AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Laname ♀ •• Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 18
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Laname ♀ •• Solitaire   Lun 11 Nov - 12:59

Laname.
Âge : 29 lunes Sexe : Femelle Clan : Solitaire Rang : //

▬ I. Physique
Laname est une petite chatte, si petite en fait que nombreux sont ceux qui au premier abord la prenne pour une apprentie. Si ce n'est qu'elle est une solitaire...
Sa robe écaille de tortue la rend très jolie. Son poil court en revanche met en évidence le fait qu'elle est maigre, faute d'une bonne alimentation. Ses yeux verts pétillent néanmoins toujours de joie et de bonheur. Elle prend la vie du bon côté et prend très soin d'elle, même si sa vie intinérante et instable lui donne parfois du fil à retordre.
Ses oreilles arrondies et ses moustaches fines et longues la rendent encore plus mignonne.

▬ II. Caractère et Goût
La solitaire a le sens du sacrifice et à vrai dire, elle a une âme déjà morte. Elle part du principe que personne ne l'aime à part sa fille, alors elle la protégerai au prix de sa vie, qu'elle a déjà manqué de perdre pour Horo. Malgré tout, elle reste bonne enfant, toujours joyeuse et souriante en dépit des événements peu lumineux de son existence.
Le caractère de Laname est très simple en fait : elle est facile à vivre, ouverte à tout et toujours prête pour l'aventure. Même si elle l'est moins avec une enfant à charge. Elle est peut-être naïve mais ferait tout pour sa fille. Elle est dévouée toute entière à cette dernière.

▬ III. Histoire
Laname ne se souvient pas de son enfance. Elle se rappelle juste être née d'un père guerrier, banni de son Clan et mort peu de temps après sa naissance. Sa mère était une solitaire endurcie qui s'est vue affaiblie par la naissance de ses six chatons, dont cinq périrent avant les deux lunes. Laname, sa fille unique fut alors l'objet de ses attentions. Elle l'emmenait partout avec elle, refusant de la laisser.

C'est dans ce cocon que la chatte écaille de tortue grandit, à l'abri des dangers.
Quand vint le moment de quitter la protection maternelle, elle rêvait de voir la forêt toute entière et un beau jour, se perdit près d'une cabane. Elle s'y installa et quelques semaines plus tard, tomba sur un félin d'un Clan. Epi de Blé, c'était son nom.
Ils discutèrent et au fur et à mesure un amour naquit entre eux.
C'est de cet amour que résulta leur séparation : Laname mit au monde Horo, sa fille unique. Elle attendit trois lunes avant de la présenter à son père. Les retrouvailles ne furent pas très joyeuses.
Malgré tout, Laname désire plus que tout retrouver Epi de Blé afin d'arranger les choses. En attendant, elle veille sur Horo comme un trésor caché.

Relations : Ancienne compagne d'Epi de Blé, mère d'Horo

▬ IV. A vous de jouer
Prénom :
Âge :
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laname ♀ •• Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-