AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyJeu 13 Juin - 19:27

Ce n'est peut être pas un adieu, mais juste un au revoir...
Je ne pense pas que je dois vous faire remarquer que je ne suis plus active, que mes RP sont en plan, que mes personnages ne vivent plus. Un peu à mon image ? Je vais de moins en moins bien, de plus en plus mal, et j'n'arrive à rien pour remonter la pente. J'ai constamment la tête sous l'eau sans personne pour tenter de m'aider, ou peut être que personne n'en est capable ?
Les problèmes et le stresse m'accablent, la tristesse et le chagrin se font de plus en plus pesants. Mais pourquoi j'écris tout ça ? Je ne sais pas, peut être dans l'espoir qu'avec ces mots tout s'envole.
J'ai bien peur de ne pas pouvoir revenir avant un petit bout de temps, peut etre que je ne pourrais jamais me remettre à RP réellement, et j'en suis profondément désolée. Vous n'avez qu'à dire que mes personnages ont disparut un matin, et si jamais je reviens je leur trouverais une histoire.
Désolée encore une fois, parce que je vous aime réellement, parce que j'ai passé des moments inoubliables sur la CB avec vous, parce que j'y ai surement fais deux ou trois des plus belles rencontres de ma vie. Alors merci à vous d'être qui vous êtes, merci à vous de m'avoir offert une petite place dans cette superbe aventure, merci d'avoir été là, tout simplement.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptySam 15 Juin - 9:07

Han T-T Je pensais pas tu allais aussi mal ! Je savais que ça n'allait pas top mais pas à ce point... et moi qui n'ai rien vu je vais finir par culpabiliser. Mais le peu que tu m'as raconté excuse parfaitement ton absence. Je ne peux pas dire que je te comprends je ne l'ai jamais vécu, mais sache que je serai là pour toi, si tu veux me parler et si je peux t'aider, bien que je ne pense pas t'être d'un grand réconfort. En tout cas, je t'abandonne pas, promis ♥
Nous aussi on t'aime très fort. J'espère de tout coeur qu'un jour tu reviendras, en pleine forme et tous tes soucis passés. En attendant, prends bien soin de toi ma Discorde, et n'oublie pas qu'il y a beaucoup de gens qui t'aiment ♥
Je suis pas douée pour les adieux, ni pour les au revoir, alors je souhaite de vraiment que tu reviendras, même sans RP, un jour ou l'autre.
Je t'aime du fond du coeur et je serai toujours là si tu as besoin de parler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptySam 15 Juin - 12:40

Je ne sais pas quoi dire... Je savais aussi que tu allais mal
mais à ce point.. C'est déchirant et désolant de voir ça >< Mais je pense que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu sais. Du moins je l'espère pour toi. C'est terrible de oir les autres souffrir, surtout quand c'est des amis, même d'internet.

Alors remets - toi vite, Disou'. Reviens de temps en temps nous donner des nouvelles, ou même reste flooder avec nous. Personne ne t'en voudra de ne pas RP, j'imagine. :(

Enfin bref, reviens vite nous dire que tu va mieux, que tout est du passé et que voilà quoi. Même si ça prends du temps. Beaucoup de temps.. Il faut que tu revienne. Et tu dois revenir. C'est tout D:

Bref, je suis pas douée pour ce genre de discours >_<"
Je veux simplement que tu revienne un jour, en pleine forme.. :/ Enfin bon, bisous Disou', et que tes problèmes s'arrangent <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptySam 15 Juin - 16:29

J'espère que tout se rétablira pour toi.
Je n'ai pas les mots pour faire une grand discours alors juste quelques mots :
On t'aime tous très fort. ♥
Je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyDim 16 Juin - 11:04

Merci à vous ça fait du bien de lire ça ;__; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyJeu 27 Juin - 22:14

Bon bah les chéris j'ai fini mes examens. Mais j'vais partir à la Japan Expo les quatre jours puis on fera le tour de France en vacances... Donc je sais pas trop quand je reviendrais mais ne vous inquiétez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyVen 28 Juin - 0:15

4 jours de JE + tour de France? o_o
Sacré veinarde ! *_*
Sérieux, tu nous raconteras tout hein? Et j'exige des photos ! è.é
Pis bon, profite un maximum de tout ça quoi, parce que ça se reproduit pas tous les ans j'imagine ! o.o 'Fin bref, tu dois décompresser un max quand même x)

Bisous *-* Yé t'aime Disou' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyVen 28 Juin - 12:26

Super programme. ♥
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyVen 28 Juin - 18:55

On a aménager une camionnette nous mêmes donc on va fêter ça :3
Et vous inquiétez pas j'prendrais plein de photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyDim 7 Juil - 21:22

Voilà voilà les amis, revenue de la Japan Expo :3
C'est juste génial même si d'expérience j'ai préférer la Japan de Bruxelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » EmptyMar 23 Juil - 15:07

Les photos ! Nous exigeons les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty
MessageSujet: Re: « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »   « Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE. :: Le flood ! :: Les absences.-