AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveautés d'Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 11:20

Bonjouuuuuuuuur ! Hi

Et voilà notre nouveau design. ♥️ Bon, le bleu du précédent ne me plaisait pas, et je suis vraiment fière de celui-ci. Qui m'a demandé beaucoup de travail, même si on ne dirait pas trop ! (': J'espère vraiment qu'il vous plaira ! Puis .. Les couleurs ça fait plus printemps. Et comme le beau temps arrive, (on ne sait pas pour combien de temps maisbon \o/), j'avais envie de faire un nouveau design plus .. Joyeux. ♥️ Donc voilà ! Mais je suis surtout là pour vous annoncer autre chose. (:

Nutella va nous quitter, et par conséquent j'ai besoin de recruter un nouvel admin. J'ai pensé aussi que ce ne serait pas trop d'être trois, donc .. Je lance un recrutement d'un administrateur et d'un modérateur. Je prendrais vraiment du temps à réfléchir, et je me suis dit que si chacun poste sa candidature, ce serait mieux qu'une simple personne désignée. Simplement parce que .. Comme ça je vois la motivation de chacun. Donc j'invite toute personne motivée pour rejoindre le staff, à poster un message à la suite, en expliquant les raisons, les motivations, etc.

Bonne chance à tous ! Dummy

Plein de bisous,
Laëlix.
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 11:46

HAN IL DECHIRE TON DESIGN MA LALOUUUUUUU omfg ♥️

Et par rapport au staff.. Je me propose en modo ^^ J'aurais bien dit admin mais j't'aurais servie à rien alors bon Gna *pan*
Hum, plus sérieusement, NH stagne ces derniers temps et je sais que c'est la faute de toute le monde, et aussi de moi donc.. Beuh Mais voilà quoi, être modo c'est bouger les choses, aider les admins à trouver des intrigues etc, or j'ai pas mal d'idées dans ma petite tête donc bon (aa) *setue* hum.. et même si ça a pas de rapport je promet d'être plus active qu'avant et d'aider NH à remonter la pente un maaaax ! 8D

Et donc voilà. *-*
ENCORE BRAVO POUR LE THEME JE L'AIME SI TU SAVAIS Lala
Puis orange et "rouge", on voit pas ça tout les jours, franchement, encore bravo c'doit être dur à accorder °o°

Bref, j'arrête :')

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIMES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 11:49

Hanw, t'es adorable ma Balou, merciiiiiiii. Love
Et merci aussi pour ta candidature, c'est super cool. ♥️ Je t'aime aussi toi, fort fort. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 12:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lala
Je n'ajoute rien sur le thème, ça suffit largement à décrire ce que j'ai ressenti en le voyant. ♥️
Breeeef. Comment ça Nutella nous quitte ? D:
C'est trop nul, trop dommage. ;_____;
Mais je veux bien me proposer en admin, comme j'ai pas mal d'expérience. Je me serais bien mise en modo rien que pour énerver Baballe maybon je cherche pas les histoires aujourd'hui. (aa) ♥️

Edit : Ah oui les motivations. o/
Donc j'aime pas ça alors ce sera court je m'en excuse d'avance.
Pourquoi admin ? Bien c'est simple je veux dominer le monde. Parce que j'aime bien, ce forum, les gens dessus (sauf le poulpe.) et que j'ai envie de l'aider à progresser. Si je suis admine je pourrais VRAIMENT prendre part à l'organisation et pouvoir au moins tenter de faire bouger les choses et m'investir à fond.
Voilà.

PS : Y a-t-il une fiche de pub ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 13:01

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis, ce design est juste magnifique ! En plus ça change orange comme ça \o/

Au niveau du Staff, c'est vraiment triste que Nutella doive nous quitter T_T
Mais j'ai vraiment envie d'aider au mieux NH qui comme l'a dit Illu stagne un peu, pas à cause d'une personne en particulier, mais chacun d'entre nous (y compris moi qui répond même pas à UN RP). Donc si je peux faire de la pub, des partenariats pour faire remonter ce fofo je serai vraiment ravie.
Certes au niveau du graphisme c'est pas ce que je fais de mieux, mais pour trouver des idées, des events etc... c'est bien mieux ^.^ donc voili voulou

Encore bravo pour ce design qui est juste à couper le souffle Gnaaa
Et... je vais pleurer maintenant... oui, parce que Nutella s'en va T___T
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 13:34

Z'êtes adorables les chatons. ♥️
N'oubliez pas que même si vous n'êtes pas dans le staff, vous pouvez faire de la pub ! La fiche se trouve ici : https://newhopelgdc.forumactif.org/t112-fiche-de-pub-de-nh#1197. Si vous la postez quelque part, n'oubliez pas de l'actualiser, que ce soit pour le nombre de membres ou encore le staff, qui changera donc bientôt ! (;

Merci en tout cas, pour vos candidatures ! Dummy Ça me fait super plaisir de vous voir motivées. c: Et aussi, si une personne demande à être admine, elle pourra très bien être modératrice. Étant donné qu'il n'y a qu'une place de chaque, voilà. J'espère que vous m'avez comprise, je n'ai pas été très claire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 19:10

Je trouve que les thème est franchement réussis ! Bravo ! ^^ Bonne chance pour les futurs admins ou modo Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 19:37

Très beau thème, félicitations ♥

Concernant le poste d'admin, personnellement j'ai pas mal d'expérience, mais j'avoue ne pas trop savoir si je souhaite m'engager. Ce qui est sûr c'est que je serai toujours là si jamais vous avez besoin d'aide, je n'abandonne pas ce forum, même si effectivement il a stagné depuis peu.
Malheureusement, notre intrigue prévue n'est possible qu'avec l'activité d'Étoile Abyssale et d'Étoile Obséquieuse et c'est pas tellement le cas... Ce qui est dommage, parce que toutes les deux ont de ces styles d'écriture et de ces façons de mener leur personnage, une merveille. Faudrait voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyDim 14 Avr - 22:40

    Il est bien dommage que j'ai loupé le premier thème, j'aurais apprécié-le de voir, comme ça j'aurais pu constater le changement et juger à mon goût, c'est dommage pour moi, j'aurais vraiment apprécié de découvrir le forum à son ouverture. Tant pis, premier arrivé premier servi comme on dit, n'est-ce pas. En bref, de toute manière comme je l'ai fait savoir à Laëlix ce thème rouge/orange est super agréable à l'oeil, à voir quoi. Bref, je suis content d'être venue ici, je ne pensais pas que ça sera si actif, à la vue des post's qui défilent déjà ! J'adore l'ambiance du forum, vous avez tous l'air si complice. Bref, je fais trop de H-S là, c'est juste que je suis heureux d'être venue, j'aurais bien pu louper ça ! Quant à Miss Nutella, je m'en veux de ne pas pouvoir la rencontrer, ça m'aurait plus de savoir quel genre de personne celle-ci pouvait être, et la découvrir, comme j'espère vous découvrir un peu tous autant que vous êtes même si vous êtes déjà un grand nombre. Bref encore, je sais que je suis encore nouveau et que je ne connais pas la plupart des gens ici. Mais je pense faire une petite candidature pour devenir modérateur ou admin, je ne vais pas dire qu'il y a des choses à travailler franchement vu que je connais le pseudo Laëlix comme une pro du graphisme n'est-ce pas. Enfin c'est ce que je crois savoir, je ne suis pas certains de mes propos. Il est vrai que je ne suis pas un gros dans le but du codage ou quoi que ce soit d'autre, mais je suis un bon correcteur, je connais deux trois choses au niveau de Forum'Actif, vu que je fonde un forum LGDC avec ma soeur en ce moment même. Et, que je suis pas mal renseigné avec les forums d'aide. Je suis aussi un bon Journaliste vu que j'adore écrire des pavés et des pavés quand je suis inspiré de quelque chose et que j'ai de la bonne musique dans les oreilles ! Bref, il faut l'avouer je raconte ma vie là ! : nah: mais bon, je suis comme ça ! C'est là vie. J'espère que mon poste vous n'auras pas fait perdre votre temps, car moi ça m'amuse ! Hi J'aurai juste un truc à rétorquer au niveau de la couleur des solitaires qu'on ne voit pas via la CB.


Dernière édition par Napthis le Lun 15 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyLun 15 Avr - 8:09

Coucou, je suis la fille pas validée qui poste. ~


Je n'étais pas là avant et c'est dommage, cependant le nouveau design est magnifique, assez simple et mystérieux certes, mais c'est ce qui fait tout son charme. Ça a peut-être pris du temps, cela dit ce n'en est pas moins beau. 8D

Le rouge/orange est très agréable et joli, je trouve. Ça change du "vert" des autres forums (d'une bonne partie, du moins). J'ai pas vraiment d'avis bien fondé là-dessus mais une chose est sure, c'est qu'il est positif !

Un recrutement ? Ahw. J'aime ça. Plus sérieusement, c'est dommage que Nutella nous quitte, mais c'est pas ça qui va me démoraliser. Je vais peut-être poster une candidature, je ne sais pas trop, j'adore aider les forums et puisque beaucoup sont inactifs et que je n'ai pas envie de laisser tomber un forum qui a du potentiel ... enfin bref. D'accord je ne suis pas douée en codage ou en graphisme, mais je suis une bonne correctrice, sisi.

Bref. Je vais arrêter là, je dois filer faire ma présentation. (8

EDIT :
Motivation bonjour. (8 Désolé si c'est un pavé.:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyLun 15 Avr - 17:57

Je rappelle juste que je ne changerais pas la couleur des groupes. Simplement parce qu'on doit la mettre manuellement pour les comptes des seconds, troisièmes, (etc) personnages, et que je ne peux pas changer à chaque fois TOUS les doubles comptes de tout le monde, simplement parce qu'on ne voit pas bien. (': J'en suis désolée, mais .. C'est pas très très grave, si ? c: ♥

Merci encore de vos candidatures, je pensais pas que y'aurait tant de monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyLun 15 Avr - 18:12

    Non, c'était juste une remarque ! Rien de plus y à pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 13:03

Bon bon. Que dire à ça ? C'est tout simplement magnifique ! J'adore vraiment , c'est génial ma Brique de Lait , je t'aime tellement ! J'aime tellement ce que tu fais , c'est sublime , tu es sublime <3 Bref , pour te dire que je trouve que les couleurs s'associent vraiment bien , je trouve ça trèèèèès beau , moi qui n'aime pas le orange , la franchement tu m'épate ! Cette couleur est très belle avec un ton pas trop flash , c'est juste trop beau quoi *____* Moi j'adore , et puis tu graph toujours aussi bien à ce que je vois ! Félicitation pour tout ça , ma Brique de Lait , n'oubli jamais que je suis là si tu as besoin de moi , je tiens énormément à toi et tu es la seule à savoir comment. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 19:18

Bon, alors voilà. Je n'ai pas laissé longtemps les candidatures ouvertes, simplement parce qu'il y a déjà assez de monde et puis ... Avec les petites idées que j'avais, en plus des candidatures, j'ai fait mon choix. (:

C'est Poussière de Roche, qui deviendra admine. Je t'ai choisie parce que pour moi, tu te montre la plus motivée d'entre tous, et ça me semble pratiquement normal de t'inclure dans le staff. I love you

En modératrice, j'ai choisit Harmonie des Enfers. En fait, j'ai vraiment beaucoup hésité, et finalement ... Tu fais partie de celles que je connais le mieux, et si tu as des idées d'Event, avec ce qu'on est en train de pondre .. On est preneuse avec Poussière. Donc voilààà. :3

Je vous crée vois infobulles toute de suite ! (D'ailleurs dites moi ce que vous voulez dedans. xD) Bienvenue dans le staff les filles, et puis longue vie à NH hein. ♥

Bisouuus ! Et merci à tous de vos candidatures ! La
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 20:19

Félicitations à vous les filles ! Grâce à vous N-H va avancer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 21:11

    Bravo Gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 21:35

Bravo a vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 30
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyMer 17 Avr - 23:37

waaaw Je ne m'y attendais pas du tout Beuh En même temps avec ce que j'avais écrit... je suppose que c'est tout depuis le début qui a joué. En tous cas, je m'impliquais déjà avant, ça ne changera pas, et si ça peut permettre de faire bouger encore plus les choses, eh bien ainsi soit-il. Merci Laëlix de ta confiance, merci les autres de vos félicitations, et oui Élégance du Cygne, tu as raison, ON VA BOTTER LE CUL À CE JOLI NH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyJeu 18 Avr - 8:33

Bravo les filles! Dummy (si vous y mettez pas du votre j'vous botte les fesse è.é)
Et oui Lalou: LONGUE VIE A NH! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyJeu 18 Avr - 10:01

Félicitations !

J'espère que vous botterez bien les fesses de ce forum, sinon c'est moi qui va vous botter les vôtres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyJeu 18 Avr - 19:13

Aucun risque !
Merci à vous toutes et surtout toi Libé ^.^
Et oui ! NH va se faire botter le derrière maintenant :D Vive lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyJeu 18 Avr - 19:18

Je vous aime. I love you
Puis de rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. EmptyVen 19 Avr - 19:59

Bravo à vous deux ! ♥️
Bonne chance pour votre nouveau rang on compte sur vous. Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveautés d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'Avril.   Nouveautés d'Avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés d'Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des nouveautés !
» Nouveau staff, nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Panneau d'affichage. :: Archives.-