AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Perle de Nacre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dibidou

Invité

MessageSujet: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 2:25

Bonsoir ! :3

Voilà voilà, vous allez sans doute trouver le sujet de mon topic un peu idiot. Je vous explique : j'étais très intéressée par un pré-défini du Clan du Vent, la guérisseuse plus précisément, nommée Perle de Nacre. Lorsque j'ai voulu m'inscrire, j'ai pu m'apercevoir qu'une autre Perle de Nacre existait, du Clan du Tonnerre. Je me répète, vous allez trouver ça bête, mais je préfère vous demander ce que je dois faire, ou plutôt comment je dois l'appeler. Car après tout, si le personnage n'est pas pris, aucun souci me direz-vous ; modifie un peu le nom et c'est tout ! Oui, je veux bien, mais si je la prénomme par exemple Perle Nacrée beaucoup risquent de confondre ou de se tromper. Et je préfère jouer la carte de la sécurité en vous demandant, même si c'est idiot.

Merci d'avance pour vos réponses et désolée de vous déranger avec ça ><"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice ; Fély.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 9:59

Saluuut.

En fait, la Perle de Nacre du Tonnerre est un DC, mais comme son personnage "Perle de Nacre" n'est pas validé, elle n'a pas sa couleur principale.

Je suis désolée pour toi, elle est prise, même si pas validée. J'espère cependant que tu arriveras à trouver d'autres personnages à ta hauteur parce qu'on mise le paquet là-dessus ... on a aussi Rugissement du Lion qui est un gros nounours même s'il se montre sévère, enfin, tu peux toujours créer ton personnage.

Tu ne nous déranges vraiment pas vu qu'on a faim de nouveaux membres. o/ Donc vous renseigner, c'est bien. :3

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 12:20

Heey

Tout a été dit :D

Cependant, si un autre PC t'intéresse il n'y pas de souci bien au contraire ^^
Et oui, tu ne déranges absolument pas et on ne va pas te bouffer parce que tu t'interroges :)
Dibidou

Invité

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 13:35

Ah, c'est donc pour ça ! ^^ Dommage, je la trouvais sympa, mais Rugissement du Lion m'a l'air pas mal. Quoique...les autres sont sympas.../retourne se plonger du côté des prédèf/

Merci beaucoup en tout cas ^-^

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 15:48

Oh, oui c'est moi qui t'es faite douter. Désolée ^^'
Oui, c'est bien moi qui joue Perle de Nacre mais comme je ne suis pas validée, pas la bonne couleur. C:
Encore désolée ^^'

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   Mer 1 Jan - 15:55

Mais non ne t'excuse pas, en plus j'ai trouvé un personnage qui me plaît tout autant ^-^ Et puis t'étais arrivé(e) avant, donc c'est normal :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle de Nacre ?   

Perle de Nacre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1