AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'hiver, fin de l'insouciance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptyVen 26 Juil - 20:49

Brume d'Harmonie ne tenait pas en place. Voilà à peine quelques jours qu'elle avait été nommée Guerrière. Son ancien mentor n'avait pas changé d'attitude à son égard mais malgré tout la pensée que leur précédente relation avait pris fin la troublait. La reine se secoua. Ils avaient toujours été des égaux et ce n'était pas une cérémonie qui allait changer cela.

Non, ce n'était pas ce petit problème qui la faisait marcher de long en large. Plus tôt, l'aube ne s'était même pas encore levée, que Brume s'était éclipsée. Elle n'arrivait pas à se calmer pour dormir et espérait que le vent nocturne l’apaiserait. La chatte s'arrêta mais ne pu contrôler ses pattes qui pétrissaient le sol. Elle regarda le ciel et la lune. Celle-ci s'arrondissait de jours en jours.

Bientôt se serait l'Assemblée. La première de Brume depuis qu'elle avait changée de nom. La reine bengale soupira. Elle sentait que son passé d'apprentie s'éloignait. La guerrière avait toujours défendue son Clan mais maintenant on allait vraiment compté sur elle. Et ça, Brume d'Harmonie n'était pas sûre de le vouloir. Pourtant elle l'avait toujours désiré mais maintenant qu'elle était face au fait accompli, elle n'arrivait pas à en être heureuse.

Pourquoi avait-elle tant de mal à être juste satisfaite et heureuse, à lâcher prise? Brume d'Harmonie se mit à couvrir à travers la lande. Elle se concentra sur le vent qui glisser sur sa courte fourrure comme l'eau d'une rivière et sur le sol pierreux sous ses coussinets. Si la guerrière était sortit s'était pour ne plus ruminer ses idées. De plus, profiter de la nuit seule lui rappelait qu'elle était toujours aussi libre qu'avant. Toujours.

La reine ferma les yeux se guidant seulement grâce aux odeurs et aux sons. Elle connaissait le territoire par coeur pour l'avoir tant parcouru. Parfois, elle voulait voir ce qu'il y avait au delà. Mais Brume d'Harmonie n'avait jamais franchi les limites. Alors quand elle se rendit compte qu'elle avait atteint le bout du plateau, la guerrière s'arrêta net devant la frontière invisible.

Elle jeta un coup d'oeil de l'autre côté. Hésitante. Avant de la franchir. Brume d'Harmonie courut jusqu'aux Quatre Chênes. Autant se prouver que cela ne pouvait pas être si terrible que ça. Pourtant elle eut un mouvement de recul à la vue de ses arbres vénérables. La reine argentée vivait dans une landes où il y avait surtout de la bruyère alors ce type de plante l'impressionnait un peu. Elle en voyait difficilement le sommet.

Brume monta sur le rocher qui trônait entre eux. Elle se tordit le coup mais n'en voyait pas plus. Oubliant la première raison de sa venue, la jeune chatte cherchait maintenant un moyen de monter en haut de l'un des chêne. Elle ne pouvait pas tourner le dos à ce genre de défi d'adresse. Brume faisait le tour du tronc en cherchant par haut commencer son ascension.


Dernière édition par Brume d'Harmonie le Mar 30 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptySam 27 Juil - 15:36



POUSSIÈRE DE FÉE & BRUME D'HARMONIE

Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  839273tumblrmo5k0ts2R61rahs9to1500

GRIMPONS ENSEMBLE, CHER MINET.


Assise sur un rochet, Poussière aimait admirer les étoiles. Elle s'était une fois de plus réveiller en sursaut. Encore un cauchemars. Stupide. Tellement stupide. Poussière secoua sa belle fourrure et regarda autour d'elle. Elle avait marcher jusqu'au quatre chênes. Des terres neutres, c'est l'endroit qu'elle préférée. Cette endroit était juste magnifique. Les chênes aussi. Elle venait souvent ici, quand elle faisait un cauchemars. Ça prenait du temps pour venir, mais au moins, après, elle se sentait mieux.

Poussière se releva et regarda un des chênes. La soudaine envie d'y grimper la prit. Elle sauta habilement sur un autre rocher, puis sauta sur le tronc. Elle sortit ses griffes et grimpa jusqu'à la première branche. Le vent ce faisait beaucoup plus frais là-haut. Elle soupira et sauta sur une autre branche. Puis grimpa un peu plus haut. Arrivée au sommet, elle observa les étoiles de plus prêt. Elle bénissait son père de lui avoir apprit à grimper ainsi. Elle eut un petit sourire triste et s'allongea sur la branche. Elle ferma les yeux pour laisser s'échapper une larme rebelle.

Une odeur arriva à ses narines. La guerrière se releva d'un bond. Elle avait réussi à se rendormir pendant un instant. C'est alors qu'elle entendit des pas. A quelques mètres d'elle, au sol, un chat essayait de grimper à l'arbre. Fée ricana et l'observa pendant quelques instant. Ce n'était pas quelqu'un de son camp. Ni même neutre. Poussière se releva et bondit sur la première branche. Gracieuse, elle ne fit pas de bruit. Elle la regarda de plus prêt. Une chatte. Surement apprenti, au vu de son "jeune âge". Poussière avait le don de savoir quel âge à priori avait les autres chats. Elle aimait beaucoup devinait. Et celle-ci était beaucoup plus jeune qu'elle. Elle bondit sur le sol et demanda d'une voix mesquine :

« - Alors... On essaye de grimper à l'arbre, chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptyDim 28 Juil - 15:17


Fin de l'hiver, fin de l'insouciance
Brume d'Harmonie & Poussière de Fée & Harmonie des Enfers


Les cauchemars ne la réveilleraient pas cette nuit là. De toute façon elle ne trouvait pas le sommeil depuis un bon bout de temps. Des coups de pattes dans son bas ventre la torturait, l'empêchait d'être bercée dans les bras de Morphée. Son apprenti ronflait comme un de ces monstres, en ajoutant encore plus à sa non tranquilité. Comment trouver le repos dans de telles conditions.
Elle n'avait pas envie de se faire prendre par un novice imprudent ou pire par Poussière de Roche qui de temps à autre faisait une ronde nocturne. Etoile de la Salamandre évitait soigneusement la tanière de la guérisseuse et le danger ne venait pas du sommet de la hiérarchie. La tête couronnée ne la verrait pas filer. Alors c'est ce qu'elle fit, aussi vite que le poids dans son intérieur le lui permettait. Ils étaient de plus en plus lourds et de plus en plus gigoteurs. A croire qu'ils étaient en train de faire une fête du tonnerre dans le gîte maternel. Vivement qu'ils sortent et qu'elle puisse les tuer. Cependant, les paroles de Discorde restait dans sa mémoire. Il voulait les garder, lui. Il rêvait de les voir grandir. Comment lui en vouloir, lui qui n'avait jamais eu d'attaches se retrouvait avec une compagne interdite et une descendance également proscrite.
Alors la belle femelle avait réflechi, de temps en temps elle s'imaginait en train de faire leur toilette, riant en les voyant jouer ensemble. Et puis quand ça l'arrangeait elle se voyait leur trancher la gorge dès leur naissance. Mais de jour en jour ce spectacle lui faisait horreur et son coeur balançait davantage vers l'option de devenir mère contre tous. Le chef hurlerait de désespoir, la lieutenante serait dégoûtée, les guerriers et les guerrières la regarderait sûrement d'un oeil mi-horrifié mi-compatissant.

Pour éviter de trop tergiverser sur ce sujet, elle se fila à travers la pinède. Plus elle serait éloignée, moins on aurait de chance de lui tomber sur le poil. Sa destination était aléatoire. Elle espérait en secret tomber sur le solitaire qu'elle n'avait pas vu depuis un temps à présent. Où était-il ? Avait-il fui, préférant couper les ponts avant d'être déchiré devant les cadavres de ses enfants ? Rien que cette pensée suffit à arracher un cri de tristesse à la reine bicolore. Elle ferait tout pour ne pas le perdre, le garder auprès d'elle, tout près de son coeur et de sa progéniture. Seule elle n'en aurait pas le courage. Il lui fallait la chaleur réconfortante de ce félin pour surmonter cette épreuve.
Comme pour marquer leur accord, les petits qu'elle gardait en elle remuèrent à l'unisson. Quelle bande d'idiots, elle finissait par les aimer et ne plus vouloir s'en séparer. Si bien qu'elle avait déjà pensé à des prénoms, au cas où...

Ses pattes la guidèrent à la lisière de la pinède. Il ne lui restait plus qu'à atteindre les Quatre Chênes et elle pourrait enfin être apaisée par leur présence majestueuse. Ils la rassuraient toujours, et surtout en ce moment. Bientôt elle devrait venir ici pour l'Assemblée, mais les circonstances seraient autre et le danger bien plus grand. Il y en avait une en particulier qui aurait peut-être le regard vrillé sur elle et qui remarquerait forcément son problème de ventre gonflé. Etoile des Illusions. Depuis longtemps les deux femelles se détestaient. La chef parce qu'elle était une "hors la loi" une sans coeur qui méprenait le code du guerrier et du guérisseur. La guérisseuse parce que l'autre était trop à cheval sur les codes, trop stricte envers les lois. Deux opposés qui jamais ne feraient bon ménage. Et à présent, ce rendez-vous des Clans la menaçait plus qu'autre chose, en partie parce que la reine serait là, son oeil fixé sur elle, alors qu'elle serait de dos, observant la foule de chats amassés ici.

Pour l'heure, elle avançait, doucement à mesure qu'elle s'approchait de son but. Plusieurs odeurs se mêlaient alors que l'aube n'était pas encore prête d'innonder la forêt de ses rayons pâles. Deux parfums retinrent son attention. Le premier lui donna la chair de poule tant elle la haïssait. La seconde la fit un instant frissonner. D'abord de peur, puis de plaisir. Le Tonnerre et le Vent. Pour le Tonnerre, elle craignait juste de ne pas se contenir et de refaire des siennes. Pour le Vent, elle avait surtout l'image d'Etoile des Illusions en tête et elle pensait que la meneuse avait pu pointer le bout de sa truffe aussi laide que son âme. Vraiment, elle la détestait.
Harmonie des Enfers marcha plus rapidement et vit deux chattes tentant de grimper dans l'arbre. Celle du Tonnerre avait une lueur mesquine sur le visage tandis que l'autre était de dos. La guérisseuse cracha de dégoût. Pourquoi avait-il fallu qu'une reine du Vent squatte ici ? Ce n'était pas pour l'arranger à vrai dire... bah ! temps qu'elle ne parlait pas trop des sujets qui fâchent. Du moment qu'elle ne parlait pas du tout ce serait parfait. Naturellement, ce serait donc imparfait. Enfin, il fallait bien qu'elle passe à nouveau son corps de déesse dans la foule des mortels de ce monde.
Lorsqu'elle fut assez proche, elle lança aux deux guerrières.

- Eh bien ? On court après des écureuils ? Vous devez crever de faim comme à votre habitude au Tonnerre ! Et le Vent veut-il envahir des terres pour ainsi s'entraîner à grimper aux arbres ?

Ses yeux lançaient des éclairs et un sourire insolent dansait sur ses lèvres de sorte à les provoquer. Tout le monde la connaissait et personne ne remettrait, bien qu'elle n'en respecte pas les lois, son statut de guérisseuse. Elle avait le droit d'aller partout où ça lui chantait et personne ne pouvait l'en empêcher ou la blesser. Quel avantage ! De plus, quiconque l'attaquait pouvait, malgré la crainte et parfois le mépris qu'ils avaient pour Harmonie des Enfers, s'attirer la foudre des membres du Clan de l'Ombre.
Ainsi, elle était intouchable et puissant, et ça lui procurait un immense plaisir.
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptyMar 30 Juil - 14:53

Brume d'Harmonie finit son petit tour, pour savoir où commencer le plus facilement. Il n'y avait rien de pire que de rester coincer dans un arbre. Surtout quand on y est monter pour faire la maline. Surtout quand c'est un arbre décharné de la lande. Et isolé. Croyez-moi c'est toujours mieux d'avoir un moment de honte que de se retrouver bête parce qu'il n'y personne pour vous aider. En tout cas, cette nuit, la chatte argentée s'attendait à ne voir personne. Au moment où elle se préparait à bondir une chatte descendit de l'arbre.

L'autre se déplaçait avec une agilité étonnante pour son gabarit. En effet, elle était bien plus musclée que la femelle du Clan du Vent. Plus grande aussi. Elle devait être montée plutôt haut pour que Brume ne l'entende ni ne la sente. Maintenant elle se rendait compte de son odeur de bois humide et de Chemin du Tonnerre. Voilà donc à quoi ressemblait les guerrières d'Etoile des Pluies.

Brume d'Harmonie allait faire une remarque sur son habilité quand la chatte écaille-de-tortue la devança. Oh. Si la jeune guerrière avait eut des sourcils elle en aurait haussé un. Là elle se contenta de lui jeta un regard surpris qui devint vite consterné. La femelle grise se déplaça pour ne plus avoir son interlocutrice en face mais l'écorce.

-Essayer?

Le ton était espiègle. Presque moqueur. Rapidement comme un courant d'air Brume d'Harmonie, bondit sur le tronc, sur une branche basse avant de monter sur celle d'au-dessus. Heureusement qu'elle avait regarder avant par où passer... Elle jeta un coup d'oeil pour retrouver Teigneuse. Comment ça c'était pas son nom? Brume ne le connaissait pas, fallait bien qu'elle trouve un truc pour la désigner. Simple et efficace. La chatte argenté n'avait pas une once de fierté en elle. Pour le moment elle était juste en bas, pas de quoi s’exciter. Et surtout elle ne voyait pas pourquoi elle partagerait ensuite sa satisfaction avec la femelle désagréable. Brume d'Harmonie n'avait même pas envie de chercher à comprendre pourquoi l'autre lui était littéralement tombé dessus. Elle préférait mettre de la distance entre elles.

Enfin, alors que Brume grimpait une autre voix avait retenti. Maintenant qu'elle était plus stable, la guerrière grise chercha du regard la deuxième femelle. Les Quatre Chênes commençaient à être beaucoup trop visités à son goût... Ah, la voilà ! Une chatte bicolore à l'odeur de charogne. Brume d'Harmonie se demandait pourquoi le Tonnerre et l'Ombre se détestait. Ils étaient pareils. Aussi puants et répugnants. La nouvelle venue peut-être un peu plus agressive.

-Envahir les territoires en grimpants au arbres? Tout bonnement ridicule.

Brume était encore plus agacée. Comment pouvait-ton imaginer une chose pareille? Ce n'était ni discret, ni pratique. Il aurait fallu qu'il y est des arbres rapprochés, partout et qu'ils puissent sauter de l'un à l'autre sans bruit. Impossible pour un écureuil alors pour un chat... Mais ce n'était pas la peine de lui expliquer. Elle perdrait son temps. Cette attaque qui n'en était pas vraiment une lui faisait croire que la femelle devait juste chercher la bagarre.

-Voilà deux choses que tu es incapable de faire. Une pause. Elle expliqua  comme si Sent-le-Cadavre était un chaton qui voulait attraper une chouette : Au cas ou tu ne l'as pas remarquer, cet endroit est plutôt isolé. Loin des Clans. Et toi, tu provoques deux chattes ennemies en même temps... Tu ne brilles pas par ton intelligence.

Brume d'Harmonie n'allait pas lui sauter dessus pour ça. Et si Sent-le-Cadavre essayait de l'attaquer, il faudrait qu'elle monte. Et même si elle le faisait, elle serait trop lourde pour atteindre les branches supérieures. La guerrière du Vent arrêta de la regarder avec mépris pour se lécher une patte. Tout cela ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptyDim 18 Aoû - 19:08



POUSSIERE DE FEE, BRUME D'HARMONIE & HARMONIE DES ENFERS.

Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  839273tumblrmo5k0ts2R61rahs9to1500

« Ne combat jamais un homme qui n’a rien à perdre. »


- Eh bien ? On court après des écureuils ? Vous devez crever de faim comme à votre habitude au Tonnerre ! Et le Vent veut-il envahir des terres pour ainsi s'entraîner à grimper aux arbres ? Cracha violemment une voix derrière elles.

Poussière se retourna d'un bond pour faire fasse à une chatte noire et blanche, au poil mi-long. Mais qu'est ce qu'elle était grosse ! Elle avait l'air gracieuse, mais ses poils la rendait obèse. Le sourire insolent que la chatte portait sur ses lèvres déplu à la chatte écaille, qui hérissa le poile. Mais pour qui se prenait-elle ? Elle sentait l'Ombre aussi, d’ailleurs. Hum. Elle aimerait bien en faire son quatre heure. Mais la jeune chatte avec qui elle "discuter" tout à l'heure, la devança à son tour :

 - Envahir les territoires en grimpants au arbres ? Tout bonnement ridicule.

Il fallait avouer que cette idée était vraiment nul. Dans les arbres, tout le monde voyait tout le monde. Même si la hauteur de ses hauts chênes n'était pas accessible à tout le monde, cette idée était ridicule. Poussière avait envie de leur cracher dessus à toute les deux, leurs disant de rentrer chez eux, qu'elle n'avait pas envie de se battre avec deux mioches, mais elle s'abstint. Deux contre elle, elle ne ferait pas le poids. Elle avait beau être plus grande et plus massive que les deux chattes à ses côtés, deux contre un restait toujours deux contre un. La jeune chatte au pelage léopard reprit alors :

- Voilà deux choses que tu es incapable de faire. La jeune fit une pause et reprit en expliquant : Au cas ou tu ne l'as pas remarquer, cet endroit est plutôt isolé. Loin des Clans. Et toi, tu provoques deux chattes ennemies en même temps... Tu ne brilles pas par ton intelligence.

Poussière eut envie de taper dans la patte de la jeunette et de lui crier "ouais, bien envoyé", mais ça la ferait passer pour une débile, alors elle laissa sa gueule fermé. La jeunette se lécha la patte sans grande intérêt. Poussière feula froidement :

« Tu devrais regarder ce que ton ennemie fais au lieu de baisser ta garde ainsi, jeune pousse. »

Elle lui lança un regard froid et rempli de mépris. Mais qui avait apprit le travail de guerrière à cette minette ? Un idiot surement. Ou alors, elle avait sécher tout les cours. Elle baissa les oreilles et se tourna vers la chatte noire et blanche :

« Et toi, qui est-tu au juste pour te mêler de nos affaires ? Peut-être mourront nous de faims, mais nous au moins, on se fais pas engrosser à chaque occasion ! »

Poussière avait le poil hérissait. Elle frissonna et gonfla encore plus son poils pour se donner plus de contenance. Elle sortit les griffes, prête à bondir au moindre geste de la chatte de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  EmptyVen 23 Aoû - 12:52


Fin de l'hiver, fin de l'insouciance
Brume d'Harmonie & Poussière de Fée & Harmonie des Enfers


Harmonie observa les chattes ennemies. Oh pour sûr qu'elle les avait provoquées. Mais rien à faire, elle resta campée sur ses pattes, décidée à faire face. Et puis, si elles l'attaquaient, le temps qu'elles descendent de l'arbre elle aurait pris un peu d'avance sur elles et seraient sur ses terres avants les deux guerrières. Car, bien que guérisseuse et pleine, elle était toujours la plus rapide du Clan de l'Ombre. Heureusement, son poil masquait le fait que des chatons grandissaient dans son ventre rond. Et puis, une ramasseuse d'herbes est toujours allongée dans sa tanière, ou presque. A ne rien faire à part bouffer et faire la cueillette. Alors pas étonnant qu'ils soient plus en chair que tout le monde.

Les deux femelles parlèrent, à vrai dire elle ne préta guère attention aux mots ridicules qui sortaient de leurs bouches tout aussi ridicules. Elle n'en avait strictement rien à cirer, et si, ellle brillait par son intelligence car la femelle écaille-de-tortue et celle au pelage léopard semblaient ne pas s'entendre à merveille, et en faire parler une c'était peut-être tenté l'autre de la contredire et ainsi engendre une querelle. Décidemment... les guerrières ne voient pas plus loin que le bout de leur museau, à l'image des mâles stupides. Et... isolé ? Oui isolé, c'est tellement isolé que les chats n'y viennent jamais, ô grand jamais pour chasser sur des terres libres ou pour faire un somme loin de l'agitation des autres.

Elle entendit des paroles méprisantes. Ce qui l'étonna, c'est qu'on lui demande qui elle était... elle qui croyait être connue et reconnue... manifestement certaines personnes vivaient en ermite dans leur propre Clan. Enfin, c'était leur vie après tout, ils en faisaient ce qu'ils voulaient, du moment qu'ils lui foutaient la paix.
Droite sur ses pattes blanches et noires, Harmonie renifla bruyemment. L'autre sortait les griffes tout en gonflant son poil. Pathétique. Elle ne voulait pas se battre, simplement discuter en chats civilisés qu'ils étaient tous les trois. Ou plutôt toutes les trois avec deux écureuils et une lapine. Elle au sol et les deux autres dans les branches de l'arbre.

- Qui je suis ? Harmonie des Enfers, guérisseuse de l'Ombre. Enfin, on s'en fout n'est-ce pas ? Le nom ne compte pas, ce sont plutôt les actes. Les parles, ça fuse, ça vole et puis ça s'oublie. Il n'y a que les actions qui restent. Ah et, pour ta gouverne, je ne me fait pas engrosser à n'importe quelle occasion. Parce que tu vois, c'est interdit par le code du guérisseur. Non tu vois, manger et ramasser des herbes, ça n'est pas bon pour la ligne.

Elle cligna des yeux. Intérieurement, elle se foutait bien de leurs têtes, mais extérieurement, elle restait polie. De temps en temps ça ne fait pas trop de mal de faire croire qu'on ne chercher pas des noises aux gens. Ca change les habitudes, le train-train quotidien, la routine quoi.

- Ah et, la p'tite du Vent, je te signalerai juste que je suis suffisemment intelligente pour ne pas grimer à l'arbre quand j'ai peur d'en redescendre. Je suis assez intelligente pour ne pas chasser sur les terres des autres, sans dire que tu le fais, et pour reconnaître les plantes qui servent à soigner. Saurais-tu voir la différence entre du glouteron et des feuilles du seigneur ? Non, je ne crois pas.

Sachant que de toute manière, la deuxième plante était extrémement rare, il était évident qu'elle ne verrait pas la différence, sachant également que le glouteron ressemblait dangereusement à l'autre plante, nocive si mal utilisée.
Ah, que c'était beau la vie de guérisseur. En plus, mentir avait été un jeu d'enfant. Pour une fois, Harmonie était bien chanceuse d'avoir un poil aussi épais. Son ventre arrondi n'apparaissait pas vraiment. Et puis, personne n'irait fouiner en dessous de ses pattes pour voir si c'était du poil ou autre chose.
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'hiver, fin de l'insouciance    Fin de l'hiver, fin de l'insouciance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'hiver, fin de l'insouciance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE JEU : TERRITOIRE LIBRES. :: Les quatre chênes.-