AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Partenariat avec The Last Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

••• INFOS •••
Personnages: Mélodie du Vent
Relations:

MessageSujet: Partenariat avec The Last Time ?   Lun 4 Nov - 17:41

Nom complet du forum : LGDC - The Last Time
Adresse : http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/
Concept :
Vous connaissez tous les quatres clans ? Si non, je vais vour rappeler leur histoire. Dans la forêt de Cerfblanc, il y avait autrefois, quatres Clans : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Ils étaient menés par quatre chefs légendaires : Etoile de Feu, Etoile du Léopard, Etoile Filante et Etoile de Jais. Malheureusement, les bipèdes les ont chassés de leur territoire. Après des lunes et des lunes de voyage, ils arrivèrent enfin sur ce nouveau territoire. Etoile Filante est mort, et cède sa place à Etoile Solitaire. Les saisons passèrent, il y eu des guerres, des trêves, des guerres... Etoile de Feu, Etoile du Léopard, Etoile Solitaire et Etoile de Jais avaient rejoins le Clan des Etoiles depuis bien longtemps. Les Clans furent décimés par les maladies et les batailles. Il restait quelques survivants, qui décidèrent, soit de rester pour une mort certaine, soit de rejoindre des Bipèdes et de goûter la douce vie de chat domestique. Mais les derniers vrais guerriers restèrent, et réussirent à survivre pendant bien des années. Les descendants de ces guerriers se mirent en tête de reconstruire les Clans. Ainsi, le Clan du Ruisseau, le Clan du Marais et le Clan de la Lande virent le jour. Aujourd'hui, ces clans persistent encore, après bien des lunes...
Comment nous avez - vous découvert ? Google
Autres : Je trouve ce forum vraiment magnfique, et serait ravie que mon fow' soit partenaire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

Administratrice ; Fély.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Partenariat avec The Last Time ?   Lun 4 Nov - 17:48

Joli !
Je trouve dommage, par contre, que le design soit plus aux couleurs de l'hiver ! Mais bon, chacun ses goûts, c'est original. 8D

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Partenariat avec The Last Time ?   Lun 4 Nov - 21:59

Je t'invite à lire ce sujet : http://newhopelgdc.forumactif.org/t160-conditions-pour-etre-partenaires

De un le forum n'a que 14 membres, donc oui c'est proche de 15 mais le Rp n'est pas du tout actif. Donc pour moi ce sera non. Mais n'hésite pas à nous faire signe dès que la situation sera meilleure ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec The Last Time ?   

Partenariat avec The Last Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1