AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! EmptySam 15 Fév - 11:38

Donc tout est expliqué dans le titre hein, maintenant j'vais juste parler un tout pitit peu du caractère de mon petit "Pluie de Statice" pour que vous ayez une idée globale de lui :3.

[Au besoins pour plus de précision c'est ma fiche validée, pas de commentaire sur le titre pls e_e]
https://newhopelgdc.forumactif.org/t429-pluie-de-statice-il-est-comme-de-la-lessive-petit-mais-puissant

Globalement

Pluie de Statice est un petit matou jaune très clair avec de jolis yeux bleus glace. Il est manipulateur, lâche et terriblement hypocrite. C'est un matou qui n'aime pas le clan des Etoiles (donc il n'aime pas non plus les guérisseurs), qui a peur des renards et qui admire les solitaires.Ca mère adoptive (car il a été abandonné) ainsi que ses soeurs sont mortes. Ce félin fait partit du Clan de la Rivière.


C'est simple et rapide c:, bref donc même si sa mère adoptive est morte, ça ne veut pas dire que ses parents biologiques le sont ! Ca s'trouve qu'il a un frère/soeur caché, j'en sais rien moi *^*.

J'attends vos réponses :DD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! EmptyDim 16 Mar - 16:22

Eh bien, ça ne me dérangerait pas de faire un RP avec toi !
Mon Plume de Glace est solitaire, distant et orphelin. Aucune famille et presque aucun ami !

Alors moi ça m'arrangerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! EmptyDim 16 Mar - 18:45

Je rappelle que du moment qu'on est pas validé on ne peut pas poster dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! EmptyLun 17 Mar - 8:15

Et bien mon petit Souffle des Tropiques pourrait être ton frère caché, qui sait. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! EmptyMer 19 Mar - 14:00

Cela m'irait parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty
MessageSujet: Re: Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !   Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis, une famille, des RP's ? J'en veux D: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite famille aimente et des amis...
» Une famille et des amis pour Petite Noisette? (:
» Tu veux être ma maman ou bien rp?
» Myoso' veux Repayer et avoir des liens!!
» Recherche de famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-