AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:00

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:49

Nous faudra un lien entre Illusion & Pluie ET Carcasse & Ecumes (ça promet les deux apprentis ensemble 8D *setue*)
Par contre t'as une idée entre eux? Sinon on improvise x)

Et surtout, le RP pas besoin de le faire de suite, je sois être aussi surchargée que toi si c'est aps plus, donc bon xD

'Fin voilà quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:02

J'ai une trop bonne (enfin je sais pas si elle est bonne en fait. xD) idée pour Illu et Pluies ! *w*
En fait elles ont le même âge (c'est le seul souci D8) mais si on disait que Illu est Chef depuis moins longtemps, et étant donné que Pluie fait mentalement plus que son âge, on pourrait dire qu'Illu et elle deviennent assez "proches" ? Genre Illu partagerait ses doutes (de chef, sur ce qu'elle doit faire etc) avec elle, et Pluies la conseillerait, l'éclairerait un peu tu vois. :3 Enfin c'est comme tu veux, c'est juste une idée ! **

Pour Carcasse et Écumes, bonne idée un RP aussi ! What a Face Des idées par contre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:09

Je veux bien un lien et un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:30

Ouiiiii, avec plaisir ! *w* Quel perso ? Des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:38

Étoile des Pluies of course !
Pas trop d'idées pour le moment, mais si tu en as je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:14

Un petit lien avec Argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:57

J'ai une super idée de RP ! Donc si tu veux bien je le commence ♥
Je te le fais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Pas de souci Héros, je veux bien que tu commence j'en ai un à commencer déjà. *-* Génial. :D ♥

Rivière : Ouiiii, avec plaisir ! Des idées de lien ? :D Si tu n'en a pas je peux essayer de trouver. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:46

Pour Illu et Pluie j'adhère TOTALEMENT! En plus c'est exactement le genre d'Illu' de se sentir nulle toussa 8D Bref. Je suis totalement pour :v

Quant à Écumes et Carcasse, un lien plus positif ou négatif? Moi j'avais pensé à quelque chose comme rivaux amicaux... 'Fin, en gros ils n'arrêteraient pas de se rabaisser l'un l'autre sans cesse en étant constamment en "concours", mais au fond ils s'adoreraient [sans se l'avouer à eux-même?]? (je sais pas expliquer, i know :c) C'est une idée comme une autre, si t'as mieux, je suis pour 8D

EDIT- ouh-là, c'est vraiment pas clair tout ça. '-' Mais en gros mon idée c'est qu'au début ils s'haïraient... Ecumes détesterait Carcasse à cause de son caractère un peu trop "rebelle", et Caracasse le trouverait du genre coincé (ou un truc comme ça, je sais pas trop moi xD) Du coup ils s'enverraient sans cesse des piques et tout ça, sauf qu'au bout d'un moment, [et va savoir pourquoi et comment] ils se rendent compte que ces piques leurs manquent ou un truc du genre mais ne se l'avouent pas parce qu'ils veulent en aucun cas être amis avec l'autre? o/  Je te l'accorde, mon idée reste chelou même expliquée plus.. explicitement '-' 'fin voilà XD Et dans les combats ils se compléteraient des trucs du genre? :3


Dernière édition par Etoile des Illusions. le Jeu 15 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:17

Coucou!
Ami entre Etoile des Pluie et ma Rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:24

Voilà pour toi :

Let It Burn

Ah oui, si tu peux répondre avec Etoile des Pluies ça m'arrangerait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

Je répète ma demande de lien.
Tu as une idée particulière ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse   « Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Étoile des Pluies ; Nuage de Carcasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» «La pluie, c'est comme les larmes. Ca coulent énormément. » || ○ ETOILE DES PLUIES
» Nuage de Carcasse - Apprentie de l'Ombre.
» « ETOILE OBSEQUIEUSE » relationships
» « ETOILE OBSEQUIEUSE »
» « Étoile des Souffles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Demandes de liens et rps.-