AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite Broussaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 12:12

___________________________________________
PRÉSENTATION DE Petite Broussaille.

Noms : Petite Broussaille ~ Nuage de Broussaille ~ Feu de Broussaille
Surnom : Brook
Âge : 3 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton

Physique : Boule de poil ? Petit Oursin ? Petite Lionne ? Tous ces noms auraient pu coller parfaitement à la jeune chatte. Petite Broussaille est, comme son nom l’indique ; minuscule et dramatiquement broussailleuse. Du haut de ses trois lunes, elle est aussi menue et chétive qu’un moineau. On observe un léger retard de croissance par rapport à ses camarades mais rien d’affolant, elle a tout le temps de se rattraper. Cela la conforte de se savoir petite, c’est un atout indéniable pour pouvoir se faufiler où bon lui semble…et échapper à la surveillance des reines. Son pelage roux tigré est d’une impressionnante épaisseur, lui offrant ainsi une certaine résistance au froid et à la pluie. A vadrouiller, sauter dans les buissons, se bagarrer énergiquement avec ses amis, ses longs poils roux se vouent une guerre sans merci, se mêlent et s’entremêlent. Son museau est large, comme celui des gros matous angora, et parsemé de minuscules moustaches blanches. Les poils de son cou et de ses joues donnent l’impression d’une crinière de lionceau qui s’épaissira avec l’âge. Une large tâche blanche recouvre son poitrail jusqu’au menton. Ses petites oreilles ne sont pas droites comme celles des guerriers qu’elle admire mais légèrement tombantes vers l’avant.

Caractère : Redoutable ouragan avec ses camarades, elle donne parfois quelques sueurs froides aux reines…et énormément de fil à retordre. Elle adore se donner en spectacle devant ses camarades et relève les défis qu’ils s’amusent à se lancer. Elle ne se plaint pas de la vie facile des chatons mais l’idée de devenir indépendante commence à faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit. Lorsqu’elle joue à imiter les grands avec les autres chatons, elle se sent pleine de fierté. Elle s’imagine déjà en chasseur redoutable, tapie dans les fourrées, honorant ses missions pour nourrir le clan. Bien qu’elle soit relativement enthousiaste quant à l’avenir, elle ne sent sa pas l’âme d’une apprentie. Pour cause, elle voit les guerriers comme des modèles, des intouchables. Ils sont les seuls à pouvoir lui mettre un peu de plomb dans le crâne. Paradoxalement, elle aime attirer leur attention mais se dégonfle très vite et s’applatit de peur lorsque l’un d’eux l’approche. Elle est loyale envers ses amis mais peut paraître distante à cause d’un incroyable manque de savoir faire lorsqu’il s’agit de témoigner ses sentiments.

Goûts : Brook, dès le matin, elle est d’attaque. C’est à chaque fois là même chose ; d’abord elle grogne un peu, détestant cette sensation de creux dans l’estomac, d’engourdissement et de paupières lourdes. Une fois qu’elle s’est étirée de tout son long pour défroisser ses muscles, elle s’en va vers l’extérieur de la pouponnière pour profiter du paysage matinale. Quand les jours sont cléments, son plus grand bonheur, lorsque le soleil commence à se lever, c’est de se rouler dans l’herbe fraîche ruisselante de rosée. Elle répugne l’hiver pendant lesquels les jours sont trop courts et où le gibier manque. De ses minuscules yeux ronds, elle observe toujours les autres, sortant peu à peu de leur sommeil. Cette période de la journée, lorsque le camp échappe aux bras de Morphée, elle la trouve grisante et motivante. Une fois ses camarades réveillés, l’enfer commence pour les reines. Ils se chamaillent, se battent, se lancent des myriades de défis qu’ils relèvent sans y réfléchir à deux fois. Elle adore jouer aux guerriers avec sa petite bande d’amis. Brook se met alors en avant pour essayer d’impressionner les autres chatons et pour prouver qu’elle fera certainement un bon chasseur. Elle ne loupe jamais leur retour de la chasse et reste bouche béante devant leur agilité, leur force, leur courage et leur dignité. Elle veut être comme eux mais pour l’instant, trop intimidée, presque effrayée par ces grands matous, elle attend avec impatience l’âge auquel elle pourra s’éloigner enfin du camp.

Histoire : Que peut-on dire d’une si petite créature ? Elle a vu le jour il y a de cela à peine trois mois. Sevrée depuis tout juste une lune, elle commence à pouvoir déchiqueter la viande de ses minuscules crocs aiguisés. Sa vie de chaton est plutôt douillette, nourrie et logée sans rien devoir à personne. Cela lui convient mais plus les semaines passent plus elle tente de gagner en autonomie. Elle admire déjà les guerriers qui rentrent, le poitrail gonflé de fierté, pour leur apporter quelques proies. Elle a été nommée Petite Broussaille en rapport à sa couleur rousse et à l’épaisseur de ses poils. Son nom revient souvent dans la bouche des reines, elle est connue comme le loup blanc à cause de son énergie débordante doublée d’une maladresse terrifiante. Elle et ses acolytes sont toujours à faire les quatre cent coups, au grand damne des femelles chargées de veiller sur elle. Vous l’aurez compris, le premier chapitre de sa vie n’est pas encore écrit, le grand théâtre de sa vie se déroule présentement. Peut-être en ferez vous partie mais une chose est sûre ; Elle restera fidèle à ses compagnons et il n’y a qu’elle qui pourra décider de la tournure que prendra sa vie. Jamais elle ne se soumettra à quiconque tentera de diriger son destin.

Relations :


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Marion
Âge : 17 ans
PUF : Marakas
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top-site ;)
Que penses-tu de celui-ci ? Il m'a l'air relativement jeune mais assez prometteur :3
Codes du règlement : Nutella te valide, brrrrr. c: ♥️
Autres : Je finirai ma fiche ce soir, sans faute chaplin


Dernière édition par Petite Broussaille le Sam 2 Mar - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 12:52

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 24
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 13:21

Bienvenue parmi nous minette ! ♥
Juste, ton code n'est pas complet, merci de remédier a ça, et bonne chance pour la continuation de ta fiche, qui est déjà bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 13:53

Bienvenue ici Marakas ! Dummy
Trop chou, ta Petite Broussaille. ♥️ Puis, le Tonnerre .. Très bon choix. What a Face
Bonne continuation pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 15:17

J'adore la signa, elle est adorable xDD Ca me rappelle tellement la mode qui faisait fureur où on mettait des morceaux de notre perso dans une pellicule photo sur la signa :b - pf jme sens vieille du coup.
Bref je trouve son nom trop mignon aussi, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 17:21

Vol de Corbeau a écrit:
Bienvenue ! =3

Merci La !

Symphonie du Bonheur a écrit:
Bienvenue parmi nous minette ! ♥️
Juste, ton code n'est pas complet, merci de remédier a ça, et bonne chance pour la continuation de ta fiche, qui est déjà bien. :3

Merci beaucoup :3 ! Désolée, j'avais loupé la dernière partie en effet, c'est corrigé Gna

Étoile des Souffles. a écrit:
Bienvenue ici Marakas ! Dummy
Trop chou, ta Petite Broussaille. ♥️ Puis, le Tonnerre .. Très bon choix. What a Face
Bonne continuation pour la fiche ! I love you

Merci Love ! Ouai, ça manquait de jeunots dans le coin du Tonnerre alors je viens modestement gonfler les effectifs Gna

Etoile Obséquieuse a écrit:
J'adore la signa, elle est adorable xDD Ca me rappelle tellement la mode qui faisait fureur où on mettait des morceaux de notre perso dans une pellicule photo sur la signa :b - pf jme sens vieille du coup.
Bref je trouve son nom trop mignon aussi, bienvenue ♥️

Merci, c'est trop gentil :3 trio !

J'ai complété ma fiche les amis :). Il faut juste que je vous prévienne que je viens juste de commencer la série de La Guerre des Clans donc s'il y a des choses qui ne collent pas, 'me mangez pas Gna mais n'hésitez pas à me le faire remarquer ;).
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 24
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 18:55

Tout est en norme, je te valide ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 18:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 19:16

Mince, j'pensais t'avoir souhaité la bienvenue moi owo

Bon bah Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 19:23

Y'a que des filles au Clan du Tonnerre. What a Face
Parfaite la fiche, et ne t'inquiètes pas pour ta lecture, ça ne change rien d'avoir fini la saga ou bien d'à peine l'avoir commencée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptySam 2 Mar - 19:37

Etoile des Illusions. a écrit:
Mince, j'pensais t'avoir souhaité la bienvenue moi owo

Bon bah Bienvenue! :D

Merci Love

Étoile des Souffles. a écrit:
Y'a que des filles au Clan du Tonnerre. What a Face
Parfaite la fiche, et ne t'inquiètes pas pour ta lecture, ça ne change rien d'avoir fini la saga ou bien d'à peine l'avoir commencée. I love you

Oh mince j'avais pas fait attention à ça...si j'avais su Beuh Bhan bhin mon prochain perso sera sûrement un p'tit gars du Tonnerre (aa)
Tant mieux alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptyDim 3 Mar - 17:02

Bienvenuuuue Dummy
Trop choute la broussaille ♥️ :u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptyDim 3 Mar - 17:10

Merci ! chaplin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptyDim 3 Mar - 17:43

j'aime la dédicasse a mon chaton xD bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille EmptyDim 3 Mar - 18:55

Merci Gna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Petite Broussaille   Petite Broussaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Broussaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | RPs & Relations | Petite Broussaille
» Petite Biche
» Petite Sirène Plus que les codes
» Présentation de Petite Noisette
» Une petite famille aimente et des amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-