AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Poil de Lin - Vent - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Poil de Lin - Vent - ♂   Lun 16 Déc - 20:59

Poil de Lin

▬ I. Physique
Poil de Lin, c'est longue fourrure, volant au vent, reflétant les rayons du soleil de sa couleur noisette. Ce magnifique pelage qui lui a donné son nom, ce pelage unique. C'est celui de Poil de Lin. Une truffe bien noir, deux oreilles triangulaires, un petit nez rose, c'est Poil de Lin. Un corps robuste, des muscles saillants, c'est lui. Des griffes et des crocs biens pointues, transperçant aisément la chair, c'est encore lui. Les yeux ambrés qui font craquer toutes ces minettes, devinez quoi, c'est encore lui ! Vous l'aurez compris, Poil de Lin est un beau chat musclé. Son seul problème, c'est qu'il est petit. Mais ça peut rapidement se transformer en avantage ...

▬ II. Caractère et Goût
Je suis un grand enfant, j'adore les petits et je joue toujours avec eux ! Pour certain je ne suis même jamais sortie de la pouponnière. Je ne sais même pas comment je suis arrivé à ce grade. Certes je ne suis qu'un guerrier, mais bon ! Pour couronner le tout, je ne reste jamais vraiment concentré. Un papillon qui passe et ma concentration s'évanouie avec lui ! Néanmoins quand il y a quelque chose d'important qui se passe, je ne pense à rien d'autre. Mon Clan avant tout. Mes amis aussi, ne les oublions pas ! Lueur de Rosée et Truffe de Noisette, mes deux meilleurs amis ! Les trois mousquetaires comme on nous appelle au sein du Clan ! Je suis un peu la moitié de ces deux chats, je ne suis pas aussi autoritaire que Truffe de Noisette, mais je ne suis pas aussi doux et gentil que Lueur de Rosée !

Pas très intelligent ↔ Joueur ↔ Souvent déconcentré ↔ Drôle

▬ III. Histoire
Je suis né il y a maintenant vingt-cinq lunes. Au tout début j'étais tout seul dans la pouponnière, mais très vite sont arrivés Petite Rosée et Petite Noisette. Dès le début, on passait nos journées ensemble, comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Lors de notre passage en tant qu'Apprenti, Nuage de Noisette et moi-même eûmes de très bon Mentor, quant à la pauvre Nuage de Rosée elle n'eut qu'un lâche qui quitta la meute deux lunes après ! Elle eut donc comme nouveau mentor Nuage de Noisette qui s'occupa à merveille de son entrainement ! Nous fûmes tous droits promus guerrier le même jour ! Maintenant, nous sommes tous trois de très bons guerriers, toujours soudés dans les bons comme dans les mauvais moments. Ces chats sont mes seuls vrais amis et ma seule famille.

Relations : Truffe de Noisette & Lueur de Rosée, meilleur amis.

▬ IV. A vous de jouer
Prénom :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/

Poil de Lin - Vent - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1