AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is loneliness really a curse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 5:58



Epines de Rose

Like most misery, it started with apparent happiness...  


Fiche de présentation:
HISTOIRE TRÈS IMPORTANTE À LIRE


Liens à combler:
▲ Ancienne apprentie | Réservée (j'ai fais une demande à Mélodie de la Mésange dont le caractère serait parfait pour jouer ce personnage)
▲ Des frères et soeurs. Le seul critère important à ce niveau est celui-ci: nos parents font tous deux partis du Clan du Vent en tant qu'Anciens. Ils nous ont eu à un âge avancé.
▲ Des amis d'enfance.
▲ Un ancien mentor, peut-être (dont le souvenir aurait été positif ou négatif, c'est à votre discrétion).
▲ Des ennemis du Clan du Vent qui voudraient défendre l'honneur de Flocon d'Avoine (l'ancien Guérisseur) et qui ne croiraient donc pas les révélations de la chatte à son sujet. Ils l'accuseraient de trahison et mettraient l'accent sur le fait qu'elle a ''préférée'' la vie de chatte domestique au bien-être des siens. Ils remettraient sans cesse en question sa loyauté envers sa tribu.
▲ Des ennemis à l'extérieur de son Clan, bien sûr!
▲ Des solitaires avec qui des liens hostiles ou amicaux se créeraient durant son voyage de retour vers son Clan.
▲ Des amitiés, à l'intérieur de son Clan ou à l'extérieur. Info importante: elle aura beaucoup plus facilement de sympathie envers 1) les chats qui ont connus et respectés son amant, Plume d'Ébène et 2) qui sont principalement des femelles. Depuis ce qu'elle a vécu avec Flocon d'Avoine, elle est très insécure et agressive en présence des mâles qu'elle rencontre, surtout ceux plus âgés qu'elle.
▲ Si vous avez d'autres idées de liens qui seraient intéressant, ne vous gênez surtout pas!


J'ai été...
○ à [url=#]lieu[/url] avec BLABLA
○ à [url=#]lieu[/url] avec BLABLA



Je suis...
○ à la Cabane à couper le Bois avec Serres d'Aigle
○ à [url=#]lieu[/url] avec BLABLA


Nature des relations:
À venir.


Merci d'avance pour vos propositions et au plaisir de vous croiser dans la forêt! Love


Dernière édition par Épines de Rose le Mer 12 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 8:31

Hey hey ♥️

Alors moi je veux bien un lien ! Et là tu te dis "Un lien avec un chaton ?" Oui c'est improbable, je sais. Mais comme Petite Lueur est assez téméraire et ne respecte jamais les ordres, je comptait la faire sortir du camps, pour RP un peu, sinon je m'ennui x) Donc les deux chattes pourrait se rencontrer et avoir un lien ? Je pensais plutôt à u  lien "protecteur". Ou bien, un peu un lien mère fille, mais beaucoup moins fort. Le fait qu'elle revoie un chaton, ça pourrait réveiller son esprit maternel. Vu qu'à la base, elles proviennent du même clan... Après je sais pas si tu as des idées (aa)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 14:18

Yo o/

Moi je veux bien un lien aussi, avec Serres d'Aigle qui est solo ou ma Harmo chérie qui se fait légèrement ***** en ce moment (aa)
Avec Serres ça pourrait être plutôt de l'amitié avec un certain amusement du matou ?
En revanche Harmo c'est mort : ennemie ou grande ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 15:01

J't'aurais bien proposé mentor mais Rose est plus vieille. xD Tu aurais une idée de lien, toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 15:49

Petite Lueur, je suis totalement d'accord avec cette idée! :) De plus, de côtoyer un chaton aussi tôt après avoir abandonnée son fils la rendrait encore plus coupable, ce qui amplifierait son besoin d'être pardonnée. Elle jetterait donc son dévolu sur ton personnage. :P On pourrait partir là-dessus. Veux-tu que je commence le RP ou préfères-tu t'en charger? Le lieu ne me dérange pas, mais en autant que je ne sois pas rendue trop proche du camp. D'ailleurs, n'hésite pas à mettre ton chaton en danger pour que je puisse venir à son secours. super xD

Pyroli, tes deux personnages m'inspirent autant l'un que l'autre. *-* Mais avant de faire un choix, j'aimerais surtout savoir lequel aurait le plus besoin d'un nouveau lien? J'imagine que Serres d'Aigle (Serdaigle Gna) n'ayant pas de Clan a moins de vie sociale, non?

Étoile des Illusions, j'ai une idée. Je viens de lire ton histoire et j'ai pensée qu'ayant presque le même âge (mouais, j'ai décidée de rajeunir mon personnage un peu ^^''), j'aurais été là lors de ton ''retour'' au Clan du Vent. J'aurais sans hésitée été très peu amicale envers toi, toujours là à me plaindre de l'odeur insupportable du Clan de l'Ombre collée à ton pelage et peut-être même aurais-je été un peu jalouse de ta beauté et de ta popularité grandissante, tandis que Nuage de Rose avait déjà de la difficulté à se faire des amis. Elle t'en aurait aussi voulue le jour où tu lui aurais enlevée l'apprentie qu'elle aimait tant pour l'offrir à un autre guerrier. Les choses se seraient alors adoucit lorsque vous vous seriez mise d'accord pour qu'Épines de Rose soit l'apprentie-guérisseuse du Guérisseur de l'époque. En fait, l'idée que j'avais en tête était celle-ci: Étoile des Illusions serait l'une des seules chattes (incluant les mâles aussi) à croire sur parole Épines de Rose et à ne pas la mépriser de s'être réfugiée chez des bipèdes pendant tout ce temps. Elle serait aussi la seule à connaître la vérité sur la naissance de ses chatons, la mort prématurée des deux premiers et le fait qu'elle a abandonnée le dernier survivant, son fils. Là, ce que tu fais de ces informations te reviennent, mais je comprendrais très bien que tu ne sois pas très contente d'apprendre cela haha (dans le genre: « On manque de guerrier! »). Mais bon, Épines de Rose a ses raisons malgré sa culpabilité à ce niveau. BREF. Donc ça rapprocherait nos personnages en contraste avec l'hostilité qu'il y avait longtemps eut entre nous. T'en dis quoi? Hi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 16:04

Serres a pas de vie sociale j'avoue xD donc on fait avec lui (aa)

Je sait pas trop ce que tu veux comme lieu vu que tu t'approches pas trop du camp du vent et tout.
Maintenant tu préfères un lien amical ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 16:10

C'est EXACTEMENT l'idée que j'avais eu. ** Enfin, dans l'idée du lien, pas de comment ça se passe. xD

J'avais pensé à un truc comme quoi elles ne s'entendaient pas très bien avant, du coup quand Rose revient, Illu ne la croit pas. Cependant, Perle de Nacre demande à Illu de l'accepter et de la croire, et comme la cheffe respecte la guérisseuse bah elle accepte et se "force" à la croire et, petit à petit, leur relation s'adoucit jusqu'à qu'elles soient amies et que Rose lui avoue tout un truc du genre. xD En bref, elles partent du mauvais pas puis s'attachent l'une à l'autre au fil du temps quelque chose comme ça, moi j'trouve ça bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 20:10

Pyroli, parfait pour ton solitaire! :) En plus, si tu as lu le caractère et l'histoire de mon personnage, elle est rendue très hostile envers les mâles en général depuis qu'elle s'est fait trahir par son mentor, Flocon d'Avoine, qui l'a violée à plusieurs reprises. Donc, au tout début, elle serait très peu ouverte à discuter avec Serres d'Aigle, mais ça pourrait la radoucir de savoir que tu as connu Plume d'Ébène, son bien-aimé décédé il y a bien des lunes. Sinon, si tu ne veux pas t'inventer une relation avec lui, il faudrait que tu trouves un moyen de gagner sa confiance. Elle pourrait être sensible à certaines choses, mais même si ton matou est gentil avec elle, ce ne sera pas assez. Ah je sais! Tu pourrais l'aider en lui chassant quelques proies puisqu'elle ne peut plus vraiment le faire depuis qu'elle a une patte handicapée (elle boite). Qu'en dis-tu? Tu peux rajouter des détails si tu le souhaites. ^^

Je suis contente qu'on se rejoigne autant dans nos idées, Hisha! Et je trouve ta réaction encore plus intéressante. C'est bien que ma réintégration ne soit pas trop facile. :P Et je serais forcée d'être reconnaissante envers Perle de Nacre malgré le fait que de devoir être à nouveau une apprentie ne m'enchanterait guère (oui, j'avais prévu cela d'avance, alors je suis contente que tu l'inclus dans l'histoire). Bref, je voulais ajouter des choses, mais c'est déjà une très bonne base. On pourrait faire un RP à trois lorsque le temps sera venu. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptySam 1 Mar - 20:16

Génial, j'ai hâte du coup. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyDim 2 Mar - 5:26

Moi aussi, beaucoup! *-* Oh et je pense à ça, il ne faudrait surtout pas oublier de préciser ceci (au cas où ça t'aurait sorti de l'esprit): le corps de Flocon d'Avoine aurait bien sûr été retrouvé peu de temps après par une patrouille envoyée par toi. Évidemment, tout le monde aurait été inquiet de ne pas voir les deux félins revenir de leur voyage. Certains auraient pu directement accusés Épines de Rose du meurtre du Guérisseur tandis que d'autres auraient peut-être cru à une attaque d'un Clan ennemi. Cependant, ils auraient constatés que c'était bien le pelage de la chatte qui se retrouvait entre ses griffes. Après des recherches poussées pour retrouver celle-ci, ils en seraient venu à la conclusion qu'elle avait définitivement quittée la forêt, ce qu'ils auraient trouvés suspect. Bon, là, l'imagination fait son travail seul et on pourrait trouver plusieurs raisons pour laquelle elle aurait commis un tel acte pour fuir par la suite. Cependant, vu l'excellente réputation de Flocon d'Avoine, pour la plupart cela aurait été inimaginable qu'il ne soit pas la victime dans toute cette histoire. Après tout, Épines de Rose était connue pour son imprévisibilité. Peut-être que la mort de Plume d'Ébène l'avait réellement rendue folle. (Je rajoute tout ça au cas où que tu manquerais d'inspiration; ce ne sont que des suggestions. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyDim 2 Mar - 10:34

Je pense que ce serait compliqué qu'il y ait une relation entre l'ancien compagnon de Rose et Serres vu que lui s'est cassé il y a très longtemps de son Clan pour meurtre (bien qu'il soit innocent... bon d'accord il a trucidé son frère mais bon (aa) )
Mais il pourrait se montrer amusé par ta minette, vu son caractère et( se retenue envers lui. Puis être finalement touché par tant de courage de sa part et partir lui filer un coup de patte pour bouffer quelque chose comme tu dis.
Après ce qui pourrait être marrant aussi, c'est qu'il devine sans savoir pourquoi qu'elmle est méfiante envers les mâles, et qu'il lui dise qu'elle n'a rien à craindre de lui. Et ils partiraient sur une conversation autour de son histoire à elle si ça te semble cohérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyDim 2 Mar - 20:28

Oui, c'est vrai, ça ne fait pas vraiment de sens pour Plume d'Ébène. ^^'' Mais puisque la cause de sa mort n'est pas expliquée dans mon histoire, tu aurais pu avoir été l'un des félins impliqués (probablement malgré toi haha) qui a voulu lui venir en aide. La mort la plus commune est évidemment l'attaque d'un Clan ennemi. Mais bon, c'est seulement une suggestion.
D'ailleurs, en parlant de ton histoire, je l'avais lu sans penser à quelque chose de crucial: il est très probable que le Chef du Clan du Tonnerre de l'époque en ait parlé aux autres tribus lors d'une Assemblée, de ce fait... tous connaîtraient ton nom et ce que tu as fait. o: Je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement. Donc, à moins de mentir à Épines de Rose sur ton identité, en entendant ton nom, ça la mettrait encore moins en confiance. ^^'' Cependant, vu l'âge de Serres d'Aigle (il est plus jeune que ma chatte), elle aurait très bien pu déjà être apprentie-guérisseuse lorsque tout ça s'est produit et ne pas être au courant. Si c'est le cas, eh bien, ton idée est plausible. :) Mais sache seulement que ton air amusé ne lui plaira pas du tout et qu'elle ne voudra aucunement s'ouvrir à toi. Déjà qu'elle ne révélera pas tout à son propre Clan... Mais si tu l'aides à lui trouver de quoi se nourrir, tu pourrais réussir à lui retirer quelques informations, on sait jamais. :P Quoique j'allais oublier ta proposition! Si tu devines sans le vouloir son plus lourd secret (j'aime beaucoup cette idée), c'est certain qu'elle réagira fortement et que ça va la trahir. C'est une super base en tout cas. Je commencerai le RP dès que tu auras répondue à ce message. Hi

EDIT: Je compte le créé à la Cabane à couper le bois. Ce serait l'endroit parfait, car en plus d'y rencontrer un mâle inconnu, c'est l'endroit où elle s'est fait agressée par son mentor pour la première fois. Ces deux éléments l'affecteraient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyDim 2 Mar - 22:40

C'est tout bon dans ce cas :D
Et puis on verra dans le RP si quelque chose cloche on modifie et puis voilà ^^
Par contre, je pense pas trop que le chef à l'époque en ait parlé. Parce que ça tachait justement l'image du Tonnerre, donc c'est plus logique que personne soit au courant en dehors d'eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyLun 3 Mar - 6:43

Ah oui, l'honneur du Clan aurait été taché, c'est une excellente excuse. :)
Donc voilà pour le RP: ICI. En espérant que la longueur ne t'intimide pas trop. ^^'' J'ai voulu mettre tous les éléments que je jugeais important.

Sinon, Petite Lueur, il va falloir attendre un peu pour RP ensemble, car je veux vraiment faire avancer mon histoire logiquement. Là, Épines de Rose va être obligée de pénétrer sur les terres du Clan de la Rivière et il serait donc bien plus probable qu'elle rencontre des chats de cette tribu. Ce qui serait parfait, ce serait de se rencontrer à l'Arbres aux Chouettes ou aux Quatres Chênes (je vois par contre que sur la carte il y a aussi des Chutes, mais pas sur le forum ._. Peut-être leurs a-t-on données un autre nom ici? Appartiennent-elles au Clan de la Rivière?). Bref, on verra ça, mais j'ai une idée: ce serait intéressant de faire participer des guerriers du Clan du Vent qui seraient partis à ta recherche. Ils te trouveraient en ma compagnie et n'aimeraient pas du tout cela, évidemment. Je serais alors ramenée vers le camp comme une prisonnière. Étoile d'Illusions (haha il va falloir que tu lises ce message si ce n'est pas déjà fait), tu peux choisir les guerriers et les avertir en temps et lieux. Ça rajouterait de l'action au récit, en tout cas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? EmptyMer 5 Mar - 9:42

OWI ♥ Un RP à plein ♥

Comme ma connection internet est littéralement pourris, j'aimerais bien que tu commence :3 Si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Is loneliness really a curse? Empty
MessageSujet: Re: Is loneliness really a curse?   Is loneliness really a curse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is loneliness really a curse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-