AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Forum rpg ad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna.

Invité

MessageSujet: Forum rpg ad   Mar 25 Fév - 14:27

Bonjour. Voici des nouvelles du forums âme défuntes  et de sa  réouverture, nous voulons vous demander si vous souhaitiez maintenant notre partenariat. Si c'est le cas je vous ferais parvenir nos nouveaux boutons et nouvelle fiche au plus vite. => forum en question monforumaconstruire.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice ; Fély.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   Mar 25 Fév - 15:31

Il est en construction, si j'ai bien compris. On verra sur la longueur au niveau de l'activité & co, mais à priori ça devrait passer. :]
Luna.

Invité

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   Mar 25 Fév - 16:33

En effet nous venons juste de le terminer, je vous recontacte plus tard si le forum reprend bien :3
Luna.

Invité

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   Jeu 27 Fév - 10:52

Rebonjour nous avons désormais 17 membre et un plus moins de 100 messages :3 !

Administratrice ; Fély.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   Jeu 27 Fév - 13:04

Hey. :3

Pour moi c'est bon, ça prend peu à peu de l'activité, c'est bien géré, après peut-être que des lieux précis pour les territoires/camps seraient un bonus sympa (et pareil, un éventuel flood, à moins que ce ne soit pas visible par les invités ?).

Breeef. Pareil au niveau des postes importants, ils sont accordés à des gens qui ont un bon niveau (donc y'a pas de bâclage), alors pour moi ça passe facilement. :]

Plus qu'à attendre l'avis des collègues.
Luna.

Invité

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   Jeu 27 Fév - 14:14

Merci.
En effet je compte fermer le flood aux invités à cause du trombinoscope et pour éviter de faciliter le plagiat. Quand aux territoires je suis justement en train de les faire, nous comptons être plus strict que sur l'ancien forum pour les rangs, d'une part car nus avions des postes délaissé, et d'autres part car un event est en préparation. Le premier ayant tombé à l'eau nous cherchons un moyen pour le relancer cette fois-ci avec de meilleurs bases. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum rpg ad   

Forum rpg ad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1