AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 21:33

Bonjour/Bonsoir !
Je suis totallement pertubée.
Je recherche des images de chaton savannah ou Bengale. Le hic, je ne sais pas si elles sont libres de droit ou non. D:
Et lorsque j'en trouve des "gratuites" elles sont de qualité immonde. Je ne sais pas quoi faire.
Connaissez-vous quelques site ou les photos sont libre d'être editer ?
merci ! :)

Dernière édition par Petit Oursin le Mer 20 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre VIP.
« On est les résistants. »

••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 21:36

Bonsoir, bienvenue parmi nouuuuus, et permets-moi de te dire que ton pseudo est trop chou ♥

Concernant les sites LDD, j'ai ces deux photographes : le copyright doit être rendu (sur la création ou en-dessous de ta signature une fois mise en place, par exemple), mais sinon tu peux les utiliser :)
- http://www.fotocommunity.de/fotografin/juliane-meyer/fotos/11635
- http://www.fotocommunity.de/fotografin/melitta-burger/fotos/473564

Je ne sais pas si tu trouveras un chaton comme tu le veux, mais il y en a beaucoup ! Et ptêt que tu craqueras pour un autre :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 21:40

merci beaucoup tu me sauve la vie ! :P et merci ! j'hésité avec boule Céleste mais étant donné que mon pseudo est Urschin .. Je voulais rester dans le theme Urchin/Oursin x)

Membre VIP.
« On est les résistants. »

••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 21:45

J'espère que tu trouveras un truc qui te plaise :D
J'aime bien le mot céleste aussi, mais Petit Oursin c'est vraiment adorable I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 21:48

Petit Oursin a écrit:
merci beaucoup tu me sauve la vie ! :P et merci ! j'hésité avec boule Céleste mais étant donné que mon pseudo est Urschin .. Je voulais rester dans le theme Urchin/Oursin x)

Hiii t'es venue au finaaal ! <3
Trop contente de te voir là ;D Stu veux un coup de main pour ta signa, i'm here ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   Mar 19 Fév - 23:46

haha merci et oui tu m'as convaincue ! et je n'ai plus cours jusqu'en Octobre, j'ai du temps libre :)
Je viens de poster dans la section artiste les photos choisit pour ma boule de poiles :D
Le topic peut être vérouillé <3 merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)   

Photos libre de droit ? - résolu - Lock please :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1