AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 18:31

___________________________________________
PRÉSENTATION D'OEIL DE TOPAZE.

Noms : Petit Topaz - Nuage de Topaze - Oeil de Topaze - Etoile de Topaze
Surnom : Topaze
Âge : 52 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Vent
Rang : Lieutenant

Physique : Oeil n'a pas vraiment le physique d'un chat du vent et pour cause ! Assez grand, dépassant tout les chats du clan de cinq bons centimètres, le poil long et une carrure impressionnante il est pourtant bel et bien fils d'une fidèle guerrière du clan du vent avec un physique qui se respecte : petite et un poil très court blanc immaculé. Ses deux autres frères ne lui ressemblent pas, aussi grand que le plus grand des chat du clan avec une taille convenable pour le territoire et un poils plutôt long certes mais beaucoup moins que lui et gris. Sa mère lui a toujours dis qu'il ressemblait à son père, un solitaire dont elle refuse de parler... Il est musclé avec beaucoup de force. Il est aussi discret que son clan mais à le privilège -ou pas- d'avoir à peut près la même carrure que les chats des autres clan, force pour l'espionnage là-bas mais faiblesse dans son propre clan ou il était parfois -jeune- le souffre douleur des apprentis...

Caractère : C'est un mâle posé et réfléchit qui ne prend pas de décisions à la légère. Très concentré sur les tâches qu'il a à accomplir il ne sait pas s'amuser ni se détendre. Toujours aux aguets même pendant son sommeil il a acquis un besoin de repos très faible et peut alors pleinement vaquer à ses occupations : s'occuper du clan au mieux. Il doit ce caractère à son histoire d'apprenti martyr. Prêt à donner le meilleur de soit même dans n'importe quelle situation il s'occupe de la vie des autres avant la sienne. Complètement réservé il ne se livre jamais et à emmagasiner tant de choses en lui qu'une explosion pourrait lui être fatale ainsi qu'aux personnes présentes à ce moment là. Une bombe à retardement dira t-on, solitaire et qu'il vaut mieux parfois éviter... Sinon on peut dire que c'est un chat extrêmement loyal et très combatif qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi...

Goûts : Il n'aime pas grand chose, il apprécie tout mais n'aime rien sauf peut-être la victoire, voir le clan heureux et épanouit bien qu'ici, sur ces terres ce n'est pas une mince affaire ! Il apprécie la chasse, il apprécie le vent bien qu'il emmêle son long pelage... Ce qu'il apprécie par dessus tout aussi, c'est transmettre son savoir, donner tout ce qu'il sait à un apprenti et le voir devenir un guerrier comme lui. Défendre ceux avec qui la nature n'a pas été généreuse et leur donner tout ce qu'il faut pour devenir un chat important dans le clan et rester soi même, ne pas changer pour le bonheur des autres !

Histoire : Il est né par un magnifique couché de soleil orangé avec deux frères qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! De même tailles, un poil entre court et mi-long gris cendrés, lui était plutôt grand avec un pelage mi-long et roux comme le ciel à ce moment là. Un de ses yeux était à demi ouvert et on pouvait voir qu'il avait les yeux certes bleus marine comme les nouveaux-nés mais près de sa pupille pointait un éclair bleu pâle... Son nom venait alors de là, Topaze... Il grandit rapidement et on voyait vraiment sa différence, non pas par la couleur son pelage que d'autres avaient aussi mais surtout par la taille qu'il avait, un grand matou dépassant déjà tout les chatons même certains plus vieux que lui de quelques mois. Beaucoup aimaient l'embêter avec ça et il était l'objet de moqueries : le gros, le géant, la bête et tant d'autres dont il ne parvenait à se souvenir. Pendant longtemps il n'osa poser la question à sa mère mais un jour, la veille de se faire appeler Nuage il demanda à sa mère pourquoi était il différent. Jamais elle ne lui avoua la vérité. Son père était un chat solitaire ou plutôt qui était devenu solitaire après avoir quitté son clan, lequel ? Celui du Tonnerre, de l'Ombre ou de la Rivière ? Elle même l'ignorait mais quelqu'un le savait : Nuage de Chaos -devenu Etoile Abyssale. Il n'a rencontré ce chat qu'une ou deux fois et il l'avait traité de "fils de déserteur"... Topaze n'avait pas compris ce qu'il voulait dire et l'avait rapidement oublié ! Il était devenu l'apprenti d'un vieux chat borgne et boiteux du nom de Orbite Solitaire, un mâle pas très apprécié du clan mais très brave et très sage. Il n'eut qu'un seul apprenti avant Topaze, le chef du clan actuel. Il apprit énormément de choses à Topaze qui passa guerrier avec beaucoup plus d'assurance qu'à sa naissance. Il était l'un des meilleurs apprenti du clan et on commençait à le respecter à présent. Excellent chasseur et surtout excellent guerrier il n'avait rien à envier aux autres et encore moins à ceux qui plus jeune se moquait de lui... Il avait grandit avec un très jolie minette tout droit venue du clan de l'ombre -celui de son père- prénommée Nuage des Illusions qui était elle aussi persécutée par les autres. Il prit à coeur son rôle de protecteur et ils passèrent la majeur partie de leur temps ensemble. Quand elle fut nommée Lieutenant il en était ravi et fut le premier à la félicité pour son ascension et quelle ne fut pas son étonnement lorsqu'elle fut chef et le nomma lui comme lieutenant...

Relations : Très bon ami d'Etoile d'Illusion, en mauvais termes avec Etoile Abyssale...


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Olympe
Âge : 20 ans
PUF : Pandy
Comment as-tu découvert le forum ? Via les Top-Sites
Que penses-tu de celui-ci ? Sympathique, vivement des membres ;P
Codes du règlement : Pomme de rainette et pomme d'api tapis, tapis gris
Autres : Casserole


Dernière édition par Oeil de Topaze le Dim 17 Fév - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 18:34

    Bienvenuuuue Pandy! oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 18:37

Je le répète après notre épisode chatbox, mais bienvenue ! Dummy
C'est super de nous avoir rejoint et t'inquiète pas, on va faire venir du monde et on va faire mumuse tous ensemble !

Bon courage pour la suite de la fiche !
Ton chat est beau gosse aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 19:05

Welcome, et superbe matou <3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 19:14

Bienvenue minet ! La ♥️
Lieutenant ? Aucun problème, il faut juste que tu finisse ta fiche, et ce sera bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 19:49

Terminé me semble t-il :D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Roche

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Poussière de Roche


Âge : 29
Messages : 302
Date d'inscription : 12/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Poussière de Roche ♀ Lieutenante du Clan de l'Ombre ♕
Relations:

Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze EmptyDim 17 Fév - 22:34

Belle gosse la signature I Don't Care ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze   Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai tapé dans l'Oeil... de Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil de Topaze x Relationship x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-