AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 13:20

Supprimez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 14:14

Ow, pas besoin d'être susceptible.

Tu pars sur un coup de tête. Qui devrait être le plus vexé ? Nous, qui sommes jetés comme de vulgaires chaussettes, on observe bien comme on tient à toi (moi peut-être pas, les autres sûrement plus) ou toi parce que je te fais une remarque concernant tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 14:19

Je ne pars pas sur un coup de tête. J'ai voulu partir par le passé, je voulais partir mais je me suis laissé une chance. Et maintenant que j'ai eut envie de réessayer le foetus tué dans l'oeuf.
Je n'ai pas besoin de me forcer à venir alors que je n'en n'ai plus envie. Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, j''ai toujours aimé ce forum, et Lorraine m'a redonner envie de venir. Je veux revenir et je me prend sur le coin de la gueule que je ne serais pas capable de gérer trois personnages ? Hé bien tant pis, je n'en gérerais aucun, et je resterais avec les personnes qui me donnent envie de me lever le matin.
Nous ne nous connaissons pas. Mais saches que tu as réussis à me faire pleurer, et à me dégouter aussi.
Sur ce, merci de supprimer mon compte, je suis désolée Harmonie, mais j'ai déja assez donner. Vous n'avez qu'a mettre Discorde et Complainte aux pré créés, ou les oublier simplement, c'est à vous de voir.
L'aventure pour moi s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 15:11

Es-tu sûre de ton choix ?
Je ne veux pas... ce sera trop dur de te supprimer ;___; Tu sais, elle ne pensait pas à mal Ambre, je pense pas. Ce serait trop bête de partir comme ça.
Tu as pleuré ? Moi aussi tu vois. Et je ne dis pas ça méchamment.

Je suis désolée que tu ne puisses pas rester. Ca me fait mal au coeur. Mais si tu le décides, je suppose qu'on peut rien y faire. Cela dit, je ne peux tout simplement pas cliquer sur ce maudit bouton "supprimer".
Tu ne veux vraiment pas te donner un peu plus de temps ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 15:18

Fais de moi la grande méchante si tu veux, je ne reviendrais pas sur mes propos.

Les déformer c'est pas la meilleure solution, j'ai juste remarqué que tu t'engageais dans un nouveau personnage sans être sûre de reprendre les anciens, ce qui me semble incohérent.

Maintenant si tu veux partir j'en suis pas responsable. T'as le droit de pas m'aimer, pas de m'accuser, parce que mes propos étaient des conseils et j'ai jamais sous-entendu que t'étais incompétente pour gérer trois persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 16:57

Si t'as envie que je te fasse passer pour la grande méchante vas y seulement, on verras après qui déforme les propos de qui.
J'aurais repris mes personnages, plus tard certes, mais je l'aurais fait. Maintenant je n'en n'ai plus envie, ni pour un nouveau ni pour les anciens.

Harmonie, oui je veux qu'on me supprime. On se reverra ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 17:07

Je sais, j'ai lu, et je vais me répéter mais c'était un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptySam 30 Nov - 17:16

Snif
Je t'aime très fort tu sais... je laisserai juste le temps à d'autres de venir te dire adieu, ceux qui ne pourront plus te parler après.
Penses à nous quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 24
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptyJeu 5 Déc - 9:17

J'aurais tout le loisir de te reparler, je le fais encore presque tous les jours...
Heureuse d'avoir pu au moins de redonner l'envie de revenir, dommage que ça se finisse aussi mal. Je pourrais pas partir dans des délires en disant que tu me manqueras puisque je continuerai de te parler avec toi. Mais ta présence ici va me manquer. J'oublierai jamais les traces de ton passage ici, là où on s'est rencontrée. Toi choix est fait est bien que je ne sois pas d'accord je ne m'y opposerai pas.
T'es une personne géniale Laura, garde courage et pleure pas.
Garde la tête haute et fuck les autres. ♥
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. EmptyJeu 5 Déc - 17:31

Bien..
Parce que je t'aime énormèment et que je respecte ton choix, je m'en vais supprimer ton compte. Je suis vraiment triste que tu ne restes pas... mais bon.
Merci d'avoir été présente ici, puisque c'est, comme White, ici que je t'ai rencontrée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu
» Adieu...
» C'est triste quoi... c'est juste qu'un adieu, peut-être
» « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE. :: Le flood ! :: Les absences.-