AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Plume d'Ardoise - Ombre - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Plume d'Ardoise - Ombre - ♂   Lun 16 Déc - 21:08

Plume d'Ardoise
Âge : 60 lunes Sexe : Mâle Clan : Ombre Rang : Ancien

▬ I. Physique
Plume d'Ardoise est un chat gris foncé, très foncé. Il est presque noir, mais non ! Il est simplement gris foncé. Il possède des yeux verts émeraude qui sont en parfait harmonie avec son pelage. On peut facilement reconnaître ce minou avec sa tâche blanche, située entre ses deux yeux. Cette bande n'est pas tout à fait blanche, elle est un peu rosée ... Ce petit trait fait tout le différence sur le visage de Plume d'Ardoise. Il est unique désormais. Bien que sa rondeur le mette à part, ce petit trait le rend vraiment unique ! Pour finir sa description physique, le matou est toute en force. On peut le dire gros mais non, ce n'est que du muscle !

▬ II. Caractère et Goût
On se demande vraiment ce que fait Plume d'Ardoise au sein du Clan de l'Ombre. Ce chat n'est pas une terreur, il n'est pas avide de pouvoir et il n'est pas égocentrique. Non, c'est un minou très sympas et au cœur d'or. Il pense d'abord aux autre avant sa petite personne. C'est tout Plume d'Ardoise ça. Il est très généreux et pas rancunier pour un sous. Plume d'Ardoise a un profond respect pour la vie, il éprouve beaucoup de mal à tuer un animal, quel qu'il soit. Il n'a pas beaucoup d'amis au sein du Clan de l'Ombre. Il est plutôt solitaire. Plume d'Ardoise n'est pas loyal envers son Clan. Il ne respecte personne au sein de celui-ci. Pour lui, cet endroit c'est juste le dernier refuge. Rien de plus, rien de moins. Il lui arrive parfois de passer sur le territoire du Clan du Tonnerre ...

Joyeux ↔ Déloyal ↔ Respectueux de ceux qui le méritent

▬ III. Histoire
Soixante lunes le sépare de sa naissance. Ce chat en a vécue bien des choses ... Je vais te conter son histoire.
» Au tout début il fut élevé par de bons parents au sein du Clan du Tonnerre. Dans la famille ils étaient deux, Petite Ardoise et Petit Rêve, deux mâle. Les deux chatons s'entendaient à merveille. Ils eurent une enfance heureuse. Ils furent només apprentis, puis guerriers en même temps.
» À son deuxième anniversaire il eu une Apprentie, Nuage de Rosée, une belle chatte au pelage de Feu. Elle était une Apprentie géniale, elle était à l'écoute et appliquait tout ce qu'on lui disait. Seulement, deux lunes plus tard, lorsque Plume d'Ardoise se baladait sur les Territoires de son Clan, deux Bipèdes sortirent de nulle part et le mirent dans une cage. Le pauvre chat avait beau de débattre, rien n'y faisait, la cage était fermée et elle le restera.
» Ce fut le début d'un long cauchemars, le minou était enfermée dans une petite pièce où se trouvait un coin d'herbe pour faire ses besoins et une trappe qui ne fonctionnait que dans un seul sens, où, une fois par jour, les humains y envoyaient quelques croquettes. Il passa vingt-quatre lunes dans cet enfer.
» Tu avais ton plan pour sortir de cet endroit. Aujourd'hui tu n'allais pas attendre un jour te plus tes croquettes à la noix. Cette fois, quand l'humain passerait son bras à travers la porte, tu passeras à l'intérieur et tu courras aussi vite que possible et aussi loin. Tu attendis patiemment le bon moment, toujours prêt à bondir. Et il arriva. L'humain passe sa main à travers la patte, dans la seconde qui s’ensuivit, tu courus aussi vite que tu le pus pour fuir cet endroit, tu voulais ta liberté. Retrouver tes amis, c'est ça que tu voulais.
» Tu y étais arrivé ! Mais tu ne savais pas ce qui s'était passé dans ton Clan durant deux années. Et c'est avec horreur que tu découvris que ton frère, Cœur de Rêve avait été tué par un Blaireau et tes parents, eux, étaient morts du mal vert qui avait envahi le clan. Tu n'avais plus rien à faire dans ce Clan et tu avais honte de toi, tu ne savais pas quoi dire à Nuage de Rosée. Tu te fis admettre dans le Clan de l'Ombre. Là-bas au moins personne ne posait de questions et tu étais tranquille.

Relations : Poil de Lin, ancienne apprentie.

▬ IV. A vous de jouer
Prénom :
Âge :
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

Plume d'Ardoise - Ombre - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite partie de chasse ? [Pv Pelage d'Ombre et Plume de Buse]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-