camarades. Beaucoup se doutaient de l’identité de leur mère. Les tensions avaient de plus grimpé entre le Clan de l’Ombre et le Clan de la Rivière. Ombre Noire savait qu’il devait leur prouver que ses chatons n’avaient rien à voir avec le clan rival. Le vétéran était d’ailleurs à l’extérieur lorsqu’il aperçut sa sœur sortir de la pouponnière en compagnie du trio. Énervés comme des puces, Petit Présage et sa sœur se mirent à courir partout dans le camp. Petit Songe quant à lui, se contenta de balayer la clairière du regard puis de se diriger vers sa mère adoptive. Cette dernière l’encouragea d’aller se joindre à ses frangins. Ce qu’il fit. Toutefois, en se mettant à la poursuite de Petit Présage, il percuta de plein fouet le lieutenant du clan. Ce dernier lui accorda un regard mauvais et feula :

« Regarde où tu vas morveux! »

Le pauvre petit chaton recula, effrayé par le grand matou brun. Les yeux ronds et la queue basse, il ne le lâchait pas des yeux. Accourant à la rescousse de son frère, Petit Présage se posta devant ce dernier et déclara à l’intention du chat :

« On ne faisait que jouer, voyons. Calme toi! »

Les paroles du chaton eurent l’effet contraire. Le regard du lieutenant devint davantage mauvais. Petit Fléau se joignit à ses frères et montra les crocs tout en faisant le dos rond. Devant tant d’irrespect, le matou brun cracha :

« Vous allez finir en chair à corbeau! »

Ce fût Ombre Noire qui s’interposa entre son lieutenant et ses petits. Ses yeux lançaient des éclairs. Le vétéran était fort protecteur lorsqu’il s’agissait de ses petits. Sa sœur vint se planter à ses côtés tout en fixant le chat brun. Le guerrier noir déclara d’une voix sèche :

« Ce sont des chatons! Ils n’ont pas fait exprès. Et je te préviens si tu t’avises seulement à penser de leur faire du mal je te jure sur le Clan des Étoiles que je vais t’arracher… »

« Assez! »

La voix du meneur fusa dans tout le camp. Le chef du clan s’approcha du groupe et déclara d’une voix sèche à l’intention de la reine:

« Ramène les petits dans la pouponnière. »

La chatte prit Petit Songe dans sa gueule et fit signe aux deux autres de la suivre. Le matou noir et blanc fixait toujours ses deux guerriers, l’air contrarié. Tout le camp fixait la scène. Ombre Noire était terriblement gêné. Il ne laissait toutefois rien paraître. Ce fût le lieutenant qui s’exprima en premier.

« Ils n’ont aucune place ici! Ramène-les dans le Clan de la Rivière! Fais-moi plaisir et pars avec eux rejoindre ta compagne traître! »

Le mâle noir s’assit et resta impassible. Il ne voulait pas détériorer sa situation. Il savait que son chef n’allait que davantage s’énerver si il répondait au matou brun. Le meneur feula à son lieutenant :

« Suffit. Tu es le lieutenant du Clan de l’Ombre! Ce genre d’attitude n’est pas digne de toi! Tu fais honte à ton clan et tu me fais honte à moi! J’ai pris ma décision et ces petits resteront ici! Ombre Noire veillera à l’avenir à ce que ses petits fassent plus attention. »  

Chapitre 3

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »

À l’appel du chef, les chats s’approchèrent. Le meneur les surplombait de toute sa splendeur. Le mâle possédait une magnifique fourrure blanche et noire. Ses yeux verts balayaient la clairière. Ombre Noire rencontra le regard du matou. Il comprit que c’était le grand jour. La sœur du guerrier noir sortait de la pouponnière en compagnie du trio. Les chatons semblaient impeccables. Petit Présage s’avançait fièrement. Petit Fléau, quand à elle, s’approchait en sautillant, preuve de son excitation. Petit Songe n’avait aucunement l’assurance des deux autres, il semblait mal à l’aise. Le petit chaton se retourna vers son père, cherchant du réconfort. Mais ce dernier l’ignora, son petit devait apprendre à avoir confiance en lui. Dans le Clan de l’Ombre tous étaient impitoyables même entre eux. Les chatons montèrent rejoindre le meneur. Ce dernier se racla la gorge avant de continuer.

« Petit Présage. »

Le petit aux yeux jaunes s’approcha la tête haute. Il s’assit face à son chef en bombant le torse. Le vétéran noir ne pouvait quitter son fils des yeux. Il n’avait jamais été aussi fier. Il se souvenait de son propre baptême qui avait eu lieu des lunes plus tôt. Petit Présage était son portrait tout craché.

« Tu as désormais l’âge d’être apprenti. Jusqu’au jour où tu deviendras guerrier, tu t’appelleras Nuage de Présage. Je me chargerai personnellement de ton apprentissage et je te transmettrai toutes les qualités que doit posséder un guerrier. »

Nuage de Présage s’approcha de son nouveau mentor, puis pressa son museau contre celui de ce dernier. Être l’apprenti du chef était un immense honneur . Les deux chats se séparèrent. Le nouvel apprenti rayonnait de bonheur. Le meneur se racla à nouveau la gorge.

« Petit Fléau. »

La chatonne s’avança toute excitée. Ombre Noire espérait qu’elle n’aille pas le lieutenant comme mentor. Ce dernier haïssait les trois petits depuis leur première sortie de la pouponnière. La peur du matou s’évanouie lorsque sa sœur grimpa su le promontoire.

« Tu as toi aussi l’âge d’être apprentie. Jusqu’à ton baptême de guerrière, tu t’appelleras Nuage du Fléau. Papillon de Nuit se chargera de ton apprentissage et elle te transmettra toutes les qualités pour devenir une grande guerrière. »


Nuage de Fléau pressa sa truffe contre celle de sa mentor. Les deux femelles se reculèrent ensuite pour que le meneur donne son nom d’apprenti au dernier des trois chatons. Ce dernier semblait trembler. Tous les regards étaient désormais sur lui.

«  Petit Songe. »

Le petit chat chétif s’avança vers son chef la tête basse. Il fixait ses pattes ,cela énerva son père. Même si il ne se l’avouait pas ,Petit Songe était la risée du clan. Toujours seul et pessimiste. Cela sembla durer une lune. Après avoir accompli les cinq pas qui le séparait du chef, le petit mâle s’assit et leva enfin les yeux. Il semblait si petit face au meneur.

« Euhmmm…toi aussi tu sembles avoir l’âge d’être apprenti. Jusqu’à ce que tu atteignes le rang de guerrier ,tu te nommeras Nuage de Songe. Écorce de Pin s’occupera de ton apprentissage et il te transmettra toutes les qualités pour devenir un guerrier. »

En entendant le nom du lieutenant, les yeux du petit chat devinrent ronds. Pourquoi devait-il avoir ce monstre comme mentor? Écorce de Pin se mit a frapper l’air de sa queue, il ne semblait pas plus heureux que le petit du choix de son chef. De mauvaise grâce les deux chats se touchèrent sur la truffe puis se quittèrent froidement. Des clameurs s’élevèrent ensuite de la foule qui s’était rassemblée pour assister à l’événement.

« Nuage de Présage!Nuage du Fléau!Nuage de Songe! »















Ce fût le cri de son mentor qui réveilla Nuage de Songe. Le jeune chat se leva en marmonnant quelque insulte. L’apprenti ne perdit toutefois pas une seconde pour rejoindre son lieutenant. Il sortit de la tanière la tête basse . Devant la mine frustrée d’Écorce de Pin, le bâtard posa son regard sur ses pattes. Il n’avait toujours pas compris pourquoi son chef l’avait pourvu d’un mentor aussi dure. Le matou n’avait jamais apprécié les trois jeunes. Le meneur avait-il voulu lui donner une leçon? Serait-il dure avec Nuage de Présage? Celle qui avait eue le plus de chance n’était nulle autre que Nuage du Fléau qui avait reçut la meilleure mentor. Papillon de Nuit était la plus douce et la plus protectrice depuis qu’elle avait perdue ses propres petits. Elle ne voyait aucun défaut à ses neveux. L’apprenti finit par bailler à s’en décrocher la mâchoire. En regardant autour de lui, il aperçut le levé du soleil. Écorce de Pin se racla la gorge :

« Nous allons nous entraîner, suis-moi et relève la tête espèce de paresseux! »

La voix du guerrier était comme toujours dure et froide. Sans un mot, Nuage de Songe suivit son mentor de mauvais grâce. Il sentait que la journée allait être longue. Plus les deux chats passaient de temps ensembles plus ils se haïssaient. Le duo arriva bientôt au terrain d’entraînement. L’apprenti se positionna devant son mentor à quelques queues de renards. Comme toujours, le jeune fixait ses pattes. La queue du lieutenant frappa l’air, il exprimait son mécontentement.

« Qu’attends-tu avorton?Attaque-moi! »

Aucune réaction ne parvint de la part du jeune chat. Son mentor ne lui avait jamais appris de techniques alors comment l’attaquer? De plus le matou donnait la frousse au petit chat.

« Tu attends la mauvaise saison idiot? »

L’apprenti leva doucement les yeux. Il tenta de rendre son regard impassible, tout comme son père. Il devait garder son calme. Les insultes du matou commençaient à le blesser. Cela n’améliora toutefois pas l’humeur du guerrier.

« J’aurais honte d’êtres ton père. »

Nuage de Songe reçut l’insulte droit au cœur. La colère grimpa en lui. Comment osait-il? La fourrure du petit chat doubla de volume. Il haïssait de plus en plus Écorce de Pin. Il aurait lui même eu honte d’être le fils d’un imbécile de son genre. Le chat noir savait qu’il n’était pas un idiot, il était un apprenti du Clan de l’Ombre et un jour il deviendrait un grand guerrier tout comme son père. Son regard devint mauvais alors qu’il fixait le lieutenant droit dans les yeux. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du guerrier brun.

« Je comprend ta mère de s’être débarrassée de toi! »

S’en fut de trop pour l’apprenti qui se précipita sur Écorce de Pin. Il se jeta toutes griffes dehors sur l’épaule du guerrier. Ce dernier l’évita facilement, puis d’une patte le plaqua sur le sol. Le jeune chat tenta d’échapper à la poigne de fer du matou, sans succès. Il continua de ce démener en griffant, mordant et feulant.  Le lieutenant sourit tout en lâchant Nuage de Songe l’aire satisfait. L’apprenti se mit à haleter, il tentait de se calmer. Le lieutenant déclara :

« Tu vois petit? Ce n’était pas si dure. C’est cette rage que tu dois utiliser . Tu dois avoir confiance en toi, ne songes pas à ce que les autres penses. Ils ne sont rien. C’est assez pour aujourd’hui, rentrons au camp »

Nuage de Songe, Nuage du Fléau et Nuage de Présage se dirigeaient vers les quatre chênes . Les trois apprentis étaient excités à l’idée de participer à leur première assemblée. Cela ne faisait alors qu’une lune qu’ils avaient reçus leurs noms. Le plus costaud des trois était devenu un favoris dans le clan. Il effectuait de grandes prouesses au combat. Nuage du Fléau était reconnue pour son talent naturel pour la chasse. Nuage de Songe n’était le meilleur en rien, mais il avait changé. Ses entraînements l’avaient endurcis. Il était désormais beaucoup plus sûr de lui. L’apprenti avait appris à ignorer les autres. Le trio suivait le clan alors qu’ils débarquèrent à l’assemblée. Ne sachant pas qui aller rejoindre, les trois apprentis restèrent ensembles et discutèrent de leurs entraînements.

« J’ai réussi à attraper un écureuil gigantesque hier.  Papillon de Nuit ne cesse de me répéter à quel point je m’améliore. »

Nuage de Songe n’était pas le seul à avoir changé. Sa sœur ne cessait de se vanter depuis qu’elle avait reçus son nom d’apprenti. Sa mentor ne faisant que chanter ses louanges n’améliorait pas son cas. Le jeune chat noir décida de s’abstenir de répondre. Il n’était pas très bavard, plutôt réservé.

« Génial, mon mentor m’a appris de nouvelles techniques de combats. Je vais devoir travailler beaucoup plus fort pour atteindre un meilleur niveau. J’espère être un jour à la hauteur de notre père… »

Une sœur vantarde et un frère qui se sous-estime.  Le petit chat noir savait qu’il n’avait qu’à être lui. Il n’avait pas à atteindre un niveau ni à surpasser un autre chat. Le bien-être du Clan de l’Ombre devait passé avant tout.

« Nuage de Songe aurais-tu perdus ta langue? »

Le jeune chat secoua la tête ,puis se retourna vers son frère et sa sœur, qui le fixait d’une drôle de manière. Alors que l’apprenti ouvrait la gueule pour répondre une voix féminine s’éleva.

« Bonjour, je me nomme Griffe de Silex. Vous êtes les petits d’Ombre Noire? »

Les trois chats noirs se retournèrent vers leur interlocutrice. Aucun d’eux ne la connaissait. Mais son nom disait quelque chose à Nuage de Songe. Il n’arrivait tout simplement pas à mettre la patte dessus. Elle était petite et arborait des membres fins. Sa fourrure était grise tandis que ses yeux étaient orangés. Nuage de Présage s’exclama d’une voix joviale :

« Ombre Noire est effectivement notre père! Vous le connaissez bien? »

La guerrière du Clan de la Rivière sembla gênée. Elle fixa ses pattes un instant ,puis finit par relever la tête pour répondre aux apprentis. Toutefois ce fût la voix d’Ombre Noire qui fusa.

« Que veux-tu? Tu n’as rien à leur dire! »

Le regard du mâle lançait des éclairs. Il ne semblait pas du tout apprécié la femelle. Cette dernière baissa la tête et écrasa ses oreilles contre son crâne visiblement triste. Nuage de Présage regardait la scène, éberlué. Sa sœur se contenta de regarder ailleurs, gênée.  Nuage de Songe resta assit, impassible. Il ne se sentait point concerné par le conflit en cours. La guerrière du Clan de la Rivière finit par répondre avec peine.

« Je suis désolé Ombre Noire…Je…Je ne voulais qu’en apprendre un peu plus sur eux… »

Le regard du matou devint davantage mauvais. Il émit eu feulement, puis cracha des paroles qu’il regretta aussitôt.

« Tu n’en as pas voulu lorsqu’ils étaient petits! Ils n’ont plus rien à voir avec toi! »


À l’annonce de l’identité de leur mère, les trois chatons étaient restés bouleversés. Cela faisait déjà quatre lunes. Aucun d’eux n’avait tenté d’entrer en contact avec leur génitrice. Nuage du Fléau ne perdait toutefois pas une seule opportunité pour poser des questions à son paternel. Les réponses de ce dernier restaient vagues. Nuage de Présage ne posait aucune question, mais il n’en voulait pas à sa mère. Cela héritait Nuage de Songe. Elle les avait abandonné! Elle n’avait aucun droit sur eux. Il ne voulait rien avoir à faire avec cette guerrière indigne. Il fallait être un véritable monstre pour se débarrasser de ses propres petits. Dans son cœur, le jeune chat restait le fils de Papillon de Nuit. C’était tout de même elle qui l’avait élevé. L’apprenti était alors en compagnie de cette dernière. Il effectuait une patrouille en compagnie de son mentor, de sa tante, de sa sœur et de son frère. Le mentor de ce dernier était très malade. On craignait qu’il perde sa dernière vie. Le jeune chat noir était donc sous l’aile d’Écorce de Pin. Nuage du Fléau émit soudain un feulement. C’est à ce moment que Nuage de Songe sentit l’odeur du Clan du Tonnerre. La patrouille adverse s’avança, crocs à découvert. Cette dernière était composée de cinq guerriers. Parmi eux se trouvait le lieutenant , le rival de toujours du matou brun. Ce dernier ne perdit pas une seconde pour se jeter toutes griffes dehors sur le matou roux. Papillon de Nuit se chargea d’une femelle dorée. Nuage du Fléau sauta sans réfléchir sur les épaules d’un immense chat blanc. Nuage de Présage s’attaqua à l’autre matou. Il ne restait plus qu’une petite femelle écaille. Nuage de Songe sourit, il évaluait la tâche facile. Toutefois la guerrière se trouva à être très agile et rapide. Elle atteint à plusieurs reprises son assaillant. Ce dernier se ramassa sur lui-même pour lui sauta sur le dos. Lorsqu’elle tenta de rouler pour déloger l’apprenti noir, celui-ci roula sur son ventre afin de pouvoir le labourer des ses griffes. La patrouille adverse finit par se replier en direction de leur propre territoire. L’apprenti examina du regard des compagnons de clan. Aucun n’était gravement blessé. Il n’y avait que l’oreille du lieutenant qui était légèrement déchirée ainsi qu’une petite égratignure jonchant le museau de Papillon de Nuit. Les deux mentors se regardèrent un instant puis sourirent comme s’ils manigançaient quelque chose.

« Vous êtes prêt. »


Ce fût sous un croissant de lune que le meneur fit l’appel. Il était encore très faible, mais il avait voulu accomplir la cérémonie. Il avait l’air d’avoir prit plusieurs lunes, ses yeux étaient vitreux et il lui manquait du poil à plusieurs endroits. Même si personne ne se l’avouait, tous savaient que le chef n’en avait plus pour longtemps.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une assemblée du clan. »

Tous se rassemblèrent autour de la corniche. Les trois apprentis sautèrent sur la corniche rejoindre leur meneur. Papillon de Nuit couvait ses petits adoptifs d’un œil empli de fierté. Nuage du Fléau tremblait d’excitation, elle ne tenait pas en place. Nuage de Présage semblait noble et fier. Nuage de Songe semblait aussi calme qu’à son habitude. Le trio s’assit face au meneur. Ce dernier émit des toussotements, puis se racla la voix pour continuer :

« Moi Étoile de Geai, chef du Clan de l’Ombre, j’en appel à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de notre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir des guerriers à leur tour. »

Se tournant vers Nuage de Présage le frêle mâle continua.

« Et toi, Nuage de Présage. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ce clan, même au péril de ta vie? »

L’aire sage et sûr de lui, l’apprenti répondit sans aucune hésitation.

« Je le promet, »

Le vieux mâle eu à nouveau une quinte de toux. Il posa alors un regard serein sur son apprenti avant de poursuivre.

« Alors, au nom des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de Présage, à partir de maintenant tu t’appelleras Mauvais Présage. Nos ancêtre rendent honneur à ton courage et à ta loyauté. »

Nuage de Songe n’avait jamais vue son frère aussi heureux. Ce nom  lui allait plutôt bien. Sur un champ de bataille il était effectivement un Mauvais Présage pour leurs ennemis. Ce fût ensuite au tour de Nuage du Fléau.

« Et toi, Nuage du Fléau. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ce clan, même au péril de ta vie? »

Toujours aussi pleine d’énergie la femelle cria presque sa réponse à Étoile de Geai.

«  Oui! Je le promet! »

Le matou émit un rire jovial devant l’enthousiasme de la femelle. Il continua ensuite la cérémonie.


« Alors, au nom des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage du Fléau à partir de maintenant tu t’appelleras Fléau Mortel. Nos ancêtre rendent honneur à ta vivacité et à ta confiance en toi. »


Fléau Mortel, pourquoi pas? Effectivement elle était un véritable fléau pour le gibier. Elle ne ratait que très rarement ses chasses. Il ne restait plus que Nuage de Songe. Le meneur d’adressa alors à lui.

« Et toi, Nuage de Songe. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ce clan, même au péril de ta vie? »

D’une voix posée et terriblement neutre, mais solennelle le jeune félin répondit au chat noir et blanc maladif.

« Oui. Je promet. »

Étoile de Geai hocha de la tête puis finit par donner à l’apprenti son nom de guerrier.

« Alors, au nom des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de Songe à partir de maintenant tu t’appelleras Sombre Songe. Nos ancêtre rendent honneur à ton intelligence et à ton calme.»

Tous clamèrent ensuite les noms des trois nouveaux guerriers. Ces derniers partirent ensuite effectuer leur veillée.

Chapitre 4

La mauvaise saison fût très dure pour le Clan de l’Ombre en effet quatre chats périrent du mal vert. Étoile de Geai fût le premier à rendre l’âme, ce fût ensuite une ancienne, suivie par Étoile de Pin, Ombre Noire ne fût pas épargné par la maladie non plus. Ce fût une période très difficile pour les trois nouveaux guerriers. Ils ne leurs restaient plus que Papillon de Nuit. Un nouveau chat prit la place de meneur, désormais le clan était dirigé par Étoile de la Salamandre. Poussière de Roche devint son lieutenant. Un certain équilibre semblait se rétablir . Cela ne dura toutefois peu de temps. Quelque chose d’horrible finit par arriver.

Papillon de Nuit, Fléau Mortel et Sombre Songe effectuaient la patrouille du crépuscule. Le sol était encore gelé et de la neige recouvrait toujours le sol du territoire. L’alliance avec le Clan de la Rivière avait finalement été rompue. Ils étaient désormais alliés avec le Clan du Tonnerre. Étoile de la Salamandre de devait pas être appréciée par le chef ennemi. On avait rapporté des intrusions des deux clans sur le territoire du Clan de l’Ombre. Cela frustrait Sombre Songe au plus haut point. Selon lui mieux valait ne pas s’allier à d’autres clans. On ne pouvait que compter sur le notre. Comme la patrouille se l’attendait ils tombèrent sur une patrouille ennemie, toutefois cette dernière était plus nombreuse que ce qu’ils auraient put imaginé. Ils étaient six chats aux silhouettes caractéristiques des membres du Clan de la Rivière. La rencontre finit rapidement en combat. Ce dernier n'était pas du tout égal. Le clan adverse était deux fois plus nombreux. Alors que Sombre Songe réussissait à mettre en fuite son assaillant il se rendit compte que sa tante était aux prises avec deux chats. L'un tentait de lui mordre la gorge tandis qu'une femelle grise la maintenait en place. Empli de rage le mâle se jeta sur la guerrière au pelage cendré. Il la percuta de plein fouet pour la renverser sur le sol gelé. Il l'attrapa ensuite par la peau du cou et la jeta contre un tronc. La femelle tenta avec difficulté de se relever. Étrangement elle ne tentait rien face à Sombre Songe qui lui sauta dessus à nouveau. Il déboula un ravin en compagnie de son ennemie. Il réussit ensuite à lui labourer le ventre de ses griffes. En entendant le cri de douleur de Papillon de Nuit provenant de la zone de combat, le guerrier noir vit rouge. D'un coup de griffe il ouvrit la gorge de la chatte grise. Lorsqu'il l'observa de plus près les remords le submergèrent. Les yeux orangés de la femelle se voilèrent. Ces derniers semblaient horrifiés. Le mâle recula de deux pas, lui-même traumatisé de son acte. Il resta un instant face à sa macabre besogne. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait vraiment commit cela. Sans qu'il l'entende, Fléau Mortel apparut derrière lui. Les yeux ronds, elle s'approcha du corps de sa mère. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ferma les yeux et pressa sa truffe dans le pelage de la chatte grise en quête d'une quelconque chaleur. Elle releva ensuite la tête sanglotante. Elle s'écria ,pleine de rage:

« Monstre! Tu...Tu l'as tué! Elle était notre mère! Je...Je te déteste!»

Impuissant, le matou noir s'approcha de sa sœur pour s'expliquer. Il avait terriblement honte de lui. Mais en s'approchant il ne fit que davantage peur à Fléau Mortel qui recula pour s'exclamer:

« Ne t'approche pas de moi! Tu ne me reverras plus jamais!»

Horrifiée par la cruauté de son frère, la guerrière s'enfuit en direction des quatre chênes. Le mâle resta là un long moment. Incapable de réfléchir. Il enterra sa mère, puis repartir en direction du camp brisé. Il ne savait pas où était sa sœur,il n'y avait aucun signe non plus de sa tante. En rentrant au camp il apprit le décès de sa tante, cette dernière n'avait pas put être traitée à temps. Une hémorragie l'avait submergée. On lui posa des questions sur Fléau Mortel, il se contenta de répondre qu'elle avait disparu. Il ne dit à personne au sujet de la mort de sa mère. Même Mauvais Présage resta dans l'ignorance. C'est à partir de ce jour que la matou cessa de faire confiance. C'est aussi à partir de ce jour qu'il se referma sur lui-même et se laissa sombrer dans les ténèbres...


   

Relations :
Mauvais Présage: Frère (Signature)
Fléau Mortel : Sœur disparue (Signature)

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Karel-Ann
Âge : 99 ans :')
PUF : Kristalynne
Comment as-tu découvert le forum ?Je ne m'en souviens pas,ce devait être Hisha(Illusion) ^^''
Que penses-tu de celui-ci ? Il est trop beau *.*
Codes du règlement : Bleh.
Autres :Désolé d'avoir ''déserté'' je n'avais plus accès à un ordinateur.Finissant le tome intitulé Pénombre,j'ai retrouvé mon inspiration. J'ai donc décider de me refaire un personnage.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Sombre Songe le Mar 4 Fév - 6:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Modératrice ; Hisha.

avatar


Âge : 18
Messages : 542
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 9:19

Bienvenue Saari ! ('fin je devrais dire Songe :'3) C'est Hisha xD
Je suis contente de te voir arriver ici ! 8D

J'espère que tu te plairas parmi nous :3 Et j'ai hâte de voir ton personnage *-* J'adore son nom en tout cas ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

avatar


Âge : 19
Messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous. :3

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


OMG MERCI MA PSI, JE T'AIME. ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 11:43

Bienvenue :3
Alors, non pas vraiment, le forum commence bien des lunes après la mort d'Etoile de Feu, mais on ne prend pas du tout en compte les livres. Autrement dit la forêt est telle qu'elle est avant sa destruction, un peu modifiée par rapport à la carte des livres même. En gros c'est libre xD mais personne ne se souvient de l'époque d'Etoile de Feu donc... c'est tro loin pour avoir une quelconque influence sur aujourd'hu. *si quelqu'un me comprend qu'il lève la main*

Et bonne chance pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 12:24

Merci à tous :3 ! J'ai écrit le prologue de l'histoire de mon minet (à la main)

Hisha: Ma parole tu es partout ma Hisha ! <3 J'ai hate de rp avec toi et merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Membre VIP.
« On est les résistants. »

avatar


Âge : 19
Messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 18:39

*lève la main*

PS : T'as le droit de modifier ce message quand tu l'as lu Harmo. xD

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


OMG MERCI MA PSI, JE T'AIME. ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mer 30 Oct - 18:56

Il manquera les codes aussi :3

White > non, la flemme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Dim 17 Nov - 21:00

Désolé pour l'inactivité ,je suis en fin de session ! J'ai vraiment beaucoup d'examens. :$ Je serai donc absente jusqu'au 30 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Modératrice ; Hisha.

avatar


Âge : 18
Messages : 542
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Dim 17 Nov - 21:50

Tant que tu préviens y'a pas de soucis ! :) *vole le travail du staff*
Bonne chance pour tes examens alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Lun 18 Nov - 22:05

Hisha a tout dit (aa)
T'inquiètes pas va ^.^ et bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Ven 31 Jan - 20:36

Désolé pour ma longue absence :( Mon PC est mort... J'ai accès à un nouvel ordinateur,je compte recommencer ma prez ! Je suis heureuse d'être enfin de retour parmi vous xox

ps: Merci Hisha mes exams se sont très bien passé :) J'ai bien hâte de rp avec toi ,ici comme sur Wm ^^''


Dernière édition par Sombre Songe le Sam 1 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Ven 31 Jan - 21:08

Dans ce cas "re-bienvenue" ! :3

Je te laisse faire ça tranquillement. c:
Par contre, évite de poster dans les autres présentations avant la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 6:12

Merci,je tâcherait de me dépêcher de finir ma prez.Désolé pour les ''bienvenues'' aux membres,il semble que les règles ne sont plus les mêmes qu'avant ^^

Le caractère,le physique ainsi que le nouveau kit sont installés. L'histoire est finie à la main,il ne me reste plus qu'à recopier le texte à l'ordinateur. J'ai eu un peu de difficulté à la finir en raison du contexte du forum qui ne colle pas avec le cycle 2 et le cycle 3. Mais bon, si quelque chose ne va pas dans ma présentation,veuillez me l'indiquer. Je veux pas faire de gourde. Ne critiquez pas trop ma signature,je l'ai fait sur picmonkey :') ce n'est pas un logiciel fait pour les signas. Dans tous les cas j'ai hâte de rp avec vous xox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 8:49

Pas de souci ^^
Hâte de pouvoir rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 13:41

Merci beaucoup :3 J'aimerais bien organiser un rp du genre patrouille de chasse avec plusieurs membres du clan. Je ne sais pas si ce serait possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 15:41

Codes validoches. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 19:27

Je m'excuse pour la longueur de mon histoire :$ Elle est vraiment longue,j'espère tout de même que quelques membres prendront la peine de la lire. Bon alors j'ai terminé le prologue de l'histoire. Il me reste le chapitre 1 où va être décrit l'enfance de Petit Sombre, le chapitre 2 où va être décrit son apprentissage en temps que Nuage Sombre et le chapitre 3 qui va parler de ses 12 lunes en temps que Sombre Songe. Je suis encore désolé, c'est juste que ce personnage m'inspire trop et que je suis habitué d'écrire des textes hyper longs, surtout dans mes rps qui peuvent faire 150 lignes :') Bon alors je me remet au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 20:42

Hum... en théorie c est lieutenant et chef qui s en occupent mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 20:52

Je vais changer le ''organiser'' pour un ''participer''. Je voulais tout simplement dire que j'aimerais participer à un rp à plusieurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Sam 1 Fév - 23:54

Je propose que tu mettes ton histoire en "justify" plutôt qu'en "center", et que tu la finisses dans les demandes de liens & rps pour informer un peu plus là-bas. Sinon, tu pourras toujours demander, une fois entièrement finie, à ce que je l'ajoute à ta présentation.

Ça évitera que tu stagnes, mais si tu souhaites vraiment rester sur la présentation, j'attendrais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mar 4 Fév - 6:57

J'ai terminé ma présentation :3 En espérant que l'histoire vous plaise ! Je brûle d'envie de rp! Alors si ça dit à quelqu'un, je suis ouverte à toute les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 15
Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mar 4 Fév - 7:27

Bienvenue VRAIMENT en retard ee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   Mar 4 Fév - 13:29

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Whispers In The Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Whispers In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear my whispers in the dark } Family Dust & Adam
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-