AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il faut bouger tout ça :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre VIP.
« On est les résistants. »

••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

MessageSujet: Il faut bouger tout ça :D   Dim 10 Mar - 14:00

Salut salut les gens I love you

Bon j'avoue, depuis mon retour de Barcelone j'ai pas été autant active qu'avant mon départ, mais je me suis tapée un gros coup de blues espagnol, et en plus mon frère était chez moi donc niveau calme pour rp, C'ÉTAIT PUTAIN DE PAS ÇA NAH

Bref bref bref, cet aprem je regarde le forum, je vois que la liste des connectés récemment est plus que respectable et qu'on compte presque 30 membres, la plupart actifs. Avant, on pouvait rien faire à part des rp ''basiques'' parce qu'on était pas assez, mais maintenant qu'on est presque une trentaine, je pense qu'on peut se permettre d'organiser un petit truc qui donnerait un coup de boost et d'inspiration à ceux qui sont là, et à ceux qui visiteraient potentiellement le forum Dummy

Je pense que ça commence par la publicité, un message plus accrocheur sur le top-site (d'ailleurs, on a baissé, pensez bien à voooooter), la publicité sur un forum que vous fréquentez (il y en avait pas un qui devait nous amener plein de membres ? c'est le moment de le faire !), et aussi pourquoi pas d'organiser je ne sais quel mini-event : une petite assemblée inter-clans ? Une tension palpable entre deux meneurs ? Un combat entre deux membres de clan différent qui engendrerait des conflits ? Bref, pas un truc énorme, mais quelque chose qui boosterait le jeu.

SI T'ES AVEC MOI TAPE DANS TES PATTES Dummy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Sam 16 Mar - 12:42

Jvais juste répondre pour pas te laisser toute seule What a Face Mais j'approuve !
Et j'en profite pour m'excuser humblement de ma désertion aussi ;v;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Sam 16 Mar - 13:36

*Tappe dans ses pattes*

Moi je veux bien RP avec qui le veut ! Mon personnage est peut-être un peu moins intéressant que les vôtre mais il peut toujours vous servir de...petite peste irritante/anti-dépresseur/jouet/souffre-douleur/tous les liens familiaux qui vous viennent en tête/pot de colle.... (aa)

Parce que c'est vrai que c'est assez calme dans le coin...mais ça va vite passer Love

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Sam 16 Mar - 15:13

*Tappe dans les pattes aussi*
J'aime ce genre de bruit xD

Je suis tout a fait d'accord ! Ce serait bien une assemblée déjà, ça ferait un gros RP collectif \o/
Sinon il peut effectivement y avoir une querelle entre deux Clans car les chefs s'entendent plus du tout comme tu l'as dit Poussière.
Ou alors, un truc vraiment chelou, genre Harmonie (parce que son caractère s'y prette bien) semme la zizanie dans un Clan, voire plusieurs, en s'amusant à séduire ces messieurs (aa) ce qui fait que tout le monde chercher à s'arracher les poils pour ses beaux yeux x)

Enfin, là c'est surtout mon perso qui entre dans le truc, mais si ça peut aider c'est déjà ça ^.^ Et je dis mais je dis rien si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

Autrement... des maladies qui se répendent et les guérisseurs qui cherchent à tout prix un moyen pour arrêter les épidémies ? Ca pourrait être différent dans chaque Clan, genre mal vert pour l'un et un autre truc pour l'autre.

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Sam 16 Mar - 15:56

Donc, on en parle dans la partie Chefs et Lieutenants, pour vous préparer quelques trucs !
Ton idée aurait pu être bonne avec les guérisseurs, Pyroli, mais nous en n'avons que deux sur quatre, et une pas validée ( .. 8DDD) donc ce serait pas super pour le moment. Le temps que les deux derniers guérisseurs arrivent, on organise un premier truc .. Puis pourquoi pas vous faire intervenir à l'avenir, oui ! (:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :

Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Sam 16 Mar - 15:58

Okay ^.^
T'façon, maladie ou pas, Harmonie trouvera le moyen de vous rendre la vie impossible What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Lun 18 Mar - 19:21

je voulais devenir guerrisseuse avec plume céleste mais le rang semblait pris je sais toujours pas si il est dispo ou non xD hate de voir tout ca en tout cas :)

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Lun 18 Mar - 19:26

Ah bah .. Y'avait Rêve de Liberté qui voulait la place oui, mais tu peux voir avec elle si elle veut toujours ce post ou pas, vu qu'elle n'est pas encore validée. I love you

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nuage de Carcasse :

Merci à tous pour vos cadeaux géniaux ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   Ven 29 Mar - 12:47

Désolée moi aussi mais j'étais à fond dans mon TPE, premier oral du bac c'était pas rien alors le stresse... Fin voilà. La semaine prochaine j'ai bacs blancs mais après je reviendrais à fond les manettes trio
Et puis si jamais vous pouvez toujours emmerder les chats de clan avec la présence de mon solitaire :3
Fin je suis partante pour tout ce que vous proposerez ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bouger tout ça :D   

Il faut bouger tout ça :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1