AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes] Empty
MessageSujet: Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes]   Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes] EmptyDim 19 Mai - 11:25

Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes] 312092CaverneRP
Attention à la Glissade!
feat.Caprice des Comètes

J'étais allongé là, au centre du camp, à regarder les étoiles. Il y a peu de temps que je suis levée. Enfin, au moins dix minutes passées à observer les étoiles dans le ciel et penser à son père, surement mort. *Papa, si tu m'entends, sache que je vis très bien ici.* Je savais que mon père avait disparu, ma mère me l'avait dis. *Je suis heureuse avec Nuage du Blaireau et maman. Veille sur nous, comme nous veillons sur toi.* Les étoiles disparurent une à une. Sauf une, elle brillait vraiment plus que les autres. *Papa!!* Puis, l'étoile disparue, laissant place à l'aube. Aucun bruit, aucun mouvement. Seul le rouge, le jaune, le bleu dansant sur le lever du soleil. Seul le bruit du vent se levant. Je poussa un long soupir. *Il est temps que je me dégourdisse les pattes... et si j'allais à la Grotte?! Oui, mais, il faut un guerrier avec moi... Caprice des Comètes!!* Je partis au petit trot vers la tanière des guerriers.
J'étais entrée dans la tanière des guerriers. Caprice des Comètes dormait proche de l'entrée. Je fis un pas sur la litière de mousse. Avec mon museau, j’incitai Caprice des Comètes à se réveiller. Je partis chercher un lapin bien dodu.
Un lapin bien dodu entre les crocs, je le déposa près de Caprice des Comètes.
- Viens, je vais à la Grotte et si j'y vais seule, je serai punie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes]   Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes] EmptyMer 22 Mai - 19:43

Caprice des Comètes
WTF ?

    Tout n'était que noir infini. Tout n'était que silence. Tout n'était que sommeil et repos des plus délectable.

    Puis il y eu cette chose, rugueuse et entourée de fourrure, qui s'agitait à la moindre odeur.
    Un museau.
    Quelqu'un était en train de tenter de réveiller Caprice des Comètes, et cette dernière grogna. Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?! pensa-t-elle dans un état cérébral proche de l'endormissement et pas tout à fait éveillé. Je suis sûre qu'il me restait au moins cinq misérables minutes de sommeil...! Encore une journée qui démarre en fanfare...

    Mécontente qu'on l'ai dérangé, la chatte grise et noire finit tout de même par ouvrir les paupières. Ses yeux d'or balayèrent la tanière du regard, mais l’énergumène qui avait tenter de porter atteinte à sa tranquillité n'était plus là. Elle pesta encore une fois et entama sa toilette. Alors que sa langue lissait les poils de son échine en rythme, un doux fumet emplit son palais et son museau. Son attitude changea radicalement, et un ronron monta le long de sa gorge lorsqu'elle vit Nuage de Myosotis, son apprentie, qui revenait avec un lapin entre ses dents immaculées.

    -Viens, je vais à la Grotte et si j'y vais seule, je serai punie, miaula la femelle tachetée.

    Beinh voyons, les apprentis sont de plus en plus culottés de nos jours...!
    Elle croyait quoi la petite, qu'il suffisait de l’appâter avec une belle proie pour qu'elle pardonne un réveil peu protocolaire ? Mmrh.

    -Bonjour Nuage de Myosotis, appuya la lieutenante avant de laisser passer quelques secondes, il est vrai que ne ne peut pas te rendre seule à la Grotte, surtout en ces temps pluvieux...

    Caprice des Comètes planta son regard dans les prunelles bleu glace de Nuage de Myosotis, et vit deux disques jaune-dorés parfaits se refléter à l’intérieur. Un respect profond brillait aussi dans les iris de l'apprentie, ainsi qu'une soif d'apprendre et de bien faire. La lieutenante striée ne put sourire mais se redressa en acquiesçant.

    -Bien, je t'accompagnerais. Mais commençons par partager ce lapin d'accord ?

    Elle se leva et emporta le gibier avec elle. Le soleil se levait à peine au dessus du camp, si bien que les environs étaient encore nappés d'une brume pâle et miroitante. La lumière du jour satinait l'herbe du camp, comme une invitation à s'asseoir. Cette fois ci la femelle grise tigrée de noir sourit. Elle s'installa près d'un buisson perlé de rosée et attendit Nuage de Myosotis.
    Finalement, la journée ne commençait peut-être pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à la glissade![Pv Caprice des Comètes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caprice des Comètes ~ Je filerais comme le vent, qui qu'ils soient, mais garre à la traînée céleste derrière mes pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE DU VENT. :: Territoires. :: La grotte.-