AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiat lux et lux fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Fiat lux et lux fit   Lun 16 Déc - 20:36

HRP:
 

Flocon de Givre & Nuage Fantôme
« Fiat lu et lux fit »
C'était hier, le grand jour. Hier, je n'ai pas non seulement fêté mes vingt quatre lunes, mais j'ai aussi changé de nom. Je suis montée en grade. Je suis une vraie guerrière maintenant. Les autres chats ne m'appellent plus Nuage de Flocon, mais Flocon de Givre. Je dois avouer que j'aime bien ce nouveau nom. C'est jolie, Flocon de Givre, je trouve. Etoile du Bonheur a de bon goûts en tout cas. Je suis fière de porter ce nom. Je le porterai dignement jusqu'à la fin de mes jours. Jusqu'à rejoindre le Clan des Etoiles s'ils m'en pensent digne, et je ferrais tout pour que ce soit le cas. Je prendrai tous les risques pour les miens. Je mourrai pour ma meute. Tant pis si je n'ai pas profité de la vie comme je le voulais, mais je mourrai quand il le faudra. Ce sont les risques à prendre quand on choisit cette vie, cette vie d'action et de suspens, de joie et de tristesse, cette aventure. Oui, cette vie est une aventure qu'on devrait tous vivre une fois, au moins.
Pour ma première nuit dans le gîte des guerriers, j'ai relativement bien dormi, mais peut-être pas les chats autour de moi ! J'ai apparemment gigoté dans tous les sens ! Les autres apprentis n'avaient pas ce problème avant, nous étions beaucoup moins pour autant d'espace. C'est un des inconvénient de la vie de guerrier, mais je ne pense pas que ce soit un problème. De toute façon, dormir dans des gîtes, ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai toujours préféré dormir à la belle étoile. Mais avec l'hiver qui arrive, je pense que je vais tout de même rester à l'intérieur, bien au chaud. Je dormirai dehors quand ce sera passé. Sinon je vais attraper mal ! Ce serait malin tiens !
Bon, je vais vraiment devoir penser à sortir de mon nid de mousses, car le soleil va bientôt se lever, et vue que nous sommes en hiver, le soleil se lève relativement tard. Je sais que pour mon premier jour de guerrière ce n'est pas vraiment top, mais je n'ai pas voulue me lever de suite ce matin. J'aurai très bien pue le faire, mais je n'avais pas envie. J'avais envie de penser un peu à tout ce que j'ai fait pour en arriver là. À ces mois de travail, d'échecs et de victoires, de joies et de malheurs. Et surtout à tous ces chats, qui ont tant compté et qui compteront toujours pour moi. Ma mère, mon père, mon mentor, et tous mes amis. Tous les chats de ce Clan en général. Je les aime tous, ils sont géniaux. Je les aime. Peut être que dans tous ceux là, il y a mon âme soeur. Celui que j'aime et qui m'aime, celui avec qui je fonderais peut-être une famille. Celui avec qui je vivrais ma vie, et celui avec qui je mourrais.
Je me lève enfin de mon nid vers midi. Je m'étire longuement, j'en avais bien besoin, puis je risque une tête dehors. Le camp est déjà bien réveillé, tout le monde -sauf moi- est réveillé et actif, j'ai un peu honte sur le moment ... Pour me faire pardonner, je décide donc d'aller chasser en solitaire. Ou plutôt pêcher, chasser, j'avoue que ce n'est pas mon truc. Je préfère vraiment les poissons au gibier terrestre. Je quitte le camp sans trop me faire remarquer et je me dirige vers la rivière. Le sol est froid, dure. L'hiver est là ... Je n'aime pas l'hiver. J'aime les trois autres saisons, mais pas l'hiver. Il fait froid, c'est moche et ça pue. J'aime pas.
La rivière est là. Je risque une patte dans l'eau, froide, comme je m'y attendais, je la retire presque de suite. Ce n'est pas exceptionnel. J'espère au moins qu'il y aura des poissons, ils sont moins nombreux à la saison froide. Mais ils sont là, c'est l'essentiel. Sans eux, le clan risquerait de mourir, sans que les autres clans ne bougent une patte ... Pf. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'aime pas les autres clans ... Je n'ai aucun ami extérieur à ma meute. Bon, j'ai pas vraiment d'amis à l'intérieur, mais les seuls que j'ai me sont très chers. Je n'en ai peut être pas beaucoup, mais ce sont de vrais amis, pas des faux-cul.
Je n'ai pas vraiment envie de chasser. Je ne suis plus d'humeur. Je me couche près de la rivière et la regarde. Je reste là, sans bouger, sans rien dire. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

Fiat lux et lux fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiat ducato 2.2 H1l1 aménager cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE DE LA RIVIÈRE. :: La rivière.-