AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Envolée des Nuits ~ Ombre ~ ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Envolée des Nuits ~ Ombre ~ ♀   Lun 16 Déc - 21:12

Envolée des Nuits
Âge : 24 lunes Sexe : Mâle Clan : Ombre Rang : Guerrier

▬ I. Physique
Envolée des Nuits a une belle fourrure grise légèrement tacheté d'orange clair. Ses moustaches sont très longue et ses pattes sont très robustes, ses yeux sont vert luisant dans la nuit. Ses oreilles sont longues également, un peu comme le reste des chats de son Clan. Mais ce qui différencie Envolée des Nuits des autres félins, ce sont ses pattes. En effet, le jeune mâle a une patte plus courte que l'autre, c'est due à un problème génétique maternel. Le jeune félin saute très haut c'est pour lui un grand avantage pour sauter dans les arbres. Mais le jeune guerrier ne court pas vite, il ne pourra pas chercher un lapin ou des proies qui courent vite ou encore même fuir à ses ennemis, il ne court pas vite à cause de son handicap. Néanmoins il essaye d'être utile à son Clan. Il ne veut pas rejoindre le Clan des Anciens aussi jeune !

▬ II. Caractère et Goût
Envolée des Nuits met un peu de temps à comprendre les ordres, c'est pas vraiment ce que l'on peu appeler une flèche. Le félin se montre un peu lèche-bottes parfois mais il adore flatter les autres pour se faire apprécier, même si parfois il n'aime pas se soumettre, son caractère et très contradictoire, donc lunatique. Il est très fidèle envers son clan et ses amis. Même s'il a un certain nombre d'ennemis, Envolée des Nuits essaye toujours de se faire des amis. Parfois même il essaye de convertir ses ennemis en amis, il creuse un peu dans leur passé pour découvrir pourquoi ils se comportent comme ça avec lui ou les autres. Il aime résoudre des mystère et des fois il lui arrive par son immaturité de sortir du clan et découvrir SON monde et LE monde qu'il l'entoure. Mais le félin est aussi un jeune rebelle, sous ses aires de sainte ni touche.

Rebelle ↔ Franc ↔ Lèche-botte ↔ Curieux ↔ Bête

▬ III. Histoire
Dès qu'il fue nommé Petit Rebelle, Nuage Rebelle et enfin Chronique des Temps Rebelles sa vie devint vite un enfer. Il n'aimais pas ce prénom ! Le jeune félin usa de tout et de rien pour enfin faire céder son chef. Il voulait s'appeler Envolée des Nuits. Un beau nom qui'l affectionnait particulièrement.
Petit, il se faisait battre par son père. Celui-ci voulait un chaton roux, au lieu de ça il a eu un chaton gris. Le gris c'est moche qu'il disait. Il aimait pas son fils car sa fourrure était grise, voilà tout. C'est ainsi que, volontairement, son père lui asséna un coup de croc sur sa queue. Depuis ce jour le pauvre matou a une queue en panache. En plus de sa patte plus petite ... la vie est cruelle. Surtout avec lui.
Envolée des Nuits s'est juré de quitter ce Clan dès qu'il le pourrait. Il ne veut plus rien avoir à faire avec des abrutis du Clan de l'Ombre. Il ne veut plus ressasser les souvenirs du passé. C'est terminé. Il veut aller de l'avant.

▬ IV. A vous de jouer
Prénom :
Âge :
PUF :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu de celui-ci ?
Codes du règlement :
Autres :

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

Envolée des Nuits ~ Ombre ~ ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Postes - Vacants.-