AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Épines de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 7:45

Épines de Rose.
Âge: 54 lunes (4 ans et demi) Sexe: Femelle Clan: Vent, quoique temporairement solitaire. Rang: À déterminer éventuellement.

▬ I. Physique
Épines de Rose est une chatte frêle qui a perdue beaucoup des muscles qu'elle avait développée à l'époque où elle était une Guerrière. Elle a une apparence délicate et fragile qui, aujourd'hui, inspire plus la pitié que la tendresse. Son pelage est court et bicolore, soit noir et blanc, tout simplement. Elle a un morceau d'oreille arraché et une des ses pattes arrières est boitteuse. Heureusement, les blessures qu'elle a eut au visage n'ont pas été, pour leur part, permanentes. Son regard est ce qui captive le plus, car il est très intense. Il est d'une couleur argentée qui devient plus pâle durant la saison des feuilles mortes. Elle était autrefois plutôt jolie, mais la vie ne l'a pas laissée indemne. Elle reprend toutefois peu à peu ses forces.

▬ II. Caractère et Goût
Il est dificile de définir le caractère de notre chatte qui, en fait, est plutôt imprévisible. Comme elle peut être facilement dominée, elle peut tout aussi bien se révéler très rancunière. Son plus grand défaut est sans doute la lâcheté, qui l’a poussée à fuir plutôt qu’à prendre ses responsabilités. Cependant, elle ne reste pas de marbre face à ses choix et se sent rapidement coupable.  Épines de Rose est très dévouée lorsqu’elle aime, mais elle peut aussi prendre des décisions déchirantes à cause de cet amour. Elle agit souvent sous l’emprise d’un égoïsme mêlé - contradictoirement semble-t-il - à une bonne volonté. Elle a tellement été épuisée par la vie, qu’elle est devenue bien plus agressive qu’auparavant. Elle n’est plus la naïve femelle qu’elle était, car elle se méfie beaucoup plus des êtres qu’elle côtoie. De plus, elle ne s’ouvre plus aussi facilement face à ses sentiments et ses pensées. Mis à part son ancienne apprentie à qui elle voue une confiance très spéciale, il y a peu de félins qui peuvent se vanter de la connaître réellement. Et même concernant cette première, elle ignore encore bien des choses. Malgré ce qu’elle a dû endurée, elle n’a toutefois pas perdue foi dans le Clan des Étoiles. Au contraire, elle reconnaît encore plus son besoin profond d’être soutenue par ses ancêtres. Même si elle est présentement dans un pitoyable état, elle n’a pas perdue tout espoir et elle est prête à se battre de tout son coeur et toute son âme pour défendre ce qu’elle sait être juste. Elle démontre une grande persévérance qui n’avait jamais été très présente chez elle auparavant. Ce qui la motive avant tout, c’est cette image de son unique amour, Plume d’Ébène, qu’elle désire honorée. Elle sait qu’elle l’a probablement déçu plus d’une fois, mais elle compte bien se racheter. Au fond, Épines de Rose n’est pas mauvaise, elle est seulement un être brisé qui a besoin de se reconstruire petit à petit.

Elle aime les moments de solitude où elle peut se recueillir avec le Clan des Étoiles. Elle s’adresse d’ailleurs particulièrement à Plume d’Ébène, qu’elle n’oubliera jamais. Elle aime aussi prendre soin des autres, bien plus que la chasse ou le combat. Elle ne se bat en fait qu’en légitime nécessité; elle déteste prendre part aux guerres entre tribus. Elle est donc très pacifique. Elle utilisera toujours le pouvoir des mots avant celui de la force physique. Elle est de plus très attachée à son Clan malgré ses choix passés.

Elle est désormais très inconfortable et insécure en présence de mâles adultes, particulièrement ceux qui sont plus âgés qu’elle. Elle déteste se retrouver seule avec l’un d’entre eux et leur démontre une hostilité évidente. Elle n’aime pas non plus la rivalité entre les clans, qu’elle trouve exaspérante. Elle essait donc de s’éloigner le plus possible de leurs éternels conflits. Finalement, elle n’aime pas se faire reprocher des choses. Elle manque effectivement d’humilité, car l’orgueil qui bouille en elle l’empêche d’admettre ses torts.

▬ III. Histoire
J’étais une Guerrière du Clan du Vent avant de devenir l’apprentie de Flocon d’Avoine, notre Guérisseur. Bien sûr, personne n’avait encore entendu parler d’un Guerrier souhaitant changer de rôle, mais ma situation était particulière. Non, contrairement à ce que vous pourriez penser, je n’ai été victime d’aucune blessure physique irréparable qui aurait pu justifier cette décision. Mes blessures furent, au contraire, principalement émotionnelles. Le premier élément qui vint ébranler ma vie fut une découverte qui m’attrista beaucoup: je ne pourrai jamais avoir de chatons. Tout semblait pourtant être parfait: j’étais une chatte respectée, j’allais bientôt avoir mon premier apprenti sous ma charge et Plume d’Ébène m’aimait comme je l’aimais. Même si ce constat me bouleversa particulièrement, je ne me laissai pas affecter et je redoublai d’effort pour faire honneur à ma tribu. Cette réalité se dissipant graduellement dans mon esprit, je pus m’occuper de l’entraînement de ma nouvelle apprentie avec dévotion. J’étais très fière de pouvoir transmettre mes connaissances et je tissai un lien profond avec mon élève que je considérai alors un peu comme la fille que je savais ne jamais pouvoir avoir. Cependant, j’avais été insouciante de croire que ces moments de paix allaient durer éternellement.

L’annonce de la mort tragique de Plume d’Ébène me brisa le cœur en mille morceaux. Je tombai alors dans une dépression qui m’empêcha de fonctionner de façon efficace. J’étais facilement déconcentrée et j’avais perdu le goût de vivre. Mon chef le remarqua bien vite et décida d’offrir le novice que j’aimais tant à un autre mentor. Cela ne m’aida aucunement; j’avais l’impression que tout ce que j’avais bâti s’écroulait autour de moi. Flocon d’Avoine fut là pour me réconforter et m’encourager à ne pas me laisser dominer par mon chagrin. Il avait une confiance absolue dans le Clan des Étoiles et me rappelait sans cesse qu’il avait encore de belles surprises en réserve pour ma vie. Je m’efforçais de le croire et je buvais ses paroles qui m’apaisaient. Sa sagesse m’éblouissait. Je n’étais toutefois pas la seule à me confier à lui et il me fit part de ses inquiétudes concernant sa succession. Il n’avait aucun apprenti et savait qu’il se faisait de plus en plus vieux à chaque jour. Étoile des Illusions avait remarquée que je passais bien plus de temps à discuter avec Flocon d’Avoine et à lui venir en aide qu’à chasser. Elle m’approcha donc et nous eûmes un long échange. Je lui partageai ce que mon ami m’avait confié et nous fûmes rapidement d’accord: j’allais désormais devenir l’élève du vieux Guérisseur. C’était la meilleure décision, autant pour remplir ce manque important que pour moi-même, qui avait grandement besoin de changement. Si on m’avait dit que j’allais passer de guerrière à future guérisseuse il y a quelques lunes, je n’aurais aucunement été réjouie par cette nouvelle, mais les circonstances changeaient complètement ma vision des choses. Le Clan des Étoiles avait une autre destinée pour moi, qui serait tout aussi utile pour le Clan. Un poids fut enlevé de mes épaules cette journée-là. C’était la première fois que je me sentais entière depuis le décès de Plume d’Ébène. C’était comme si mes ancêtres me donnait une mission ici-bas d’une grande importance. Je savais que je devrais apprendre plus rapidement pour rattraper le temps perdu, mais c’était un futile détail face au privilège que j’avais d’apprendre l’art de la médecine et, de plus, avec le meilleur professeur qui soit à mes yeux. Je savais que toutes ces connaissances allaient sauver des vies et c’était ce que je souhaitais le plus au monde. C’était comme si le Clan des Étoiles me donnait une deuxième chance: comme je n’avais pu sauver mon amant, j’allais avoir la possibilité de lui rendre hommage en sauvant la vie de mes congénères. Plus jamais je ne serais impuissante face à la mort et son emprise.

Les premières lunes, j’étais aux anges. Les plantes médicinales et leurs effets me passionnaient et j’étais avide d’en savoir toujours plus. Flocon d’Avoine était satisfait de mes progrès et j’acceptais ses compliments avec plaisir. Mon ancienne élève qui était désormais une guerrière accomplie venait régulièrement me rendre visite dans mon antre et, tout comme avec Flocon d’Avoine, la différence d’âge ne semblait plus avoir d’importance. Nous parlions ouvertement de tout et de rien et notre relation se transforma rapidement en profonde amitié. Je ne la voyais plus seulement comme l’enfant que j’aurais pu avoir, mais aussi comme ma meilleure amie. C’est pourquoi elle fut la première personne à qui je me confiai concernant la nature réelle de Flocon d’Avoine...

J’ai de la difficulté à former des images claires dans mon esprit, mais je sais que ça ne s’est pas toujours produit au même endroit. La première fois, par contre, me marquera pour toujours. Flocon d’Avoine m’avait mené là où il y avait cette vieille cabane à couper le bois qui était abandonnée. Il m’avait dit qu’elle regorgeait de toiles d’araignées et de souris qui nous seraient utiles (car nous avions besoin de bile de souris). En y repensant aujourd’hui, je me trouve bien naïve. Pourquoi aller aussi loin pour trouver des ingrédients que nous aurions pu trouver à proximité? Je crois que j’étais plus docile, car c’était l’hiver, et que tout semblait rare de toute façon. Je ne m’étalerai pas sur le sujet qui m’horrifierai probablement jusqu’à la fin de mes jours, mais voilà : Flocon d’Avoine en profita pour se rapprocher de moi. Physiquement, bien sûr. J’ai dit plus tôt que la différence d’âge n’avait plus d’importance, et c’était bien vrai lorsqu’il s’agissait d’amitié, mais je n’avais aucun sentiment amoureux à son égard. Après tout, il aurait pu être mon grand-père! C’était inimaginable. Ironiquement, j’ai pensé au code du guerrier en tout dernier. Comme tous chats devraient le savoir, la romance entre un guérisseur et un autre félin était interdite. Cependant, dans ce cas-ci, ce n’était aucunement de la romance. Je l’ai bien cru au tout début, car ils me susurraient de doux mots à l’oreille, mais à son contact, je ressenti bien rapidement non pas de l’affection, mais de la violence. Il était plein d’ardeur et plein d’égoïsme. Tout ce qu’il voulait, c’était assouvir ses immondes pulsions. Il méprisait ouvertement ma personne par un tel geste. Jamais je n’aurais cru que mon mentor et celui que je croyais être mon ami puisse violer mon intimité de cette façon! Il avait pris avantage de ma vulnérabilité et de sa connaissance de ma stérilité. Lorsqu’il eut finit et que je fus souillée, il ne me relâcha pas immédiatement. Il me plaqua au sol, toutes griffes dehors, et me cracha au visage cette phrase haineuse et menaçante: « Si tu en parles à qui que ce soit, je n’hésiterai pas à t’achever et à m’en prendre aussi à tes vieux parents. » J’eus un frisson d’horreur; mes parents étaient réellement vieux, car ils m’avaient eu à un âge avancé. Ils ne pourraient pas se défendre si Flocon d’Avoine décidait de s’en prendre à eux. Il me convainquit donc de tenir ma langue assez longtemps pour recommencer à plusieurs reprises. J’étais si troublée d’être désormais terrifiée et dégoûtée par sa personne que je paniquais intérieurement, ne sachant que faire. Il ne s’était pas gêné pour me menacer aussi concernant la relation que j’entretenais avec mon ancienne apprentie. À chaque fois que je discutais avec elle, il n’était jamais bien loin et je savais qu’il écoutait nos conversations d’une oreille attentive. Il me lançait parfois des regards assassins dès qu’il entendait son nom dans une de mes phrases. La pression était de plus en plus forte et je me sentais étouffée. Ma liberté était brimée par cet être perfide et je cherchais un moyen de me confier une fois pour toute à notre meneuse. Non, pas à ma meilleure amie, effectivement, car je savais qu’Étoile des Illusions serait la seule qui pourrait réellement mettre une fin à ce jeu abominable. Elle avait le pouvoir de bannir le coupable ou même de juger si son acte était digne de mort.

Je n’en parlerai finalement jamais à mon chef pour la simple et unique raison que je me réveillai une nuit très brusquement, dérangée par des mouvements incessants dans mon ventre qui devenait étrangement plus rond. Ce n’était pas très étonnant, puisque ma faim n’avait plus de limite depuis quelques lunes. La vérité me frappa alors de plein fouet : j’étais enceinte! Mais c’était impossible! Ma respiration devint alors alletante et je me forçai à me calmer, remarquant bien vite que je dérangeais le sommeil de Flocon d’Avoine. Le réveiller était bien la dernière chose que je désirais provoquer, alors je refermai les yeux sur-le-champ. Malgré mes paupières fermées, je ne réussirais pas à me rendormir cette nuit-là et fus donc levée dès l’aube. Mon ancienne apprentie qui revenait de la patrouille de nuit fut la première chatte à qui je m’adressai et ma nervosité ne passa pas inaperçue. Malgré son épuisement total, elle s’obstina à comprendre ce qui se passait. Je l’amenai vers le tas de gibier qui était désert, loin des oreilles indiscrètes. Au moment où je lui confiai que j’étais enceinte, Flocon d’Avoine apparut derrière moi. Lorsqu’il prononça mon nom, mon cœur battît la chamade et je priai intérieurement qu’il n’ait rien entendu. Je fus soulagée lorsqu’il me dit simplement froidement : « Épines de Rose, dépêche-toi de manger, nous partirons tout de suite après. » J’avais presque oubliée que c’était la journée où je devais aller communiquer avec le Clan des Étoiles en tant qu’apprentie-guérisseuse officielle! Je n’avais rien à redire à ses propos, car c’était aussi la volonté d’Étoile des Illusions que nous partions aussi tôt. Mon amie avait remarquée la façon dont je m’étais raidie à la voix de mon mentor. Mal à l’aise, elle ne me dit qu’une chose, en chuchotant: « Nous en reparlerons plus tard, une longue journée t’attend. » J’acquiesçai. Elle avait raison, ce n’était pas le moment propice pour que je m’ouvre à elle. Pas encore. En mangeant, je fixai mon amie, pensive. J’ajoutai alors, pour clarifier les choses, même si j'étais presque certaine qu'elle l'avait déjà devinée: « Oui, il est le père... » Je ne pus rien rajouter d’autre, car Flocon d’Avoine s’écria: « Dépêches-toi de terminer ton repas, nous n’avons pas toute la journée! » Sans pouvoir rien dire de plus, je fixai mon ancienne élève, un regard interdit et plein de sous-entendu, et je rejoignis mon mentor qui me força à manger une pousse de chêne, cette herbe amère qui coupe l’appétit, en vue de notre longue marche qui ne permettrait pas d'interruptions. Je crois que si mon chef avait été au camp, je me serais enfin décidée à tout lui avouer, mais elle n’était malheureusement pas présente cette journée-là. J’étais contrainte d’attendre soit très tard dans la soirée ou bien le lendemain pour agir. Mon plan ne se déroula toutefois pas comme prévu...

Lorsque nous arrivâmes aux Hautes Pierres, nous entrâmes dans la grotte sans mot dire et nous nous dirigeâmes vers la Pierre de Lune. Comme nous devions attendre l’apparition des étoiles avant de pouvoir commencer le rituel, je savais que je serais confronter à me retrouver seule avec Flocon d’Avoine et ses désirs. Malgré ma peur, je me promis que, cette fois-ci, j’aurais le dessus. Et je ne m’étais pas trompé, il était même prêt à commettre un tel geste dans un lieu sacré! Mais j’avais tort, il ne voulait pas me saillir à nouveau, il était en fait sur le point de m’attaquer! Je n’eus le temps de n’avoir qu’une seule pensée avant de riposter: avait-il surprit ma conversation? J’eus immédiatement une réponse, car entre deux morsures, il me glissa à l’oreille : « Ces chatons ne verront jamais le jour! »  C’est alors qu’une force que je ne croyais plus avoir vint me submerger complètement. C’était toute ma frustration accumulée qui se déversa sur lui et je réussi à le dominer. Je l’attaquai de toutes mes forces, lui labourant le visage de mes griffes, lui mordant une patte puis une épaule puis finalement le cou, et de façon si violente que je le tuai sans même m’en rendre compte. Ma rage était si vive que je continuai à l’attaquer encore et encore. Ma gueule et mes pattes étaient imbibées de son sang et son poil était coincé entre mes griffes. Je passai rapidement de la rage à la panique : je venais de tuer Flocon d’Avoine! Mon mentor, le guérisseur de mon Clan et... et... le père de mes futurs enfants! La folie s’éprit de moi. Je ne savais plus quoi faire! Que penseraient les membres de ma tribu? Toutes les preuves semblaient être contre moi! Personne ne pourrait me défendre! Personne n’avait été témoin de quoique ce soit! Je regardai mon ventre, apeurée. La réalité de la provenance de ces chatons ne me rentrait pas dans la tête. J’eus bien vite mal au cœur et je vomis le seul repas de ma journée. C’en était trop. Je ne pouvais pas rester dans la forêt, il fallait que je parte loin, très loin, pour ne plus jamais revenir! C’était la meilleure solution. Je ne serais qu’un fardeau pour mon Clan, une énigme indéchiffrable qu’on prendrait pour une honte qui a salie le nom de nos Ancêtres. Je serais accusée de trahison. J’errai alors dans les bois pendant quelques semaines, mais j’étais si craintive de tomber sur un chat de ma tribu que je décidai de prendre une décision désespérée: je me trouvai une famille de bipèdes pour m’accueillir chez eux. La deuxième raison pour laquelle je pris cette décision était simple: j’avais des blessures que même une apprentie-guérisseuse formée comme moi ne pouvait pas guérir complètement. La troisième et dernière raison était ma grossesse. Je n’avais pas l’intention de garder ces chatons. J’avais beau les porter dans mes entrailles et être leur mère, je ne verrais que Flocon d’Avoine à chaque fois que je poserais les yeux sur eux. Ce serait insupportable à vivre. Finalement, après avoir mis bas de trois chatons, dont deux rendirent l'âme prématurément, j'abandonnai ce dernier comme je me l’étais promis après l'avoir sevré, bien sûr. Je décidai de fuir mes maîtres dès que l’occasion se présenterait. Je regrette cette décision que je pris de laisser derrière moi mon fils, le survivant de ma portée. Je ne cesse de me répéter que j’aurais dû le ramener avec moi et, à cette pensée, la culpabilité me ronge comme une maladie... Je me disais que je lui avais peut-être offert une vie peu honorable de chat domestique, mais que c’était toujours mieux que de devoir vivre avec le fardeau d’être le rejeton d’une mère qui ne les méritait pas et d’un père, certes décédé, mais dont la connaissance de l’existence ne serait qu’une grande déception. Aujourd’hui, je ne suis plus certaine de la valeur de mes propos. Je l'ai donc quitté il y a quelques temps pour revenir vers mon Clan qui a toujours été mon chez moi malgré mon absence prolongée. Je me dirige lentement, mais sûrement, vers mon Clan qui, je l’espère, ne sera pas trop dur avec moi. Je sais que j’empeste désormais le chat domestique, mais je ne vivrai certainement pas avec les hommes indéfiniment. J’en ai fini avec la lâcheté, il est temps que je rentre enfin. Je sais ce que vous pensez, que c'était déjà un signe de lâcheté de ma part de délaisser mon fils... Peut-être irais-je le chercher si j'en trouve le courage et s'il ne s'est pas déjà fait adopté par d'autres bipèdes. Peut-être qu'ils le garderont puisqu'ils ne m'auront plus... Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je crains énormément la réaction de ma tribu. Mais je ne peux plus me cacher. Même si je dois en subir les conséquences, ils doivent savoir qui était le véritable Flocon d’Avoine. Je ne compte pas leur partager la naissance miraculeuse de mes chatons, car je ne veux pas créer encore plus de tensions. Tout ce que je souhaite c’est que justice soit faite. Je redoute qu’on rejette ma parole, mais je dois confronter ce problème si je veux retrouver la famille qui m’est chère. Que le Clan des Étoiles m’accompagne...

Relations : C'est à voir.

▬ IV. Du côté du joueur...
Prénom : Jessica
Âge : 18 ans
PUF : Lunalys
Comment as-tu découvert le forum ? Le partenariat, c'est magique! Hi 
Que penses-tu de celui-ci ? J'adore tout, tout, tout! chaplin 
Codes du règlement : HAPPINESS, HAPPI-HAPPINESS, HAPPI-HAPPI-NEEESS.
Autres : J'écrirai son caractère dès que possible. À très bientôt les minous. I love you Ah, d'ailleurs, je me dis que ce serait drôle si Flocon d'Avoine n'était pas réellement mort finalement *meurs* niarj

©️ Kinotto de LG.



Dernière édition par Épines de Rose le Sam 1 Mar - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 17
Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014


••• INFOS •••
Personnages: Petite Lueur # Chaton du clan du vent
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 8:18

Haaaan ♥♥ Mon dieu ta signa *-*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 19
Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014


••• INFOS •••
Personnages: Valse Temporelle
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 12:13

Willkommen 8D T'étais pas sur NS avant Hum? Ton pseudo me dit quelque chose, et pour la signa évidemment les créas de Fly sont toujours classieuses (aa) et puis ton vava est magnifique *Doctor Who powaa Lala* Au plaisir de RPer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 13:29

Bienvenue, codes validés, j'te laisse finir. :3

Si j'ai bien compris, Rose était du Vent, est actuellement solitaire et va faire son retour à l'avenir dans le RP, c'est ça ? :3 (simple question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2013


••• INFOS •••
Personnages: Sombre Songe
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 13:52

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 16:49

Merci pour l'accueil! Hi Doctor Who, c'est la vie. <3 Sinon, je n'ai aucun mérite pour ma signature, mais c'est tout à fait vrai, elle est magnifique. *.*
Valse Temporelle (woaw, ce nom!), non, je n'étais pas sur ce fameux NS. C'est très récent que je suis revenue sur les forums RPG. Je suis présentement seulement sur Endless Spirit et j'attend d'être validée sur un forum de graphisme. En fait, je me suis inventée un nouveau puf pour repartir à zéro. Auparavant, tout le monde me surnommait ''Turkey''.
Concernant la situation de mon personnage, Fély, tu as très bien compris. :)
J'ai hâte de pouvoir RPer avec vous tous! Ce personnage m'inspire plus qu'aucun autre que j'ai créé auparavant. o: Je suis contente qu'il n'y ait pas d'incohérences dans mon histoire. Je sais qu'il y avait déjà des pré-créés pour les Guérisseurs, mais puisque ce rôle ne m'appartient plus vraiment (de toute façon, j'étais encore une apprentie), j'imagine que ce n'est pas trop grave.

EDIT: Voilà pour le caractère et les goûts (peu développés, mais bon), enjoy! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 19:53

Ça semble correct. Pour ce qui en est du rôle, je pense que ça peut être accordé. Le seul point que je vais aborder, c'est celui des soins apportés in-RP. En effet, étant solitaire actuellement, les plantes sont assez rares pour pas mal d'entre elles, et une soli n'apporte pas, à ce que je sache, un "sac" de plante avec lui.

À l'entrée dans le clan, ça reviendra à la même chose, à moins que tu veuilles de nouveau être apprenti-guérisseuse pour te remémorer quelques choses et devenir, donc, guérisseuse à nouveau. Bref, je pense que vu que t'es pas bête, tu comprendras ce que je veux dire, sinon, par mp et je répondrais aux questions. :3

Je valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Ven 28 Fév - 22:56

Non non, je ne disais absolument pas que je désire être une ''guérisseuse solitaire'', je parlais plutôt du fait que le rôle est prit par Perle de Nacre désormais, donc une fois de retour au camp, je ne pourrai pas l'avoir. Mais j'ai envoyé un message à Perle de Nacre pour justement lui demander si je pouvais être son apprentie-guérisseuse (ce qui ne me plaîrait pas du tout puisque j'avais déjà entamée une grande partie de mon apprentissage et je jalouserai donc son rang). Mais en même temps, je me dis que le verdict revient à Étoile des Illusions, puisque c'est bien elle la chef. Si elle désire que je reprenne ma place comme Guerrière à la place, c'est un choix qui lui revient. Oui, d'ailleurs, je prend déjà pour acquit qu'on ne me chassera pas. Je crois en la bonté d'Étoile des Illusions. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Sam 1 Mar - 13:16

Ne t'en fais pas, ce n'était ni méchant ni une question d'être sévère, mais pour éviter le favoritisme (je vois déjà venir les 3 000 guérisseurs solitaires xD).

Pour être apprentie guérisseuse, on ne t'oblige à rien. C'est selon tes capacités qui semblent correctes et si tu veux l'être, et non pas "est-ce que Perle de Nacre veut bien me prendre ?", puisque de toute façon, il y aurait eu un jour ou un autre un apprenti guérisseur au Vent. Donc ça relève de ton envie, pour l'avenir de Rose.

Il en est de même de l'adhésion au clan : c'est un choix que tu fais toi, mais il y aura forcément un RP avec le clan du Vent pour ton adhésion ou, oui, un choix pourrait se manifester, mais pas un refus sauf il est prévu d'un commun accord des deux.

Voilà. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 20
Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2014


••• INFOS •••
Personnages: Petite Noisette
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Sam 1 Mar - 16:06

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre.
Ils sont le cœur, la vie.

avatar


Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014


••• INFOS •••
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Sam 1 Mar - 16:22

Oh d'accord, je ne pensais pas avoir autant de liberté, et je n'étais pas contre, je trouvais que ca rajoutait du piquant, de l'imprévisible. :P Mais bon, d'accord, parfait, je vais contrôler un peu les choses alors haha. :3 Et merci Petite Noisette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice ; Fély.

avatar


Âge : 16
Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Épines de Rose   Sam 1 Mar - 17:19

Ben tant que le staff est prévenu et qu'il juge ça faisable, c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Épines de Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Épines de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» La rose sort ses épines
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-