AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage D'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyJeu 6 Fév - 20:28

Nuage d'Améthyste
Âge : 8 lunes Sexe : ♂ Clan : Clan de L'Ombre Rang : Apprentie

▬ I. Physique
Nuage d'Améthyste, notre jeune chatte comment est elle ? Je ne sais pas, peut être est elle toute maigre, peut être trop grosse, peut être écorchée de partout, vaniteuse, non son physique est bien plus joyeux que son enfance,
sans doute la seul chose sur la qu'elle on ne se moquait pas, il en était difficile pour chacun, avec son long pelage au couleur de la nuit.

Ses yeux pourpre, d'un violet très clair pur, un violet cachant tant de mystère, ressemblant à deux magnifique pierre d'Améthyste racontant milles et une histoire si passionnante  

Ses longues griffes acérées, sortant et rentrant dans ses pattes, et dévoilant légèrement ses crocs à tous ses ingrats jaloux.

Sa longue queue, ondulant selon son humeur, suivant parfaitement l'alignement de son échine, le pelage hérissé sans cesse, avec ses long poils tachés de blanc,
blanc comme des nuages.

Ses oreilles, elles aussi étaient magnifique, pointant le ciel, avec un écartement parfais, des poils dépassant, avec des touffes sur les pointes, comme en possède les lynx, sa lui donne un aspect dominant, un aspect assassin, ainsi qu'un aspect trompeur.

Ses grandes et fine pattes, lui font une apparence de lionne. Elle lui permettent de sauter si haut, avec tant d'allure et de souplesse, elle voudrait toucher les étoiles grâce à ses dernières possédant des coussinets moelleux, aussi agréable qu'un lit de coton,  et aussi doux que de la laine. Elle se sent comme sur un petit nuage marchant en toute légèreté, sans se soucier des cailloux qu'elle heurte. Grâce à ses muscles remarquable, elle peut courir si vite, tellement que l'on ne l'a remarquerait pas passé.

Son visage, montrant aucune expression, seul ses yeux la trahissent, sa tête est toujours droite, scrutant ce qu'il y a devant elle, et sans se soucier, des dangers qui la suivent derrière.

Elle est dotée d'une force incroyable, elle ne laisse personne lui barrait la route, de ses larges épaule, elle agrandit chaque petit trou, où elle aurait envie de sa cacher, laissant croire aux autres que ce ne trou,
n'appartient qu'à un pauvre blaireau, ayant déserté il y a bien longtemps..

▬ II. Caractère et Goût
Son caractère à notre jeune Plume d'Encre fut forgeait lors de son enfance, elle se durcit, et n'est plus très sociable avec les autres,
de peur que les critiques surgissent de plus belle. Bien qu'avec le temps elle se soit détendu, elle se crispe avec certains gens, dont ceux avec qui
elle n'a plus trop envie de communiquer. Avec l'âge elle est devenu joyeuse, grâce à ses amies, ceux qui l'ont entourait, et l'ont soutenue.
C'est une personne qui adore rire, mais elle en reste une personne sérieuse, qui sait varier ses humeurs, et oui, dans la vie il le faut parfois et savoir faire face aux problème. Bien sa colère, n'attende pas le feu-vert pour surgir, elle se met dans tout ses états, et comme ça la met hors d'elle de devoir feuler sur quelqu'un qu'elle aime, elle se dirige rapidement dans une autre direction afin de s'isoler
Elle à des goûts très très précis, car elle se refuse de manger des rongeurs, tel que la musaraigne, les mulots, elle préfère loin de la, les oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais c'est ce qu'elle adore, succédant ce merveilleux plat c'est le lièvre, son goût la fais baver, et rien qu'en sentir l'odeur elle se met à frémir de plaisir. Parlons des autres chats, elle déteste ceux qui sont narcissique, égoïste, et prétentieux, elle se retient sans cesse de leur arracher leur fourrure, à voir si il ferait encore les malins. Malheureusement elle se contente de les ignorant leur décochant un regard noir.

▬ III. Histoire
« Croc Sombres, ils arrivent ! »

Le jour fétiche, que chaque mère rêve de connaître la naissance de petits êtres, d'en plus l'amour. Griffe Noire, elle, ma mère, était l'une des rejetons de la porté dont elle faisait partit, elle avait était banni de tout cœur de chaque membre du clan.
Crocs Sombres, le plus discriminé de ce clan, je n'en doutais pas, dès le premier jour de ma naissance, je le savais, personne ne m'aimerai, personne ne nous aimerez à cause de leur jalousie, tel est le destin de Petite Améthyste, Petite Eau, et Petit Noir, ma sœur, mon frère, victime d'injustice, de la moquerie des autres, c'est ce qu'on ressentait d'être née de chats si peu valeureux, l'ignorance des autres, leurs moqueries, était t'il donc de notre destin, de subir les cries, les insultes, de piètre ingrats, irrespectueux et non redevable à l'éducation de guerriers, de leurs guerriers, leurs parents. Le seul en qui je devais faveur était sans doute Empreinte de Tigre, le fidèle ami
de mon père, Croc Sombre. Empreinte du Tigre était sans doute, le seul qui nous respectait, et qui nous amuser. " Vous vous devez de les ignorer plus tard, comme vous le faîte maintenant, dîtes vous que leur moqueries, forgerons votre force mentale " nous disez t'il. Je ne l'oublierais jamais, au delà de la vie, au delà de la mort, je n'oublierais jamais ce fidèle, celui qui aura sut nous aimez qu'il soit mort, ou qu'il soit vivant, son aura nous guette, et nous protège.

Sa fait maintenant cinq lunes et demi que je subis les moqueries, quoi que je fasse, que je sois gentille ou méchante, moi, mon frère, ma sœur, seront toujours les causes de mauvais présage, ils m'ont forcés à croire que les amis n'existe que pour les ingrats, les gens justes, leur destin est t'il de souffrir pendant 300 siècles, que se soit dans les cieux, ou sur le sol. Clan des Etoiles, si tu est la, si tu me regarde, si tu les regarde, pourquoi ne fais tu rien, n'était t'il pas de ton devoir de veiller tes suzerains, de les chérirent comme tu chérirais tes enfants. Si tu m'entends pourquoi ne nous aides-tu pas. C'est ce que je priais chaque soir, espérant que le lendemain soit fait de bonheur pour moi.

J'ai maintenant six lunes, Etoiles des Cieux mon ancienne chef, me baptisa, ainsi que mon frère et ma sœur. Nous sommes dorénavant Nuage d'Améthyste, Nuage Noir, et Nuage d'Eau, sans pour autant arrêter d'être les risées du clan. Bien que, Petit Eau, ma sœur bien aimée son destin fut dirigeait vers la voix des guerriers de Jadis, devenu apprentie guérisseuse, un peu plus appréciait de tous, tandis que moi et Nuage Noir soient encore dans la misère. Mon mentor Empreinte du Tigre, d’ailleurs, je ne cacha pas ma joie de l'avoir eu
c'était l'un des seuls à me comprendre, à m'accepter tel que je suis, d'ailleurs je n'ai jamais compris la logique des autres, pourquoi  détester des chats, qui n'ont que peu de valeur, alors qu'eux, oui eux faisait partit de famille respectait. Il n'y a rien à jalousé une famille déchu.

Voila maintenant deux lunes écoulés, ma sœur m'a oublié, elle n'aime plus le fait de traîner avec une misère tel que moi, je suis seul à tout jamais, mon frère est mort, et je n'ai quiconque pour m'aimer, même mon plus fidèle ami est mort, et mes parents on déserter .. parfois je me dis que je devrais faire la même chose, m'éloigner de toute cette souffrance, toute manière ça ne serait qu'un soulagement pour les autres, qu'une honte tel que moi parte. Il est tant pour moi de quitter ses lieux, vers un endroit .. meilleurs ? Toute façon, je m'en fichais, n'importe quel endroit serait mieux qu'ici, même le ventre d'un loup me conviendrait. Alors c'est ce que je fis, je quitta les lieux, loin de ma sœur, loin des insultes, loin de la souffrance.

Je marche depuis des heures, et je n'ai toujours rien trouvé, le temps, non, les cieux s'acharnent sur moi, et refuse de me voir heureux, autant me laisser mourir ici. 10 minutes passèrent, avant de pouvoir enfin voir quelqu'un, des pas pas très loin s'approchait, sans doute avait il humait mon odeur. Je me releva prêt à saluer mon prochain, qui n'était qu'autre qu'un chat. Il paraissait fort, musclé, et rassasier ? Sans doute a t'il trouvé une planque, la ou le gibier était riche . Je m’apprêtais à lui poser ma question, lorsqu'il me tendit la patte et se présenta, il rajouta que je devais le suivre. Il m'avait emmené au paradis, là on mon bonheur allez revenir, j'étais chez le Clan de L'Ombre
Relations :

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Ines
Âge :12 ans
PUF : Autiste ? :a:
Comment as-tu découvert le forum ? Par Manon, dont je ne connais pas le pseudo sur ce forum
Que penses-tu de celui-ci ? Je le trouve magnifique, et comme le dit Manon, une petite communauté c'est vraiment chouette
Codes du règlement : Rawr. ♥
Autres : Rien,à part Bonjour o/

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 1:20

Bienvenue ! En espérant pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 13:04

Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 16:18

Bienvenue, codes validés, encore l'avatar et tout est bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 17:26

Bienvenue ! :3 Je suis curieuse de savoir qui est cette Manon ! xD (dénonce-twa pandawan 8D *pan*)

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ta signa déforme un peu le fofo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 18:02

Hisha : Manon est une fille qui est avec Ambre, Rul et moi même sur bbl.(:

Bienvenue miss, j'aime tout particulièrement ta description physique.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste EmptyVen 7 Fév - 18:10

Hisha : En effet. 8D

Par contre, sur ta signa, oublie pas de créditer Melitta Burger (je crois que c'est elle, cette photo) ou Juliane Meyer (si c'est pas Melitta c'est elle) pour la photo du matou, et les yeux violets passent pas. *sorry de le dire que maintenant*

Tu changes ça et j'te valide enfin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nuage D'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Améthyste   Nuage D'Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage D'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Fantome
» Nuage de l'Arbre
» Nuage de Blé ░ ♂ ░ Vent
» Nuage de Morphée. ♔
» Nuage de Pin /!\ TERMINÉ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-