AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I really start to hate myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





I really start to hate myself. Empty
MessageSujet: I really start to hate myself.   I really start to hate myself. EmptyMer 1 Mai - 20:18

« Alors, c’est bien les entraînements ? » Assise au milieu du camp, Boule Angélique parlais avec ses deux frères. Ils étaient moins proche, à cause des entrainements des deux apprentis, mais la chatonne n’avait jamais pu se réduire à être jalouse d’eux. Ils étaient ses frères, et leur bonheur comptait plus que le sien. Comme elle les connait par cœur, elle les imagine très bien se regarder. Mais les deux jeunes oublies vite que leurs sœurs ne s’entraîne pas, et finissent par lui parler comme à n’importe quel apprenti. « Moi, j’ai perfectionner ma chasse ! Aucun lapin ne m’échappera désormais ! » L’herbe se froisse sous ses pattes quand Nuage Fou plante ses griffes dans la terre. « Avec mon mentor, on a vu une nouvelle attaque ! » Pour illustrer ses propos, il se met en position.

Attentive au moindre bruit, Boule Angélique écoute. Elle peut entendre son frère se mettre en position, sans doute en train de faire fonctionner ses épaules. Puis il saute. Plus de bruit, juste une odeur qui se déplace. Un bruit sourd retentit quand le jeune mâle atterrit. La rousse entend un léger sifflement, puis un autre bruit sourd, signe que Nuage Indomptable vient de faucher Nuage Fou. Sans leurs laisser le temps de continuer, Boule Angélique les repère et, d’un seul bon, elle se retrouve sur le ventre de Nuage Fou. A deux contre un, le petit matou n’a aucune chance … Et pourtant, il se redresse d’un bond, laissant son frère et sa sœur la tête dans l’herbe.

Les chatons allaient continuer à jouer, mais les mentors des deux mâles sont venus. Ils partaient en patrouille frontalière. Debout en un rien de temps, Boule Angélique les regarde sans les voir. « Je peux vous accompagner ? » Elle sent le regard de Museau Tigré, la mentor de Nuage Fou se poser sur elle. Elle la dévisage. « Hum … Tu as l’autorisation ? » Boule Angélique se rassois dans l’herbe, la queue agitée. Elle sait très bien que c’est une manière détourné de lui dire qu’ils ne veulent pas d’elle. Elle feule rageusement. « C’est bon, vous n’avez cas partir sans moi ! » La rouquine foudroie la guerrière du regard pendant quelque seconde puis, oreille en arrière, elle se dirige vers la tanière des anciens.

Quand elle repère le trou dans les ronces, entré de son chez-soi, elle se faufile dedans sans se soucier des épines qui se plantent dans sa peau. Comme les anciens sont partis manger un morceau, personne ne la voie se faufiler hors du camp. Y laissant tout de même quelques touffes de poils, Boule Angélique rampe sous la barrière de ronce qui la sépare de la liberté. Va demander la permissions … Elle n’était plus un chaton ! Et en quoi elle les aurait gênés ? Elle ne demandait qu’à les accompagner … Elle ne voulait pas non plus participer à un entraînement de chasse …

Une fois dehors, Boule Angélique marcha tout droit. Elle savait parfaitement où elle allait : Etoile des Illusions l’avait tout de même fait participé au premier entraînement de ses frères, celui où les apprentis visitent le territoire. Elle allait vers la grotte. Elle était tellement énervé, tellement triste, tellement … Incomprise, qu’elle s’était énervée. Elle faisait tout pour ne jamais se laisser aller. Mais la pitié des autres la mettait hors d’elle.

Les sens complètement brouillés, elle se prit plusieurs fois les pattes dans des terriers, et trébucha à mainte reprise contre des butes … Et c’est en boitant qu’elle parvient à la grotte. La rouquine rentre à l’intérieur. Habituée aux ténèbres, elle n’a pas peur de s’enfoncer dans la cavité. L’odeur de la roche l’entoure, parsemé de quelques senteurs végétales comme de la mousse. Sa gueule entrouverte, elle sent la pierre qui est devant elle avant de rentrer dedans. Boule Angélique se met sur ses pattes arrière, évaluant la hauteur, puis après un bon majestueux, elle atterrit avec souplesse sur la roche. Assise sur la surface froide, elle entreprend de se se nettoyer la patte, puis s’allonge, les yeux clos. Elle s’était énervée. Elle s’était énervée alors qu’on ne lui avait rien fait. Et ça, ça ne lui était encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





I really start to hate myself. Empty
MessageSujet: Re: I really start to hate myself.   I really start to hate myself. EmptyDim 19 Mai - 15:44

[center]I really start to hate myself. 312092CaverneRP

Je me réveilla. Boule Angélique était avec ses frères. Je pris vite fait un mulot et le mangea.
« Alors, c’est bien les entraînements ? »
Boule Angélique était une chatte aveugle et ne pouvait donc pas s'entraîner. J'aimais bien la petite chatte. J'avais envie de l'aider.
« Moi, j’ai perfectionner ma chasse ! Aucun lapin ne m’échappera désormais ! »
J'eus un petit rire. Mais, après tous c'était un de mes ainés. Pas mon frère, mais un de mes ainés d'apprentis. L'herbe se froissa sous les pattes de Nuage Fou.
Avec mon mentor, on a vu une nouvelle attaque ! »
Pour illustrer sa phrase l'apprenti se met en position. Il fait fonctionner ses épaules. Le jeune mâle atterrit dans un bruit sourd. Nuage Indomptable vient de le faucher. Boule Angélique saute sur Nuage Fou. Nuage Fou se cabra, laissant les deux autres tête dans l'herbe. Je repartis et sortis du camp à l'air frais. Une souris passa à vive allure. Je la pris en chasse. Elle s'arrêta et mangea quelques graines. Je m'approcha tous doucement - j'avais appris ça en observant un entrainement de chasse - de la souris. Puis d'un bond, je la tua, avec un coup de patte. Je pris le rongeur entre les crocs.
Je déposa ma proie sur le tas de gibier et partis vers la Grotte.
La grotte. Je longe les parois lisses. Une odeur, celle de Boule Angélique me parvint. Je m'approche tout doucement de la chatte et lui dis tendrement:
- Boule Angélique, que fais-tu ici?
La chatte parut surprise.
- Je ne vais pas te gronder. Je vais même ne rien dire. Je pense que ça doit être agaçant de ne jamais aller en patrouille. Ou même d'apprendre.
Je m'assis et me lissa le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
 

I really start to hate myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE DU VENT. :: Territoires. :: La grotte.-