AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Demoiselle de Pique ▲ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 17
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013


MessageSujet: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mar 17 Déc - 20:15

Boule de Pique ~Nuage de Pique ~ Dame de Pique ~ Etoile de Pique ~ Reine de Pique
Âge : 12 lunes Sexe : femelle Clan : vent Rang : guerrière

▬ I. Physique



La demoiselle s'avance et vous salue. Son pelage est impeccable, soignée, voilà le mot. Dame de Pique est une emelle soignée, éduquée au bonne manière par sa tendre mère. Un peu de boue sur ce poil et elle devient une furie, peut être cette attitude en énerve quelques-uns. Soit un peu narcissique et comme un pétale de rose, fragile, elle n'en reste pas moins très belle au détriment de ses muscles. Car on ne peut pas tout avoir et si il y a une chose que la reine blanche n'a pas, c'est bien de la force.
La voilà qui s'allonge, un corps au muscles fins et souples, la chasse est son plus beau talent, la guerre son plus grand fléau. Cette minette est bien faiblarde, elle est plus doué à la course qu'aux duels. Elle fera une parfaite reine, et son attitude désinvolte une femme surprenante. Car ne parlons pas de son dégoût pou les mâles, les brutes de première classes ! Ah oui les mâles et elle, nous sommes obligés d'en parler ici car, avec une telle fourrure sur son dos, elle en attire plus d'un, et au lieu de s'en vanter, elle est du genre se moquer. Légèrement bravache avec ce poil qu'elle lustre chaque jour, elle chante comme les oiseaux sa beauté. Si je me souviens bien, elle est née avec la modestie en moins. Et modestie rime avec jalousie, jalouse ça elle peut l'être, quand quelqu'un ignore son caractère de trouble-fête. Car si une personne ne se prend pas à son jeu, sa majesté sera vexée ! Un conseil d'ami, donc, faites semblant, l'hypocrisie fera que vous mériterez sa courtoisie.
En plus simple, si vous désirez avoir avec cette minette pleine de ressources physiques, ne venez pas vous plaindre de son attitude psychique. Dans sa manière de parler, vous ne ferez pas plus blessant, car c'est avant tout sans tact qu'elle critique les gens. Diplomatie, elle ne connait pas, a t-elle cherché un jour à être sympathique, on ne pense pas. On cherche dans le présent, peut être dans le passé pourrait t-on trouver l'origine de cette attitude qui donne envie de soupirer. Car si on tente de parler de son jargon, on n'en finit plus, d'écrire les synonymes d'une personne irrespectueuse. Avis au personne qui prenne la mouche, ne la fréquentez pas.  

▬ II. Caractère et Goût
Dame de Pique est une femme au caractère de cochon, elle est mauvaise, méchante et irrespectueuse. Que ce soit avec ceux de son clan ou les autres, elle se montre très froide et lointaine. Lointaine, car elle semble toujours perdue dans une lande enneigée, elle semble toujours paisible et torturée à la fois. En effet c'est une minette plutôt énigmatique, pour la connaître il faut vraiment avoir vu toute les faces de sa personnalité explosive. Car avant tout c'est une vraie langue de vipère, toujours à se moquer et se plaindre, peu de personne l'on vue douce et attentionnée. Peut être dans la mort, quand un chat meure, quand quelqu'un est blessé profondément, sa voix se brise, elle perd contrôle et devient aussi vide que le cœur d'un mort. Cette réaction peut poser beaucoup de question, mais tous font allusion à Nuage du Corbeau.
Elle est donc impossible, la chatte impossible, celle qu'il faut dompte, bonne chance.

▬ III. Histoire
Quand elle était jeune, la reine au pelage blanc n'était pas mauvaise, elle n'était pas aussi méchante, car elle n'est finalement qu'un cœur de glace. Certains ne cherchent pas d'où vient cette haine envers les mâles et ce dégoût pour les autres, cette antipathie tient son origine d'un lourd passé, et cet état d'esprit aussi.
Boule de Pique était une chatonne curieuses et douce, elle se sentait proche des petit mâle, elle les trouvaient amusant et moins ringards que les minettes. Elle était éperdument amoureuse d'un chaton nommé Patte du Corbeau. Il était fort et plutôt brutal avec les autres, narcissique mais gentil dans le fond. Il fallait juste le connaître. Sa mère elle ne l'aimait pas, elle lui disait de prendre garde et que ce n'était que le premier amour, mais elle était encore trop jeune pour se rendre compte que sa passion n'était pas réciproque. Son père lui, il est partis, pour de bon, en effet le père de Dame de Pique à quitté le clan pour rejoindre les solitaires, cette trahison à permis à la petite de découvrir la haine et la colère, des nouveaux sentiments qui explosèrent en elle, devenus incontrôlable. Elle voulait tellement air son père qu'elle voulait haïr tout ceux qui l'avais aimé, en passant pas sa mère, qu'elle renia peut être son baptême d'apprentie. Son mentor seul pu la calmer, mais elle était affaiblie par les larmes qu'elle avait fait couleur tout les soirs. Elle ne se comprenait plus et voulait à présent pardonner à son papa.
Ainsi un jour elle alla voir Nuage du Corbeau, qu'elle n'aimait plus maintenant qu'en fidèle ami, et lui propose de partir explorer les terres des bipèdes pour retrouver son père. Mais tout ne se passa pas comme prévu...
En effet durant cette excursion Nuage du Corbeau mourut percutée par un monstre, Nuage de Pique à l'époque, en resta choquée pendant plusieurs minutes, elle n'arrivait plus à pleurer, elle était juste folle de rage. Lorsqu'elle revint dans le camp elle était morte de honte, elle avait peur. Alors elle mentit, elle accusa en autre clan, elle voulait garder la vérité secrète. Elle inventa un magnifique mensonge et fit semblant d'être totalement accablée au point de réagir de la même manière que son ami défunt, mais au plus profond d'elle, son cœur et son âme étaient brisé, elle ne réagissait plus, emprisonnés dans un bloc de glace. Peut après elle fut nommée guerrier sous le nom de  Dame de Pique, elle continua de mentir et se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, prise au piège dans un jeu qu'elle avait elle même déclenché. Gardant son secret ben au chaud.
Mais les secrets sont fait pour être découverts.

Relations :

Mère : vivante ( à voir en rp)
Père : Murmure de la Nuit (mort)
Frère & Soeur : Une soeur ( à voir en rp)

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom :
Âge : 12 ans
PUF : Supremacy
Comment as-tu découvert le forum ? Parto.
Que penses-tu de celui-ci ? Il est magnifique **
Codes du règlement : Blablabla, avalés. ~
Autres :
//
© Kinotto de LG.



Dernière édition par Dame de Pique le Jeu 19 Déc - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 18
Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mar 17 Déc - 21:19

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 15
Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mar 17 Déc - 21:58

Bienvenue :3 Si tu as des questions, logiquement tout le monde est dispo o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mar 17 Déc - 22:33

Tout d'abord, bienvenue !

Les codes sont validés.

Si tu as toute question, tu peux t'adresser à moi ou à Harmonie des Enfers (Étoile des Pluies est indisponible pour le moment).

(ps : c'est gentil de vouloir aider, Tropiques, malheureusement en étant presque aussi nouvelle que Pique, tu n'aideras, je pense, pas énormément, mais c'est gentil :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mer 18 Déc - 18:03

Bienvenue ^.^
Par contre, vu l'âge de ta minette, elle ne sera pas bonne guerrière. Les surdoués... mouais. A 12 lunes on sort de l'apprentissage (pas pour tous cependant) et on a encore besoin de s'améliorer, il faudra donc que tu tiennes compte de ça :)

Et je modifie la couleur de ton titre qui défonce littéralement mes yeux de grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 17
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013


MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mer 18 Déc - 18:07

Oh ! Excusez moi pour le titre. J'ai pris un âge assez bas pour justement faire améliorer mon personnage au il et des rps :D
Merci de vos bienvenues je me dépêche de finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice ; Hisha.

avatar


Âge : 19
Messages : 542
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Mer 18 Déc - 20:54

Bienvenue !
Enfin un venteuuuux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 17
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2013


MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Jeu 19 Déc - 18:56

J'ai terminé :3
Je n'était pas inspirée par le caractère désolé pour la taille D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

avatar


Âge : 19
Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2013


••• INFOS •••
Personnages: Nuage de Morphée.
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Jeu 19 Déc - 23:16

Bienvenue, j'aime ton nom. * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

avatar


Âge : 19
Messages : 758
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   Sam 21 Déc - 10:14

Bien, je te valide ^.^ fais attention cependant à quelques petites fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demoiselle de Pique ▲ U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demoiselle de Pique ▲ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-