AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « I'M FAMOUS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: « I'M FAMOUS. »   Mar 11 Fév - 19:44

Étoile du Bonheur.
Âge : 35 lunes. Sexe : Femelle. Clan : de la Rivière. Rang : Meneuse.

▬ I. Physique
Difficile de ne pas succomber au charme de la jolie femelle. Sa fourrure est composée de deux couleurs très opposées, le noir et le blanc, bien que le noir soit majoritaire. Son visage est la partie la plus particulière ; la partie haute de son visage est noire, mais une tache blanche surmonte son museau. Ce petit grain blanc la ferait presque passer inoffensive.

Elle est fine, élancée, mais pas réellement maigre. Pas que son pelage ne cache ses côtes, car il n'est pas bien épais ni long à cet endroit, mais son atteinte au niveau de la minceur ne va pas jusque là. Ce qui fait d'elle, à tort, une femelle qui n'est pas imposante, et ce petit défaut pour certains lui a valut certains doutes quant à son aptitude à mener son clan. La concernée a su s'en sortir, profitant de cette caractéristique pour mener en baguette ceux qui nuisent à ses précieux.

Attaquons le vif du sujet : son joli minois. Elle possède un museau moyennement long, tout comme ses oreilles. Son poil est plus long au niveau de ses joues et légèrement au niveau de ses oreilles, mais assez délicatement pour que ce soit doux. Son museau possède de nombreuses moustaches blanches ainsi qu'une truffe partageant le beige et le noir, ce qui est loin d'être laid.

Étoile du Bonheur a des yeux particuliers, car ils reflètent une partie de son image. Ils sont dorés et sont plus ou moins vifs selon son humeur ou le temps qu'il fait. La couleur sera beaucoup plus vivante s'il fait un beau soleil ou si elle est heureuse que si de gros nuages gris se préparent à se déverser.
Mais une partie primordiale, celle qui va me faire finir cette description, c'est son regard. Car loin de posséder un simple petit coup d'œil reflétant ses émotions, le passage de ses yeux sur les vôtres fait ressentir tout ce calme féroce qu'elle contient et qui émane constamment d'elle. Ce calme qu'elle arrive à montrer sous un jour particulièrement éclatant lui vaut une certaine admiration de certains, et c'est son sang-froid et les caractéristiques morales qui ressortent de son apparence et de son regard qui font qu'elle est si respectée et qu'elle a pu se hisser au sommet du Clan de la Rivière. On ne pourra pas lui retirer ce charme qu'elle possède inévitablement.

▬ II. Caractère et Goût
Ce qu'on remarque très vite chez la femelle, c'est ce calme féroce qui émane à tout temps d'elle. Plus encore que sa fureur lorsqu'elle est en rage, ce calme est assez pesant et s'ajoute à lui son silence régulier. Pourtant, parler à ses membres n'est pas quelque chose qui la gêne.

Le poids des responsabilités qui pèse sur ses épaules l'a menée à se montrer exemplaire autant qu'elle le peut. Elle n'aime pas montrer ses défauts mais sa fierté et son mauvaise caractère habituel ne l'aident pas toujours à pouvoir être le meilleur exemple. Mais d'un côté, la perfection n'existe pas et Bonheur adore son caractère, aussi mauvais soit-il. Sans doute parce qu'à force du temps, elle l'utilise à bon escient et évite d'exposer ses rages à un innocent.

Car elle est très protectrice, elle souhaite garder ses défauts, qu'elle apprend à utiliser comme qualités. Elle est impulsive et déteste qu'on dise du mal de son clan ou qu'on le dénigre, ce qui la rend facilement agressive, et pourtant, elle sait bien que si l'on essaye de l'énerver juste pour le plaisir, il ne faut pas jouer le jeu. Elle est assez intelligente pour ne pas s'y prêter, et bien plus pour réfléchir à des tactiques lorsqu'il faut se défendre autrement que par la diplomatie. Ce qui la rend plus dangereuse encore que le fait d'être maline et intelligente, c'est qu'elle manipule très facilement quelqu'un. Elle a souvent réussi à berner ceux qui ne l'étaient pourtant pas facilement, et bien qu'elle n'aime pas utiliser les siens, lorsqu'il n'existe pas d'autre issue, elle le fait. De plus, elle est très tactique. Elle a des défauts qui pourtant peuvent être redoutables. Elle pourrait presque être une « grande méchante » si elle n'avait pas appris à maîtriser tout ça.

Ce qui prouve qu'elle est bienveillante et attentive aux siens, d'ailleurs. On n'a rarement vu plus dévoué qu'elle, certainement. Elle est une meneuse qui n'est pas parfaite, car ambitieuse et trop fière d'elle certainement, mais elle apporte tellement d'attention au clan et à son bien-être qu'on ne peut pas lui reprocher ça. On lui donnerait parfois presque raison de vouloir se donner une certaine gloire, alors que des autres, cela lui hérisse l'échine ; elle supporte difficilement les vantards, pourtant certains la qualifient comme.

La femelle a des responsabilités l'obligeant presque à être infailliblement juste et honnête, et elle a donc dû assez vite se donner des règles pour l'être. Seulement, lorsqu'elle manipule, elle doit désobéir à ces lois primordiales, et c'est une des raisons pour lesquelles elle manipule uniquement dans le besoin. Ses pensées sont remplies de chemins compliqués et elle n'aime pas s'autoriser d'erreurs, comme si en tant que meneuse, elle n'y avait plus droit. Elle en est presque imprévisible à elle-même.

▬ III. Histoire
« J'ai toujours été une vipère de première. »

Elle l'affirme elle-même, dès sa naissance elle était spéciale. Étoile du Bonheur est née au camp de la Rivière, et sa venue avait été particulièrement douloureuse pour sa mère. C'était un soir de nouvelle lune, et les cris de douleurs n'arrivaient pas à s'étouffer d'eux-mêmes. Pourtant, elle n'a pas été une petite particulièrement corpulente.

Jeune, elle a vécu comme un chaton normal, mais sa discrétion était presque exemplaire. Elle essayait de ne pas se faire remarquer, tout en se faisant remarquer par ses bêtises à répétition. Mais elle n'était pas bête. Elle souhaitait juste se démarquer du reste, les étonner au plus haut point quand elle serait la plus grande guerrière. C'était le souffle assuré qu'elle disait aux plus grands « C'est moi, pourquoi ? », délivrant un soupir de sécurité aux autres petits. Elle ne mentait pas, puisqu'elle préférait occuper ses journées avec les anciens plutôt que passer son temps à jouer stupidement. On ne l'a jamais vraiment comprise là-dessus, et parfois même on essayait de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle profite d'être chaton pour s'amuser, mais sa chance, elle l'utilisait de temps en temps, quand l'ennui la rongeait, elle et son temps si précieux.

Après six longues lunes passées à poireauter ou à écouter les anciens avec passion, elle devint apprentie sous le nom de Nuage du Bonheur. Elle avait les oreilles relevées, la poitrine bombée et sa fierté dévoilée à tout va. Elle semblait devenir plus sage avec le temps, respectait le code du guerrier, mais semblait devenir agressive de temps à autres envers ses aînés. C'était assez rare, et ses bonnes relations avec son mentor et avec les autres guerriers était toujours aussi bonne.
C'est d'ailleurs quelques lunes après sa nomination que commence son activité de manipulatrice à ses temps perdus. À l'époque, il n'y avait pas de réel intérêt de jouer à la marionnette avec son mentor, mis-à-part être défendue lorsqu'elle gaffait, donc pour son propre intérêt à elle, en fait. Personne n'a vraiment su qu'elle usait de son talent de manipulatrice, mais de toute façon, ça n'intéresse personne ; et puisqu'elle compensait ça avec plus de bonne foi journalière, il semblait que gronder sur elle ne servirait à rien.

Ses entraînements se résumaient à essouffler les autres en essayant de garder le souffle régulier pour elle. Il lui a fallut de l'entraînement pour y parvenir, mais après peu de temps, elle devenait douée. La chasse a d'ailleurs été son point fort, ainsi que l'agilité et la rapidité - et je ne parle même pas de la nage. En combat, pas qu'elle ne soit pas douée, mais elle a toujours préféré diriger les fronts dans les jeux d'enfants, et ça ne change pas en grandissant, car sa tactique est irréprochable, alors que sur le terrain, on trouve meilleur qu'elle. En comblant ses défauts par des qualités majoritaires, elle a réussi à se hisser parmi les meilleurs apprentis et, plus tard, parmi les meilleurs guerriers. Plus étonnant pour une femelle autrefois vantarde.

Elle est donc, comme je l'ai dit, devenue guerrière vers ses 12 lunes, son entraînement terminé. Son nom était désormais Illusion du Bonheur, et malheureusement pour elle, on découvre ses multiples facettes, en doutant un peu de ses intentions. Ses envies de partir souvent du camp « prendre l'air », en ramenant quelques proies malgré tout, l'ont accusé d'être une traîtresse pour beaucoup. Elle a dû essayer de prouver sa valeur, mais ne voulait pas se battre pour un mensonge, alors c'était seulement quand les occasions se présentaient et en valaient la peine qu'elle retirait son fessier de la routine pour changer et améliorer son image.

Pourtant, un jour, un conflit éclata avec le Clan du Tonnerre. On aurait presque pu voir une bataille, avec toutes les tensions qui ne cessaient de monter lorsqu'on mettait les deux clans ensemble. Illusion du Bonheur ne pouvait plus supporter ces querelles idiotes, et un jour, la femelle s'interposa. Elle avait, ce jour-là, été mise sur les nerfs. L'échine hérissée, elle s'approcha d'un groupe de guerriers du Clan du Tonnerre durant une assemblée, et sous la vue du Clan des Étoiles, leur dit ouvertement ses pensées. « Vous ne vous sentez pas ridicules à causer des problèmes à tout va ? Insulter le Clan de la Rivière de cervelles de poissons vous semble peut-être intelligent, n'est-ce pas ! Mais j'aurais autant pu vous dire que votre cerveau a disparu aussi vite que le dernier orage, moi. EST-CE QUE JE L'AI DIT ? » Il fallut longtemps pour la convaincre d'arrêter. Pourtant, défendre son clan de cette manière, sans agir par les griffes ni par les menaces avait scotché les chats des quatre clans. Bien sûr, le Clan de la Rivière a prit beaucoup de reproches, et quelques petits rigolos d'autres clans se sont amusés à casser la crédibilité et le sérieux des réponses d'Illusion du Bonheur. Mais ça en est sorti comme un arrêt du conflit.

Quelques lunes plus tard, le lieutenant est mort à cause de stupides bêtes rousses. Ces renards étaient deux sur le pauvre guerrier, qui avait préféré ordonné à son apprenti de partir - le novice n'était bon qu'en chasse, et, pas très rusé, il était inutile de lui dire de partir au combat. Un renard s'en est sorti mort, l'autre a fuit sur des terres ennemies. Le guerrier n'a pas perdu la vie sur le coup, mais plus tard, car il avait subit des morsures graves, et qu'une des sales bêtes avait la rage. Illusion du Bonheur est donc, suite à cet incident, nommée lieutenante, elle avait 23 lunes. Elle avait une prise en main très ferme sur son clan, restant proches d'eux. En effet, avec le temps, et ce depuis qu'elle est guerrière, la femelle devient plus sage et plus proche des siens, se souciant non plus des soucis extérieurs mais des fléaux les plus redoutés, comme le manque de confiance entre les membres ou les soucis plus profonds, le mal-être, les problèmes personnels. Elle n'en était pas - et n'y sera certainement jamais - à se hisser dans la vie privée des siens, mais servait de confidente à chacun le voulant - et la respectant.

Pour ce qui en est de la mort de l'ancien meneur, c'est lors d'un hiver très rude qu'il a perdu sa dernière vie, laissant les rênes du clan à la femelle. Étonnamment, et heureusement pour le Clan de la Rivière, ce fût l'un des seuls à laisser sa vie de maladie cette hiver. Ce fichu mal blanc l'avait emporté, au grand désarroi de certains ; mais déterminée, Illusion du Bonheur devint Étoile du Bonheur. Aujourd'hui encore elle est toute aussi proche de son clan, montrant aux siens sa fierté et le « tout est possible » qu'elle a mené dans sa vie.

Relations : S'entend bien avec son lieutenant, est proche de son clan de manière générale, s'entend donc assez bien avec les siens. Pour les clans ennemis, disons qu'on la redoute généralement, mais ça dépend des matous.

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Marine.
Âge : 11 ans. Dummy
PUF : Fély.
Comment as-tu découvert le forum ? Pub, 'me semble, ça remonte à un bout. Hum
Que penses-tu de celui-ci ? … FAMOUS, comme moi. (aa)
Codes du règlement : Rawr.
Autres : J'aurais presque mis « FUCK ME, I'M FAMOUS, BITCH. » en titre, mais ça s'fait pas. Donc je le mets ici. Fuck me, I'm famous, BITCH.

©️ Kinotto de LG.



Dernière édition par Nuage Ambré le Lun 17 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   Mer 12 Fév - 2:20

Re-bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Modératrice ; Hisha.

avatar


Âge : 18
Messages : 542
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   Mer 12 Fév - 13:45

Re ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 15
Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2013


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   Mer 12 Fév - 14:35

Wii enfin ! :3
Re-bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2014


••• INFOS •••
Personnages: Petite Noisette
Relations:

MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   Mer 12 Fév - 18:06

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   Lun 17 Fév - 17:34

Re-merci. :')

Bon, histoire enfin postée… j'ai eu plus d'inspiration que prévu. ** Mais c'est pas top, malheureusement. Tant pis. xD

Je m'auto-valide. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « I'M FAMOUS. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'M FAMOUS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F*CK ME I'M FAMOUS
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» Drago Malefoy - Rich and famous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-