AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyMer 14 Aoû - 16:01

___________________________________________
PRÉSENTATION DE SYMPHONIE SAHARIENNE.

Noms : Petite Symphonie - Nuage Symphonique - Symphonie Saharienne
Surnom : Symphonie, Sympho..
Âge : 23 lunes
Sexe : Femelle.
Clan : Solitaire.
Rang : Solitaire.

Physique : Décrire le physique du félin en 5 lignes minimum.

Caractère : Plus tu seras loin de moi, mieux je me porterais. En cours aussi. x)

Goûts : Décrire les goûts du félins en 3 lignes minimum.

Histoire ( en cours Oui je sais, je suis longue, mais sa vient ! ): Debout depuis déjà deux bonnes heures, elle avançait péniblement dans la neige en pestant contre la poudreuse. Le brouillard qu'il y avait dans la forêt rendait l'ascension encore plus ardue, mais elle ne devait pas lâcher. Elle n'avait pas fait tout ça pour rien. Non. Il fallait qu'elle aille au bout.
- Mais quand est-ce qu'elle se finit cette côte !
A bout de nerfs - et exténuée, malgré ce qu'elle se laissait croire -, elle se jeta dans la neige et examina ses coussinets. Elle n'avait pas vraiment prit le temps de regarder son état en détail depuis qu'elle était ici, et cette vue la découragea encore plus : les membres gelés, en sang, et traînait sa patte arrière droite aux multiples plaies béantes depuis trop longtemps. Reposant sa tête dans l'épaisseur blanche encore fraîche, elle ferma les yeux. Si le froid voulait l'emporter, qu'il l'emporte. Si elle arrivait à son but, elle aurait sûrement dû rester des mois alitée à entendre les guérisseurs de son clan qu'elle détestait tant s'apitoyer sur son sort. Ou pire, devoir se passer de son membre. Et ça, ce n'était pas envisageable.

Elle pensait à sa mère, peut-être seule guérisseuse qu'elle supportait, à tout ces moments où elle avait été aussi détestable aux yeux de ses compagnons, à ces moments où on la faisait partir des infirmeries en lui jetant ce qu'on trouvait sous la main. Au moins, certains seraient heureux de la voir partir. Elle devait faire fasse à cette dure réalité : si elle n'arrivait pas là-haut, personne ne viendrait la chercher.


Relations : Décrire les relations du félin avec les autres chats du forum.


___________________________________________
DU CÔTÉ DU JOUEUR ...

Prénom : Lysà. Enchantée :3
Âge : 14' année.
PUF : Wonderful ou Cloud Lady
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire, il me semble.
Que penses-tu de celui-ci ? Le design est magique, les membres et l'accueil l'est tout autant. Il donne envie. :)
Codes du règlement : Pyroli a pensé "J'ai jamais validé en couleur je crois..." Souvenir d'enfance..
Autres : J'aime beaucoup jouer avec les couleurs. (aa)


Dernière édition par Symphonie Saharienne le Jeu 15 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyMer 14 Aoû - 19:35

Pssst, toi là, t'as utilisé des couleurs o/ bon, je suppose que tu les as pas prises dans le joli sujet que j'ai fait xD mais t'as mis des couleurs o/
Bref, codes valides ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyMer 14 Aoû - 22:23

Mais si, justement ! Je fouillais un peu le forum et en voyant les magnifiques sujets que tu avais fait qui avaient du te prendre tant de temps.. j'ai pas hésité. (aa) Nan mais sérieusement, je connaissais déjà les couleurs css mais celle-ci je ne l'avais jamais vue, et je la trouvais sympa. Sa met de la gaieté :p
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyMer 14 Aoû - 22:37

Donc tu as regardé mes jolis sujets ? J'avoue que... ouais j'ai dû y passer la journée, surtout pour les polices Hum Enfin bon, courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyMer 14 Aoû - 22:42

Exactement ! On voit que tu y as passé du temps, mais avec amour. Ça change tout. (aa) Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyJeu 15 Aoû - 11:00

Bienvenue :3
J'ai hâte de lire ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyJeu 15 Aoû - 17:42

Solooo *-*
Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyJeu 15 Aoû - 22:02

Merci à vous deux ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyVen 16 Aoû - 14:03

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyVen 16 Aoû - 20:57

Uesh come on ! Welkeum. Dummy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptySam 17 Aoû - 12:05

Bienvenuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptySam 17 Aoû - 14:30

Merci pour votre accueil, c'est a-do-rable. I love you
Désolée si j'ai pris du retard dans ma fiche, mon ordinateur fait des caprices..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire EmptyLun 19 Aoû - 23:27


Bienvenue ! Très joli nom. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire   Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisse la symphonie du désert te ramener parmi les tiens.. | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie du Bonheur. ♥
» ORION | ♂ •• solitaire.
» Patrouille solitaire
» Malice - La minette solitaire
» My heart collapses, and it implodes when it sees you | Pv Symphonie du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES. :: Fiches archivées-