AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 étoile abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





étoile abyssale Empty
MessageSujet: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 17:54

___________________________________________
PRÉSENTATION D' ÉTOILE ABYSSALE.

Noms : Petit Chaos - Nuage Chaotique - Abysse de Chaos - Étoile Abyssale.
Âge : 55 lunes (environ 6 ans)
Sexe : Mâle ♂
Clan : Ombre
Rang : Chef(?)

Physique :
Notre félin n’a rien d’un guerrier imposant, qui inspire le respect ou qui fait trembler le plus petit des chatons jusqu’au plus puissant des guerriers. Rien de tout cela. C’est un félin svelte, plutôt maigrelet et efflanqué, même, qui porte un pelage de poils ternes noirs et blancs, on ne peut plus simple. Des yeux d’une couleur inconnue, que moi-même je ne saurais décrire. On aurait pu le dire rachitique, ce n’est pas complètement faux. Il n’est pas musclé – en apparence du moins – n’a pas des capacités physiques époustouflantes, n’a pas un regard à faire tomber n’importe quelle minette passant dans les environs, n’est pas un combattant au corps-à-corps hors pair. Son domaine, c’est la chasse et le combat furtif, sournois. Des attaques brèves et rapides, qui ne durent qu’une seconde et puis il recule, attends et attaque de nouveau. Ce type de combat ne lui est pas favorable lors de grandes mêlées mais face à un autre chat, seul à seul, cela fait de lui un combattant redoutable.

Caractère :
Rien n’est petit en ce monde, rien ne doit être négligé de ce qui peut achever votre œuvre. Les mesquineries, comme les microbes, peuvent avoir la mortelle virulence du nombre. Allons d’échec en échec jusqu’à la victoire […] Je suis entré à peine dans la vie et, grâce à ce tas d’immondices, je ne crois plus en rien ni en personne. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. Aimer, c’est s’abdiquer. Haïr, c’est s’affirmer. Je suis, je vis, j’attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Je ne suis solidaire que de moi-même. Donner la vie n’a aucun sens si on ne donne pas la mort. Le bien c’est moi, le mal c’est vous. Les principes sont des préjugés de grande taille, c’est tout. L’honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie. La spontanéité du cœur est un réflexe malheureux. La vertu, la seule vertu, la grande vertu, nous ne l’appellerons pas orgueil, nous ne l’appellerons pas force ; il n’y a pas de mot qui la définisse exactement. Elle est ceci et cela, orgueil et force avec quelque chose de solitaire qui la hisse dans les plus hautes classes sociales. Une fois dans ces hautes classes sociales, on peut se permettre, couci-couça, d'afficher certains remparts de sa personnalité jusque là restés secrets. Ma folie, je l'assume. J'en ai parfaitement conscience. Le mal est partout, et personne ne peut y déroger. Est-ce donc de cela que vous avez envie ? D'un monde gouverné par les plus bêtes, les petites gens qui se croient puissants mais qui sont en réalité faibles et inexistants ? Ou rêvez-vous d'un monde où la justice et la pureté seront réelles ?

Goûts :
Nous pourrions décrire les préférences d'Abysse de Chaos pour les campagnols plutôt que pour les écureuils, pour les grives plutôt que pour les merles, pour la chasse plutôt que pour la garde, pour le tête à tête plutôt qu’une grande bataille, pour la vitesse plutôt que l’endurance, pour l’offensive plutôt que la défensive, pour l’indépendance plutôt que les ordres. Mais à quoi tout ceci servirait-il ?

Histoire:


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Roxanne.
Âge : 15 ans.
PUF : I Don't Care
Comment as-tu découvert le forum ? Top sites
Que penses-tu de celui-ci ? Super design, à tomber *_*
Codes du règlement : Ici, on a soufflé ... (a)






Dernière édition par Abysse de Chaos le Jeu 14 Fév - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:05

Owiiiiii, je suis ravie d'accueillir un membre de l'Ombre ♥️
Je ne sais pas si le rôle de chef est libre, je laisse le staff confirmer ou non, mais j'espère avoir affaire à ce beau mâle dans mon camp Surpris

Permets-moi aussi de te dire que l'image de ta signature, han owo ♥️ !
Somme toute, bienvenue parmi nouuuuus Lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:10

    J'escompte bien que Laëlix me fera l'immense honneur de me créer une signature avec un peu plus de "classe" :b
    Il me semble que cette place est libre, dans ce cas gare à toi jeune lieutenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:13

Ça sera carrément l'invasion des signatures Laëlixienne Dummy
Ma minette n'a pas froid aux yeux, vois-tu, jeune impertinent Hinhin

Sur ce, j'arrête de flirter flooder, et je fuis !
(Rejoignez-moi sur la tchatbox :D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:14

Bienvenue ici ! *-* Merci de ton inscription, merci également pour les compliments du design. I love you
Alors, une certaine Étoile Édulcorée m'a demandé pour prendre la place de chef, mais puisque vous êtes deux prétendantes et qu'elle n'a pas encore commencé sa fiche, je vais discuter avec Syph' pour savoir ce qu'il faut faire. xD Néanmoins, je me pose une question. La Lieutenante de l'Ombre étant une Sang-mêlée, est-ce que ton félin l'aurait choisie, elle ? Puisqu'il semble détester ces sangs-mêlés, je me demandais. En même temps, je me disais que si tu voulais vraiment être chef, et si c'était toi qui le devenait, peut-être qu'il faudrait dire que la sœur de Chaos à tout avoué à son frère, et que pour se sentir moins humilié, ou moins critiqué par les autres, il aurait choisit une Lieutenante comme lui ?

Je te laisse voir et me dire ce que tu préfère ! Et sinon, magnifique fiche, j'adore. Gnaaa

EDIT : Oh, merci merci infiniment pour les compliments sur mes créations ! >w< C'est adorable, merci encore. (': ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:18

Disons qu'entre temps sa soeur lui aurait avoué, et qu'il ai choisi Poussière de Roche pour ne pas être « solitaire » dans son propre Clan, mais qu'ensuite il aurait complètement effacé ce détail de son disque dur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:30

Bienvenue parmi nous choupinette ! La *meurs* ♥️

Si tu veux être chef des Shadows, fini ta fiche et puis voilà, premier arrivé premier servi quoi. (a)
Étoile Édulcorée pourra toujours être la chef des Rivers au pire. \o/

Par contre il faudra, bien évidemment, changer ton pseudo. :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale EmptyJeu 14 Fév - 18:41

Je vais donc le changer de ce pas. :3
puis je épouser Symphonie? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






étoile abyssale Empty
MessageSujet: Re: étoile abyssale   étoile abyssale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

étoile abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « REMEMBER » Pv. Etoile Abyssale
» « Étoile des Souffles. »
» « ETOILE OBSEQUIEUSE »
» Etoile de la Salamandre ~
» Elle est semblable à une étoile: on ne la voit que quelques instants mais sa beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-