AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toujours Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star'

Invité

MessageSujet: Toujours Amis ?   Dim 29 Juin - 17:58

Bonjour,
Je suis Star', modératrice de La Guerre des Clans ABB. Le forum est en reconstruction donc nous en profitons pour actualiser nos Partenariats.

Êtes-vous toujours actifs ? Vos dernières News datent de 2013... Si vous n'êtes plus actifs, nous vous enleverons de nos Partenaires. Si jamais l'activité revient (votre forum est très beau au passage, c'est dommage qu'il y ait de l'inactivité), vous pourrez évidemment redemander sur notre forum un Partenariat.

Cordialement,
Star'.

La Guerre des Clans ABB
Revenir en haut Aller en bas
Star'

Invité

MessageSujet: Re: Toujours Amis ?   Dim 29 Juin - 21:07

De plus j'aimerais rajouter que si vous ne mettez pas un bouton sur votre PA, si vous souhaitez garder le Partenariat, il sera invalide. Nous demandons à nos Partenaires de faire la même chose que nous : la Fiche de Pub dans la section des Partenariats, + un bouton sur la PA, visible sur la page d'accueil du forum.

Merci,
Star'.

Administratrice ; Fély.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile du Bonheur ⱷ Meneuse ⱷ Clan de la Rivière | Nuage Ambré ⱷ Apprentie guérisseuse ⱷ Clan du Tonnerre | Jour Fantôme ⱷ Guerrière fantomatique ⱷ Clan de l'Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours Amis ?   Lun 30 Juin - 9:46

Autant pour moi, j'étais certaine de ne pas avoir oublié de partenaires dans la "liste" sur la PA.
Niveau activité on est pas au top, mais il y a des survivants (et les examens ont préoccupé assez pour ralentir les RPs).

Donc, je ne sais pas si je dois comprendre un arrêt du partenariat (par ce manque actuel d'activité) ou si nous tenons le partenariat.

Je pense qu'on pourrait attendre quelques semaines, de voir comment la suite des examens se déroule pour NH avant de décider de quoique ce soit. (:
Star'

Invité

MessageSujet: Re: Toujours Amis ?   Sam 5 Juil - 13:36

Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas d'ordinateur à disposition.

Comme nous ne sommes nous mêmes pas dans une activité démentielle avec les examens et la Reconstruction du forum, je nous donne du temps chacun de notre côté pour remettre nos forums en marche.

Postez un message sur : http://guerredesclans.activebb.net/t21813-new-hope-lgdc ; si jamais vous souhaitez rompre le Partenariat ou si vous avez des news à nous donner ! Si le Partenariat continu, vous pourrez mettre les news de votre forum ainsi que les nouvelles Fiche de Pub etc... sur ce sujet.

Merci d'avoir répondu !
Star' de ABB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours Amis ?   

Toujours Amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1