AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demandes de Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:07

Exactement, nous sommes les maîtres, Laë n'a pas le droit à la parole. 8D
Non je plaisante, la majorité l'emporte.

Je viens de voir que Wolf Moon est mort, donc faudrait le retirer. o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:27

Voilà, vous êtes ajoutés et votre fiche a été postée ^.^
Voici la nôtre :

Code:
<center><div style="background-color: #fff; width: 500px; border-radius: 20px 0px; border: 3px solid #8bb784;padding: 10px; margin-left: 50px;">
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Milonga' rel='stylesheet' type='text/css'><div style=" font-family: Milonga; font-size: 30px; letter-spacing: 5px; text-align: center;color: #8bb784;text-shadow : 2px 2px 2px #82ac88"> New Hope : La Guerre des Clans. 
</div>
<center>[img(400px,220px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383239019-qeel.png[/img] </center>
<div style=" font-family: Milonga; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; text-align: center; color: #8bb784;text-shadow : 2px 2px 2px #82ac88;"> Contexte 
</div>
<center><div style=" width: 450px; padding-left: 12px; padding-right: 12px; backgrond-color: #fff; text-align: justify; color: #8bb784; border-radius: 20px 0px; border: 3px solid #8bb784;box-shadow: 2px 2px 2px #8bb784;overflow: auto;">
[center][font=Georgia][size=18]_____________________________________
CHAPITRE UN.[/size][/font][/center]


Tout le monde connait l’histoire des quatre Clans. Tout le monde connait l’épopée d’Étoile de Feu. Tout le monde a entendu parler de celle d’Étoile du Tigre. Mais ce temps est révolu, guerriers d’aujourd’hui ! Ils ne sont plus que des légendes, des mythes que l’on raconte aux chatons, car même les pus anciens des anciens n’ont pas vécu ce temps là. Même leurs parents n’y étaient déjà plus. Le temps … On ne l’a pas compté. Combien de générations se sont écoulées ? On ne sait pas. Mais beaucoup, sachez-le. Les quatre Clans pourtant, ont bien survécu aux années, aux décennies même, peut-être. Ils sont encore là, sous le perpétuel rythme du soleil qui arrive et s’en va. Quatre meneurs à leurs têtes, ils sont encore plus forts qu’avant. Le temps ne les a pas usés, il les a renforcés ! Mais s’il les a renforcés, c’est pour affronter un présent encore plus difficile. Un présent qui les effraie, mais chacun est bien trop fier pour l’admettre. Ils dirigent bien, mais certains disent qu’ils courent droit vers la perte des Clans. Pourtant eux, ils savent que non. La confiance de jadis semble avoir disparu, les Clans ne sont plus aussi liés qu’auparavant. Pourquoi ? Tous aimeraient le savoir. Et presque tous l’ignorent. Les rivalités sont encore plus tendues que jamais, et le Clan du Vent qui a beaucoup souffert de l’hiver, est le plus affaibli. Ils sont morts de faim, là bas. En plus du froid qui les accablait déjà tous. Les portées ont été rares, les félins du Vent sont énervés. Dans leurs landes glaciales, ils marmonnent. Quand la saison des neiges sera révolue, qui sait ce qu’il va se passer ? Le Clan de l’Ombre et celui du Tonnerre n’arrêtent jamais leurs perpétuelles querelles pour un oui ou pour un non, et la patrouille de l’Ombre découverte sur le territoire des félins du Tonnerre, a rendu la situation d’autant plus délicate. On pourrait bien croire qu’une guerre se trame, oui ! Mais ils sont trop affaiblis. Certains se remettent à peine du mal vert, tandis que presque tous ressemblent à des squelettes. Mais le printemps arrivera. Emmenant avec lui l’espoir d’un avenir meilleur, de jours plus prospères. Qu’arrivera-il, quand tous auront reprit leurs forces ? Quand le temps mauvais ne sera plus qu’un douloureux souvenir ? Pour le moment, chacun essaie de se tenir en vie. Chacun lutte pour le bien de sa propre vie, tandis que les liens entre les chats d’un même clan semblent avoir disparu. C’est chacun pour sa propre peau, maintenant. Au grand damne des chefs, mais surtout des guérisseurs. Désolés de voir leurs clans dans cet état, exaspérés par l’atmosphère électrique qui y règne, alors que tous devraient se serrer les coudes ! Personne ne sait ce qu’il va se passer. Tout le monde craint l’avenir, mais l’attend avec impatience.

C’est comme si un grand fléau de douleur et de mystère s’était abattu sur la forêt de Cerf-Blanc. [i]Et seuls les plus forts en ressortiront les vainqueurs ...[/i]

[i][size=8]Chapitre 2 à venir.[/size][/i]
</div></center>
<div style=" font-family: Milonga; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; text-align: center; color: #8bb784;text-shadow : 2px 2px 2px #82ac88;"> Particularité du Forum
</div>
<center><div style=" width: 450px; padding-left: 12px; padding-right: 12px; backgrond-color: #fff; text-align: justify; color: #8bb784; border-radius: 20px 0px; border: 3px solid #8bb784;box-shadow: 2px 2px 2px #8bb784;overflow: auto;">_ Les posts importants seront mis en pré-créé, et après 2 mois d'inactivité sans avoir prévenu, le compte est supprimé et le personnage remis en jeu.

_ Pas de lignes minimum pour les Rps.

_ Un membre validé peut faire de la pub sans avoir posté un certain nombre de message.

</div></center>
<div style=" font-family: Milonga; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; text-align: center; color: #8bb784;text-shadow : 2px 2px 2px #82ac88;"> Essentiel hors RPG
</div>
<center><div style=" width: 450px; padding-left: 12px; padding-right: 12px; backgrond-color: #fff; text-align: justify; color: #8bb784; border-radius: 20px 0px; border: 3px solid #8bb784;box-shadow: 2px 2px 2px #8bb784;overflow: auto;">
♠ Fondatrice : Laëlix. (Etoiles des Pluies)
♠ Administrateurs : Pyroli. (Harmonies des Enfers)
♠ Modérateurs : Fély. (Nuage Ambré)
♠ Statistiques : 25 membres
♠ Date d'ouverture : 11/02/2013
♠  <a href="http://"> http://newhopelgdc.forumactif.org/</a>
</div></center>
<center>© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS </center>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:35

Merci beaucoup ^^ je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 17:38

Bonjour (:

Nom complet du forum : War of Faith
Adresse :
Code:
http://war-of-faith.forumactif.org/
Concept :
Il était une fois dans la forêt du Cerfblanc, depuis des générations, quatre Clans de chats sauvages ; le Clan du Tonnerre, braves et justes. Le Clan de la Rivière, mielleux et bons nageurs. Le Clan de l'Ombre, discrets et fourbes ainsi que le Clan du Vent, rapides et loyaux. Imaginons que notre histoire se passe sans que des monstres aient détruits la forêt, sans que les Clans aient été contraints de la fuir. Et si Etoile de Feu, Etoile Bleue, Etoile du Tigre et tous les autres n'avaient jamais existé? Nous avons toujours nos quatre Clans, surveillés par leurs ancêtres ; le Clan des Etoiles. La bataille ne fait que commencer...

Comment nous avez - vous découvert ? Via l'annuaire
Autres : Merci d'avance (:
En revanche, si jamais ma demande acceptée, pourriez-vous me fournir un logo de taille 100*35 afin que je puisse l'ajouter à la PA? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 17:48

Salut ! ♥

Pour ma part je trouve que c'est un beau forum qui est actif et qui, selon cette présentation et cette activité, me semble chouchouté par son staff comme un tel forum le mérite.
Vous vous doutez bien de la décision que je prends en complimentant ainsi votre forum, donc je n'ajoute rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 18:27

Bonjour/Bonsoir,

Hum

Je suis assée mitigée... d'une part il est vrai que vous remplissez la condition qui est de 15 membres minimum, mais le Rp n'est pas très actif, voire pas du tout (4 Rps lancés il me semble).
Le design est très élégant cependant.
J'en parlerai donc avec Fély, et peut-être que Laëlix se manifestera ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 18:05

Nom complet du forum : Warrior Destiny
Adresse :http://lgdc.unforumgratuit.com/
Concept : LGDC
Comment nous avez - vous découvert ? Sur un forum lalala 
Autres :Il me dit quelque chose se forum, il me semble que j'étais dessus...Enfin j'sais plus trop °/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 18:19

Le concept est un résumé du contexte ou le contexte entier ... Hum

Mais par contre, joli forum. C'est soigné et chaleureux à ce que j'ai pu voir. Quant à l'activité, c'est déjà bien. 11/12 membres qui viennent par jour c'est pas mal quoi.

À mes yeux, je pense que ça peut être pas mal. c: Mais je saurais pas encore dit oui ou non parce que j'ai pas encore fouiné complètement. \o

Si tu n'es plus ici (enfin si tu l'as été) c'est qu'on a dû te supprimer avec le recensement. Walà. c:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:09

Pour moi c'est ok ^.^
Très joli forum, actif. Peut-être un peu fragile au niveau du Rp mais ça reste assez actif donc.
J'attends les avis :)

Maitenant, tu peux toujours revenir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 17:47

Et bien j’étais ici en tant qu'apprentie du clan de la rivière il me semble, je ne sais plus comment je m'appelais pas contre x)
Je reviendrais ici I love you 

Ah et sorry pour le contexte, le voici:
Spoiler:



Et merci pour les compliments :3 Touts nos rps ce trouve dans les archives en faite, enfin y'en a pas beaucoup tu as raison :/



Revenir en haut Aller en bas
Joke©

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 19:47

Du nouveau:3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 21:53

Je vous ajoute demain dans l'après-midi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Noir

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 10:58

Nom complet du forum : PokeLgdc
Adresse : http://pokelgdc.forumactif.org/
Concept : Les quatre clans qui ont vécu dans la forêt sont morts , les pokemons qui c'était caché de puis bien longtemps dans des grottes sont sortis . Ils ont chassés les blaireaux qui c'était installés et on fait comme chez eux . Les blaireaux après des jours d'errances , on décidé de se venger sur les pokemons mais les pokemons vivent heureux et ne se doutent de rien . Une nouvelle prophétie arriveras et le sang va coulé .
Comment nous avez - vous découvert ? J'ai regardé dans Top site
Autres : Voilà notre bouton si besoin :

Demandes de Partenariat. - Page 4 417993Bouton

Code:
[url=http://pokelgdc.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/417993Bouton.jpg[/img][/url]

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 18:05

Bonsoir :)

Pour moi, ce sera non. Vous avez bien 15 membres, mais peu de connectés dans les dernières heures. Et le Rp ne compte que 4 sujets actifs, ce qui est très peu. Il faudrait développer ce côté ;)
J'attends l'avis de ma collègue

Bonne soirée, et n'hésitez pas à revenir plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 18:28

Je suis du même avis. Un peu plus de soin serait plus agréable, et surtout plus d'application au niveau de l'orthographe.

Le concept est déjà vu sur un autre forum et reste original, par contre.

Vous pourrez retenter plus tard, quand vous aurez plus de chance d'être acceptés. :3
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 16:28

Nom complet du forum : « KING »
Adresse : http://king-chiens.forumactif.org/
Concept :
Spoiler:
Comment nous avez - vous découvert ? Tout le monde parle de vous. c:
Autres : Auriez vous besoin de notre bouton & de notre fiche de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 16:50

Merci de votre demande ^^
Alors... je suis mitigée car vous avez un beau concept, un beau forum et le nombre requis de membres seulement... un seul RP ?
J attends donc l avis de mes collègues XD

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:14

Le forum a ouvert il y a peu, 5 janvier précisément.
Pour le seul Rp qu'il y a, ça augmentera très bientôt, car les demandes de Rp's commencent à augmenter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:29

J'ai fouillé un peu partout et je ne saurais promettre de ne pas m'y inscrire. owo

Bref ! Pour ma part ça reste tout aussi maigre. On peut toujours mettre cette demande en attente, histoire que ça prenne un peu plus d'activité. (oui, on est pas super actifs nous-même, mébonw %D)

Revenir en haut Aller en bas
Caddy

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 18:17

Nom complet du forum : La Guerre des Clans 123
Adresse :http://laguerredesclans123.forumactif.org/
Concept :
Spoiler:

Comment nous avez - vous découvert ? Je cherchais des partenaires et je suis arrivée ici, j'ai trouvée le forum sympa et je me suis dis pourquoi pas.
Autres : Nous avons tout plein de particularités comme un cinquième Clan (ok c'est pas hyper original), un système de Parrainage pour les nouveaux, des Teams pour le flood, des mini-trucs pour ceux qui manquent d'inspiration, la possibilité de jouer des bipèdes avec de l'ancienneté, une organisation régulière des Assemblées de Guérisseurs et de Pleine Lune, un côté SF qu'on essaye de bien doser, des cookies, un staff compréhensif, de nombreuses curiosités dans nos territoires...
Côté orthographe nos membres sont mitigés, il y a les très bons qui ne font aucune fautes, les débutants qui font pas mal de fautes et les entre-deux. Nous avons une limite de 7 lignes de RP...
Ah oui ! J'oubliais. Notre forum est plus vieux qu'il en a l'air. La Guerre des Clans 123 à en fait 5-6 ans. Nous avons profité de notre dernier grand évent pour ouvrir une nouvelle version et refaire la déco à fond. Comme vous pouvez le voir, nous avons déjà 40 membres inscrits. On en avait plus avant, mais la majorité de nos membres a eut envie de se lancer dans les études ou la vie active.
Nous sommes majoritairement fous (surtout dans le staff).
Le côté SF est plus secondaire, le forum est majoritairement basé sur les Clans. Naturellement, la vie sous verre entraînera certaines conséquences, mais vous pouvez tout aussi bien vivre une vie de chat de Clan normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 22:43

Waah. :3

Joli forum, RPs actifs, côté original, bipèdes (j'avais jamais vu ça mais en temps que compte secondaire ça peut être top)… 'fin voilà, honnêtement j'aime beaucoup.

Et j'accepte, ça peut nous aider mais on pourra également vous aider, du coup, en espérant vous ramener des membres. Pour ma part je verrais bien, j'aime beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 20:08

Pour « KING », vu que le temps à un peu passé, je serais pas contre. :D Les Rps me semblent plutôt actifs toussa, donc voilà. :3 Ambre, Harmo, vos avis ? :)

Pour LGDC 123, je suis totalement POUR ! Le forum est superbe, actif,bref, nickel quoi. J'adore le design, vraiment ça me donne presque envie de m'inscrire xD Donc bravow pour ce magnifique design ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Écumy

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Un partenariat avec LGDC1? =)   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 10:19

Coucou! =)
Je viens vous faire une petite demande de partenariat, parce qu'à la suite d'un grand recensement de notre forum, nous avons besoin de nouveaux membres ^^
J'adore votre forum, il est magnifique, c'est pour ça que j'ai choisi de vous faire une demande à vous, mais je comprendrais si vous n'acceptiez pas, nous ne sommes peut-être pas encore à votre niveau…

Nom complet du forum : La Guerre des Clans 1
Adresse : http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org
Concept : Voici notre fiche:

Comment nous avez - vous découvert ? Je ne sais plus trop… Par un top-site je crois ^^
Autres : Le forum a été trié avant Noël, autant par rapport aux sujets qu'aux membres.
Ah, et voici le code de notre bouton:
Code:
[url=http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/03/21/05/lgdc110.png[/img][/url]

Voilà, merci d'avance de votre lecture et à bientôt pour la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 16:24

Alooors, j'ai vu que « KING. » est désormais plus actif, donc pour moi il n'y a plus de réel doute, j'accepte avec joie. Les RPs sont plus actifs, ça donne envie ! c:

Pour LGDC1, certains rps sont assez inactifs mais dans l'ensemble c'est pas mal, je ne peux pas le nier, et il me semble que ça reprend de l'activité. Donc pour moi c'est oui.

À mes « collègues » de juger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 17:44

C'quoi ces guillemets ? D8 bouhouh, j'te boude, nah. èwé *pan*

En tout cas c'est oui pour moi aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat.   Demandes de Partenariat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Partenariats.-